Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Mon gars n'est pas encore éligible donc je ne suis pas trop au courant du déroulement du Brick. De ce que je comprend a travers ce post c'est que seulement une organisation au Quebec a les droits de former une équipe pour ce présenter au Brick...peut importe qui fait partie de son roster, l'important c'est qui est prêt a payer le gros cash. Donc si je comprend bien, il est impossible pour une équipe X de se monter une équipe et de se présenter au Brick? Pourquoi le IS a une licence?  Est ce qu'il y a un tournois de qualification pour l'est du pays? 

 

Tant qu'a moi, cette équipe 'ELITE' devrait être formé conjointement entre responsables de THAAAQ et LEAAAQ. Une partie des frais devraient être couvert par ces 2 associations. Ca serait le meilleur moyen de démontrer aux autres provinces qu'on peut produire d'excellents joueurs et laisser de coté l'aspect financier de ce tournois.  Chaque association détermine ces meilleurs joueurs qui seraient envoyés a un try-out pour ensuite former une équipe réellement 'ELITE'.

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait beaucoup de papa de la même organisation qui viennent écrire pour enlever la confiance aux gens par rapport à l'équipe qui va au Brick... ça manque de tact.... la gang de l'année passée était compétitive, elle n'a pas joué comme une équipe...pas compliqué... faut pas juste regarder du côté du coach pour ça. Jouez et pratiquez ensemble plus que 2 semaines, c'est pas juste moi et les autres de Québec qui le disent. C'est mieux pour les jeunes... mais c'est moins payant.

Partager ce message


Lien à poster

 

Bingo :idea:  :)  Other teams played more as a team because  all  their regular season  they played  with and against AAA! samething  at the Brick!

Quebec team played individuals because the playing BB  against 75% of the players who are houseleague ! when they played AAA At the Brick they try to do thing they normaly do in BB  but they have AAA players in front of them

 

L'évalustion est biaser des le départ, tu as pas les bon joueurs en partant! en passant moi ausis j'ai été assomé de pas voir CATCHERO, j'ai EXACTEMENT vu la même chose et j'ai AUCUN PARTIE PRIS! :idea:

 

 

 

The problem is not only AAA vs. BB. That’s only one part of the problem in my opinion. The other part is the coaching both from bench coaches and parents “coaches” who tells their kids how to play more than they should (including myself ………… but only sometimes :razz:).

 

The Quebec THAAAQ D1 spring league is truly AAA league talent vise but what I saw this past spring (more in 03 than in 04 age group) was that there were still many top level/talent kids on many teams trying to do everything on their own, game after game, tournament after tournament and coaches never correcting that. So it is no surprise when these kids come to BB in September, which is not real AAA quality league, they will even try to do more of this nonsense.

 

 Some of these top talent kids make IS Brick team and of course continue to do the same that they have been doing over the last 2-3 years. So, in my opinion, it is not only AAA vs. BB but the quality coaching (non-parent if possible like majority of Toronto AAA teams) needs to be put in place early on and both parents and players need to buy into it.

Partager ce message


Lien à poster

The problem is not only AAA vs. BB. That’s only one part of the problem in my opinion. The other part is the coaching both from bench coaches and parents “coaches” who tells their kids how to play more than they should (including myself ………… but only sometimes :razz:).

 

The Quebec THAAAQ D1 spring league is truly AAA league talent vise but what I saw this past spring (more in 03 than in 04 age group) was that there were still many top level/talent kids on many teams trying to do everything on their own, game after game, tournament after tournament and coaches never correcting that. So it is no surprise when these kids come to BB in September, which is not real AAA quality league, they will even try to do more of this nonsense.

 

 Some of these top talent kids make IS Brick team and of course continue to do the same that they have been doing over the last 2-3 years. So, in my opinion, it is not only AAA vs. BB but the quality coaching (non-parent if possible like majority of Toronto AAA teams) needs to be put in place early on and both parents and players need to buy into it.

We all say same.

 

Jouez et pratiquez plusieurs mois et faites confiance au coach. 

Partager ce message


Lien à poster

Ont m'a dit aussi que dans la sélection des attaquants, ils il avait beaucoup de centre. Or, plusieurs centres naturels ont été placer à l'aile. Il ne faut pas avoir des grosses notions de hockey pour savoir que ces deux positions sont très différentes. Un bon alier va travailler dans les coins et ressortir assez souvent avec la rondelle, il doit couvrir les pointes ce qu'un joueurs de centre ne fait pas. En plus, comme il n'ont pas eu beaucoup de temps de pratique, certain n'avait pratiquement jamais joué à l'aile avant ce tournoi. 

 

Un défenseur qui joue à gauche ne devrait pas jouer à droite s'il n'est pas habitué à cette position, rares son les défenseurs qui son aussi bon dans les deux cotés.

 

Je pense que lors de la sélection du Brick 2013, il aurait été préférable de prendre des joueurs habitués à leur position naturelle, quitte a éléminer de bon centre pour prendre des aliers naturelle.

 

La sélection de 2014 devrait tenir compte de cet aspect pour ne pas faire la même erreur.

Partager ce message


Lien à poster

 zeljko delic malheureusement je vais dire oh que YES! BB versus AAA est LA PRINCIPAL CAUSE DE L'ÉCHEC DE L'ANS PASSÉ :!:  et  aussi l'équipe de 1999, l'équipe de 2000, l'équipe 2002, l'équipe 2003, auraient tous du jouer les playoff et pour toute ces équipes c'est exactement le même TBK de probleme!  ils essaient du stuff BB contre des AAA devant eux :idea:  J'ai longtemps pensé comme vous les coaches les joueurs sélectionnée oui il y a une responsabilité mais elle est MINIME comparer au joueurs du Quebec séléctionné qui essaient de faire ce qu'ils faisaient dans le BB contre des jeunes même pas de calibre dit élite! incapable de pivoté quand c'est pas incapable de patiner par en arriere vraimet on on parle de la crême de l'atome  du Quebec etc.. :oops:   TBK regardez la vérité en face c'.est tu trop dur de oser dire qu'ont perd énormément du terrain a faire du TBK de BB qui a RIEN  mais absolument rien a voir avec quelqconque développement élite, une vrais joke ! pas dur a comprendre 2 ans de BB est 5 pas en arriere versus les autres! et ce gagne ou pas c'est pas là la question c'est ou en serait rendu le VRAIS joueur de capacité et talent élite dans du AAA 2 ans d'atome versus 2 années completement perdu dans du BB versus le reste de l'Amérique :idea: 

Je vois une chose ici plus facile se mettre la tête dans le sable ou attaqué en gagne ceux qui ose vous dire votre vérité en pleine face! 

Faite du vrais atome AAA pis le Quebec va gagné le brick a répitition pourquoi l'expérience de jouer AAA avec et contre d'autres AAA!  

Un selection plus facile et juste a faire pour l'équipe brick  :idea:  tu sais qui est qui et qui est capable de jouer a telle ou telle autre position, qui est capable de jouer avec et cotre d'autre AAA

Pas comme j'ai déja vu fierement sur you tube une équipe BB championne du Provincial DES SÉQUENCES OU LE JEUNE MONTE IL EST A 15 PIED DU DÉFENSEUR LE DÉFENSEUR INCAPABLE DE PIVOTÉ TOMBE ET LE JOUEURS MARQUE PAS FORT TU OSE APPELER CELA LA CRÈME!   de battre des jeunes que devaient a 75%  être dans des équipes qui jouent simple lettre

Le jeune arrive au Brick avec 10 a 20 parties AAA les autres en ont jouer plus de 120 a 130 parties AAA ! 100% dans la même équipes et les autres a 75% dans la même équipe!

J'étais au Brick en 2010, j'ai regardé attentivement le Quebec! puis de 2011 a 2013 j'ai regardez tout les match du Quebec, et avec toute les donné accumuler les match fait etc... j'ai saisi exactement le problème et c'est le fait que vos invitations et selections sont basé sur des joueurs  qui ont JOUÉ BB!  contre du BB, et ces joueur durant le tournoi essait trop de stuff BB et ils se font prendre c'est exactement ce qui est arrivé au dernier match après avoir mené 3-0 en 2 eme périodes  vous avez perdu le match a cause des erreurs flagrante de stuff de BB :idea: 

Peut pas dire plus la virité et la réalité que cela! 

Moi j'ai pas a flatter le dos a personne ce passe un linge sur les souliers a personne d'impliquer! avec moi tu va avoir la  vérité en pleine face et c'est la vérité et la TBK de réalité au Quebec!

ils aurraient du! ils auraient pu! si les chiens auraient des scies il y aurait pu de poteau :!:  c'est tu plate les TBK d'excuses ALLO ils ont toujours depuis le début du brick perdu :oops:  vous faite de l'anti élite vous espérez gagner quoi avec des jeunes qui on appris a dominer des simple lettres comparez aux autres!  

Partager ce message


Lien à poster

A hockey player with great vision and good passing skills will always make plays happen wether he plays BB or AAA.

 

You need unselfish players on that team period !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×