Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Pourquoi l'équipe Brick ne fait'il pas partie d'une équipe intégrante de la LEHQ pour seulement l'année Brick. L'an passé, l'équipe Brick 2003 ont fait le tournoi Invitational de Toronto (fin avril) et le Meldtown Montréal dans la catégorie 2002 en D1. Selon plusieurs parents, les jeunes était complètement exténué car il devait faire leur 3 tournois avec leurs équipes respectivent au Québec et faire les tournois Brick. Cette façon de faire, ferait en sorte que les pratiques pour l'équipe Brick débuterait beaucoup plus tôt.

 

Ainsi l'équipe Brick Québec de cette année soit les 2004 pourait être une organisation reconnu et faire les 3 tournois du Québec dans la catégorie 2003 en D1. et ferait leurs tournois Brick de l'extérieur ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Stallions 2004

 

Ça ressemble à des règlements pour éliminer la possibilitée au IS d'aller chercher des joueurs autres que ceux dans la nouvelle et précieuse ligue.

 

All of these rules and the top 3 kids are going to play for the Bulldogs.

 

Does the new league fund the IS team? Just asking.....

Partager ce message


Lien à poster

En BC, les joueurs font 3 tournois avec leur équipes respectives comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent. Après le Challenge Cup qui est le plus gros tournoi (16-19 mai), les joueurs rejoignent l'équipe du Brick et ils vont faire un tournoi préparatoire à LA. Ensuite c'est le Brick! Ça ressemble à ce qui se fait au Québec, non ? Pourtant l'équipe de la BC a du succès.

 

Pour moi l'équipe Brick devrait jouer ensemble toute la saison il devrait y avoir un programme sur mesure pour cette équipe. Avec ça, tu mes toutes les chances de ton côté. Est-ce que quelqu'un pourrait dire c'est quoi l'avantage pour les joueurs de jouer dans leur équipe respective et les obliger à jouer 3 tournois ?

 

La BC a du succès même en ne faisant pas jouer l'équipe Brick toute la saison ensemble. Il me semble qu'il faudrait creuser plus loin et voir ce qui ne fonctionne pas avec le Québec. Je commencerais par analyser l'organisation du IS qui s'occupe de mettre en place l'équipe...  C'est pas normal que la BC avec 40 000 joueurs performe mieux que le Québec avec 100 000 joueurs! Ne me dites pas qu'au Québec le territoire est plus grand, car plusieurs joueurs de l'équipe Brick sont a plusieurs heures de Vancouver et l'équipe Brick pratique les fins de semaine pour accommoder les joueurs en région. C'est un "travel team" tout simpement ce qui implique des pratiques les fins de semaine seulement. Cette année, un des meilleurs joueurs de la BC est à 13 heures de Vancouver... Est-ce que l'équipe Brick a déjà eu un joueur provenant de la Côte Nord ?  ;-)

 

Je comprend pas pourquoi vous parlez de la LEHQ, il me semble que le problème n'a rien à voir avec la nouvelle ligue mais peut-être qu'il y a quelque chose que je ne vois pas.  :cool:

 

Il me semble que la LEHQ pourrait discuter avec le IS pour mettre en place un programme spécial pour l'équipe Brick Québec ! Sans farce, c'est pas normal de perdre 3 top joueurs pour Toronto, c'est que le programme Brick est déficient et c'est pas assez sérieux. 

 

En passant, pourquoi le IS n'offre pas un site Web pour l'équipe Brick comme c'est le cas en BC (http://www.bcjuniorcanucks.com/)? Ce serait un bon début pour montrer le sérieux de l'organisation et un excellent outil de communication ! On est en 2014 !   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

La raison principal pas de AAA mineur majeur ou les jeunes ont jouer AAA souvent la moitié et plus dans la même équipe hivers et au Quebec ils font du BB avec plus du 2/ on riens a voir avec quelques capacité élite et ils tente de tout fasire comme dans le BB mais ils font face a de vrais AAA

Vancouver a pas toujours eu du succes mais vrais qu'ils font beaucoup mieux que le Quebec et ca c'est pas normal! au Quebec on tente de faire comme dans le BB gamique inclus! résultat désastreux comme pour le repechage NHL!

 

Tant que tu aura  du BB tu auras beau faire quelques tournoi AAA de printemps mais chasser le naturel et il revient au galop! on veut faire ses petit truc BB mais face a des AAA et tu as la recette du pourquoi que cela leve pas! ca prens une équipe sans passager aussi une vrais équipe qui marque des buts peut importe qui mais pour l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

désolé Carey,

Je n'ai pas vu un seul 2004 perdre son temps cette année dans l'atome BB, et même les tops 2004.  Ils ont travaillé fort pour continuer leur progression et rarement je les ai vu triché, du moins en tournoi quand l'enjeu est important...........Les petits trucs du BB ne fonctionnent plus lorsqu'on arrive contre l'élite 2003............( même pour les tops )

Je sais que le BB n'est pas idéal, mais pour le Brick 2014, je crois que les jeunes arriveront bien préparés  ( idéalement, l'équipe jouerait ensemble ce printemps )

 

J'oserais même dire que j'aime mieux un atome BB pour un première année qu'un atome AAA mineur................( fâche-toi pas Carey )

 

Le problème du BB, c'est la deuxième année.............mais les 2005 seront contents que l'élite 2004 reste dans le BB l'an prochain.  La roue continue de tourner.

Partager ce message


Lien à poster

Stallions 2004

 

Ça ressemble à des règlements pour éliminer la possibilitée au IS d'aller chercher des joueurs autres que ceux dans la nouvelle et précieuse ligue.

 

All of these rules and the top 3 kids are going to play for the Bulldogs.

 

Does the new league fund the IS team? Just asking.....

C'est plus le souhait d'une équipe qui a pas mal de choses à vendre... Ça n'aurait pas de bon sens que la ligue embarque dans quelque chose de même. Les meilleurs du Québec seront tous avec l'équipe locale qui devrait être très bonne selon ce qu'on peut observer du 2004. Arrêtez vos niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plus le souhait d'une équipe qui a pas mal de choses à vendre... Ça n'aurait pas de bon sens que la ligue embarque dans quelque chose de même. Les meilleurs du Québec seront tous avec l'équipe locale qui devrait être très bonne selon ce qu'on peut observer du 2004. Arrêtez vos niaiseries.

SVP éclaire moi.

 

Selon mes sources, et surtout POC, les 2 tops du QC et le top de la region d'Ottawa vont jouer pour les Bulldogs à TORONTO.

 

Pourquoi que l'équipe Brick n'est pas l'équipe du Qc point?

 

Je n'ai pas les réponses comme certains mais j'aimerais l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi l'équipe Brick ne fait'il pas partie d'une équipe intégrante de la LEHQ pour seulement l'année Brick. L'an passé, l'équipe Brick 2003 ont fait le tournoi Invitational de Toronto (fin avril) et le Meldtown Montréal dans la catégorie 2002 en D1. Selon plusieurs parents, les jeunes était complètement exténué car il devait faire leur 3 tournois avec leurs équipes respectivent au Québec et faire les tournois Brick. Cette façon de faire, ferait en sorte que les pratiques pour l'équipe Brick débuterait beaucoup plus tôt.

 

Ainsi l'équipe Brick Québec de cette année soit les 2004 pourait être une organisation reconnu et faire les 3 tournois du Québec dans la catégorie 2003 en D1. et ferait leurs tournois Brick de l'extérieur ensemble.

Here is the problem..... The IS Brick do their own thing and live in a bubble involving 1-2 people that have their own agenda's in mind. It is currently mid February and their team isn't close to being finalized and probably won't be finalized until end of March. If the IS Brick would have started their process in September and completed 90-95% of their team by Jan 1st, then having 1 team to represent the 2004's makes total sense. However the reality is that they haven't made their team yet & in the 2004's, if 4-8 players get chosen by end of March from 1 specific team (ie. Stallions or Goyette's Vikings), then they are basically being forced to fold their respective AAA teams and leaving their teammates out to dry without a team to play for.

Partager ce message


Lien à poster

Wow Stallions you look like everything you can't control can't be done right ! Let your kid have fun and accept that you have no control over that team !

Partager ce message


Lien à poster

désolé Carey,

Je n'ai pas vu un seul 2004 perdre son temps cette année dans l'atome BB, et même les tops 2004.  Ils ont travaillé fort pour continuer leur progression et rarement je les ai vu triché, du moins en tournoi quand l'enjeu est important...........Les petits trucs du BB ne fonctionnent plus lorsqu'on arrive contre l'élite 2003............( même pour les tops )

Je sais que le BB n'est pas idéal, mais pour le Brick 2014, je crois que les jeunes arriveront bien préparés  ( idéalement, l'équipe jouerait ensemble ce printemps )

 

J'oserais même dire que j'aime mieux un atome BB pour un première année qu'un atome AAA mineur................( fâche-toi pas Carey )

 

Le problème du BB, c'est la deuxième année.............mais les 2005 seront contents que l'élite 2004 reste dans le BB l'an prochain.  La roue continue de tourner.

Je suis désolé que tu as pas la chance de voir l'atome AAA de l'Ontario et des USA tu comprendrais que oui les jeunes ont et vont perdre 2 annnées de développement dans le BB comparé au calibre AAA des autres :idea:

 

le probleme avec le BB c'est que 75%  à rien a voir avec de  l'élite AAA   c'est seulement bon pour le premiere année mais il en paye le prix a sa 2eme années a jouer avec plus faible que lui de son age et les meilleurs plus jeunes!

Dans le mineur majeur tes vrais meilleur capable de dominer a leurs premiere annéee BB se retrouveraient a tout les ans a jouer avec les 1 ans plus vieux en surclassement AAA :idea:  les autres au lieu de jouer BB et CC éparpillé dans 4 à 8 équipes se retrouverait dans une équipe AAA et jouraient dans du AAA  contre d'autres AAA que dire des jouer contre les meilleurs de partout en Amérique du Nord durant l'hiver comme les top équipes en D-1 le font au printemps même genre de calibre AAA  et non du BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×