Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

I'll tell everyone straight out what the problem with hockey in Quebec;

1- Talent pool is too watered down at the Atom level. There should be an Atom AA with a maximum of 15 teams across the province to maximize competition.

2- Not enough practices that are of any quality.

3- Coaches that simply aren't qualified enough to teach kids proper skills or even have a proper yearly plan for their team. I know on our BB team practices are planned the day of and our coach has done zero skills development with the exception of 1 hour every 2 weeks that the parents pay extra for a professional trainer. Simple question, who coaches our elite coaches here in Quebec and mentors them?

4- Political BS in every association that favour certain players based on who they know rather than what their kid has earned.

 

I know that the elite players in Quebec have one thing in common which is no secret.... They do extra quality training for which they pay extra for.

 

I actually had my BB coach tell me at the beginning of the year that Gaston Gingras is terrible as a trainer and that he didn't want me to do his training! Two reasons why he said that... 1) he didn't want me to miss the BB practices or tire out my son & 2) jealousy due to the fact that my son was getting extra training that he couldn't provide for all his BB team surely or because my son doesn't play for his AAA Team that he runs in the spring.

Partager ce message


Lien à poster

I agree also

Gaston Gingras a été le coach a mon garcon a un tournoi un jeune de Toronto faisait partie de cette équipe mon fils le jeune de Toronto et lepere du jeune on tous dit que Gaston Gingras était un excellent coach et que les jeunes le miens et le siens ont adoreé avoir Gaston qui a su communiquer et expliqué et transmettre ses connaissence cela a été extraordinaire aucun doute dans mon esprit Gaston serait un coach qui amènerait beaucoup a des jeunes quelle tristesse d'entendre cela incroyable Gaston est toute un communicateur pour les jeunes je peux pas croire cela encore possible ca pas de TBK de bon sens :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à tous ses joueurs qui se sont défoncés au 3vs3 .

 

Félicitations aux joueurs sélectionnés pour la deuxième étapes.

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Montreal Ice Storm 2004

 

Selon mon info , ayant Perdue nos top 2004 aux Bulldogs de Toronto .

 

Quel genre d'équipe Peut ont s'attendre a Voir cette année aux Brick ?

 

Peut-ont s'attendre a une meilleur fiche que les 2003 de l'an passé ?

Partager ce message


Lien à poster

SVP soyez serieux et arreter de rever je ssis qui sont parti et les remplscer par la meme qualite de joueurs IMPOSIBLE!

Les remplacer aucun probleme mais sans de veritable top elite du moment present :idea:  voyez vous il est la le probleme au Quebec avec le BB et CC on perd toute notion et toute logique de ce que c"est une jeune joueur elite du moment present

C'est completemrnt farfelu de meme oser penser que ... as la pense magique elle est puissante pas a peut pres :roll:

C 'est ce que ca donne de jouer du hockey hyper dilue :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Martin Florida Alliance est la meilleure équipe en Amerique du nord dans le atome mineur... Ils sont invainvus cette saison et ont fait 3 tops tournois composés des meilleures équipes de la GTHL. Ils ont battu le Canadien Jr de la GTHL qui est classé deuxieme meilleure je crois 4-0...

 

Si on avait le privilege de se monter un club librement comme GTHL ou Florida Alliance je crois qu'on serait imbattables...

Partager ce message


Lien à poster

Mike, wow !!! Je suis très surpris de voir un club de la Floride de ce niveau...  J'ai été voir leur site Web et ils ont un entraîneur de qualité qui a joué professionnel, c'est souvent la caractéristique des super équipe de AAA. Je serais curieux de savoir combien de coach Atome BB de la ligue Laurentides/Lanaudière à joué professionnel ?   ;-)

 

L'hiver passé, j'ai été voir des pratiques et des games Novice AA et AAA à Oakville, Burlington et Hamilton. J'ai une bonne idée du niveau de jeux mais il me semble que l'équipe Atome BB de Mirabel pourrait battre un Atome mineur AA, non ? Il me semble que pour un joueur 2004, c'est pas si pire de jouer Atome BB cette année ? J'ai pas vu de game Atome BB cette année, je suis mal placé pour évaluer...

 

 

Revenons à Pacific Alliance :

 

Qu'est ce qui empêcherait de démarrer un club comme Pacific Alliance à Montréal ? Est-ce qu'un club privé du Québec pourrait aller jouer aux USA et en Ontario ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait les démarches pour voir si c'est possible ?

 

 

En BC, n'importe qui peut se démarrer un club privée et ensuite il doit se faire approuver par hockey BC pour pouvoir jouer contre des équipes de hockey mineur de la BC même si c'est juste des games d'exhibition. Un ami dans mon équipe a décidé de partir un club (http://www.owcspartans.ca/) et le tout va débuter la saison prochaine avec les 2002 et 2003. Ils vont être de niveau AAA et leur but est d'aller jouer à Chicago contre les grosses équipes. Les coûts pour la première saison de hockey sera de 2 500$ et ça inclus environ 50 games et 4 heures de pratiques par semaine, powerskating, dryland, etc. C'est très intéressant et ça va forcer le hockey mineur de notre ville a relevé leur programme d'un cran car ils vont perdre tout leurs bons joueurs ! La compétition c'est bon dès fois.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×