Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Qu'est ce qui empêcherait de démarrer un club comme Pacific Alliance à Montréal ?

 

 

réponse:

...Hockey Québec...

Partager ce message


Lien à poster

dflect, si tu décides de ne pas jouer contre des clubs de hockey Québec, Hockey Québec n'a rien à voir la dedans. La preuve, la LHPS fonctionne très bien et ils n'ont pas demander à HQ pour démarrer leur ligue.

 

Si on accèpte de faire comme la LHPS et de ne pas jouer contre les clubs de HQ, il me semble que ça pourrait être possible. Il faudrait contacter les organisateurs des tournois aux USA et voir c'est quoi leur critères pour aller à ces tournois, non ? S'ils disent que les clubs canadiens doivent faire parties de Hockey Canada, alors il faut contacter Hockey Canada pour voir ce qu'il faut faire comme démarche. Dans mon livre, j’exclurais HQ dans un premier temps.

 

Si quelqu'un dit que HQ empêche ce genre d'initiative, donnez moi des explications claires avec du détails. Dans mon livre, HQ n'a pas de décision à prendre sur ce qui se fait en dehors de HQ.   La preuve est la ligue LHPS !   Donc, si je pars un club privée en dehors de Hockey Québec, qu'est ce qu'il m'empêche d'aller faire des tournois aux USA comme Pacific Alliance ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci dflect pour ton intervention.

 

J'ai lu l'article de Martin Leclerc et j'en reviens pas... Disons que je lève mon chapeau aux gens de la LHPS, ils ont beaucoup de courage.

 

Moi j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà appeler Hockey Canada pour connaître les règlements et la mise en place d'un club privée au Québec ? Il doit bien y a voir quelqu'un sur POC qui l'a déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci dflect pour ton intervention.

 

J'ai lu l'article de Martin Leclerc et j'en reviens pas... Disons que je lève mon chapeau aux gens de la LHPS, ils ont beaucoup de courage.

 

Moi j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà appeler Hockey Canada pour connaître les règlements et la mise en place d'un club privée au Québec ? Il doit bien y a voir quelqu'un sur POC qui l'a déjà fait ?

 

LHPS l'ont fait et ils se font mettre des bâton dans les roues pour les tournois aux États Unis, Les tournois Américain sont sous hockey Usa ( qui est fédéré et ont une entente avec Hockey Canada)  et pour le Québec, Hockey Canada se réfère a Hockey Québec pour donner les permis de voyagent vers les États Unis. Toute équipes qui sort du territoire Québecois vers les autres provinces ou États Unis se doivent d'avoir le permis pour voyager.

 

Hockey Québec détient les droits de fédéré les équipes au Québec.  Pour être fédéré les associations doivent payé leurs cotisations annuelle et suivre la réglementation de  de Hockey Québec.

 

 

Le Bémol ici c'est qu'avant le hockey de printemps n’était pas fédéré et les équipes allaient  quand meme aux États Unis sans demande a Hockey Québec. ????????????

Partager ce message


Lien à poster

Tu as 100% raison.

 

J'ai contacté Hockey Canada hier et il m'ont dit exactement ce que tu as écrit.  Es-ce que tu travaille pour Hockey Canada ! lol  :razz:

 

Non pas du tout mais je suis au courant :razz: :razz: :razz: :razz: . Mon gars a joue des 2 cotés,alors je connais comme ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster

exactement  HQ a le bras long car sans eux il est très difficile d'avoir l'approbation de HC et c'est ce que cela prend trouvé une solution pour être sanctionné et vous aurez votre solution

Partager ce message


Lien à poster

For all players planning on playing for the IS Brick team. I have been informed that the new LEHQ will be passing a rule that will enforce that all players selected need to;

1) be affiliated to an LEHQ AAA team.

2) participate in a minimum of 3 of their affiliated AAA team's tournaments.

3) participate in all their affiliated AAA team's practices before June 1st.

4) can only participate in Brick team activities after June 1st.

 

Failure to follow these rules will result in LEHQ sanctions the following year.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×