Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

J'ai vue une partie du try out. Le niveau été, très bon. Il y'avait beaucoup de très bon joueurs. Pas mal de nouveau aussi qui n'etais pas aux premier tryouts. Les scores assez bas. Les gardiens très bon. Il y'avait 3 2008 encore. Ils ont bien fait quand même, mais pas aussi bien que la premiere fois. En generale je ne trouve pas qu'il y'avait un joueurs qui c'est demarqué. C'etait plutot les gardiens. L'ambiance été bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir l'alignement du Team Brick Québec, et c'est vrai que les meilleurs 2007 sont pas tous là.....J'ai connais pas tous non plus, mais il manque au moins 3 Snipers 2007 D1. 2 y sont déjà.

 

Comme ça l'a été dit auparavant l'$$$ mène le monde, pas le talent!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as attiré ma curiosité , J'ai donc été voir. Je connais 2 joueurs parmi l'équipe les autres je les connais pas. 

 

Ça m'a surpris parce que le père de 1 de ses 2 joueurs m'avais dit qu'il n'y serait pas.

 

L'autre étais dans le top 10 des attaquants (2006/2007)  dans la LILL (Division Brunet). C'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné cette saison quand mon fils a joué contre lui. J'ai été encore plus impressionné quand on m'a appris qu'il étais un 2007, j’étais sur que c'étais un 2006. Il joue très physique et avec beaucoup de confiance en lui.

 

Pour les autres , je les connais juste pas....je dit pas qu'ils ne sont pas bon, juste que je les connais pas. 

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas dit que ceux qui sont dans l'équipe sont pas bon, mais que les Snipers 07 d1 ont pas perdu grand chose au Québec l'an passé et sans offenser aucun parents, leurs 2-3 meilleurs ont pas été au tryout du Brick team.

Partager ce message


Lien à poster

Deux des 2007 présent seront évaluer pour un sur classement l'an prochain au pw relève.

 

J'ai entendu parlé de un, lui qui m'avais impressionné  :mrgreen: Il avait deja été surclassé a l'age novice dans l'atome AA (a ce qu'on m'a dit)

Il est chanceux de pas joué a Laval parce que semblerait t'il que le surclassement est interdit et ça que ça soit relève ou AAA

 

Pour ce qui est de l'autre que je connais (je sais pas si on parle des 2 memes) il est un excellent défenseur, de la a le surclasser je trouve ca p-e un peux fort. Mais encore la c'est ma perception a moi, j'ai confiance que ceux qui vont l'évaluer vont faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas dit que ceux qui sont dans l'équipe sont pas bon, mais que les Snipers 07 d1 ont pas perdu grand chose au Québec l'an passé et sans offenser aucun parents, leurs 2-3 meilleurs ont pas été au tryout du Brick team.

 

Ils ont gagnés quoi la saison passé avec la dite équipe?

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

 

Je parle de deux avant.

Le premiere étant evident car il l'a été en novice, mais qui est l'autre? Un indice pour eviter de donner son nom? Disons de quelle region est-il?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×