Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

J'ai eu l'impression de l'inverse. Chaque powerplay accordé et/ou tir dangereux se convertit en but presqu'à chaque fois. Défensivement ils vont devoir resserrer la vis.

Partager ce message


Lien à poster

Comment ont été les deux 2007 ? 

 

Je comprend pas ta question ? se sont tous des 2007 ?

 

De mon coté j'aurais aimé écouter la partie mais mon 2007 a moi voulait aller a la Ronde.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

23 pas surpris car il l'a été novice a atome...76 a bon, je n'ai pas vue de domination cette saison qui appuierait cette decision . Je sais qu'il est bon defenseur (comme plusieurs autres) mais de la a le monter monter pwaaa?? Mais anyways c'est pas sur ce forum qu'on prend les meilleurs decisions et opinions!! lol ( il faut en laisser bcp plus que d'en prendre...)

 

MON opinion du match...23 n'a pas été le joueur dominant auquelle tous semble de fier (jimagine qu'il doit avoir bcp de pression). Puis a la D, ils ont tous été moyen incluant le 76. A l'attaque plusieurs tentative de passer a travers les joueurs au lieu d'utiliser leurs vitesses (spoon, passe a soit meme entre patins ect..).

 

La glace semble vraiment desagreable avec bcp d'eau en surface et ce longtemps apres que la zamboni soit passé.

 

Match 2 et 3 aujourdhui, on lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster

ces décevant ce n'est pas les 9 top attaquant et 6 top défense du québec qui sont à edmonton cette semaine à quand un changement pourquoi la licence du québec appartient au ice storm qui ne livre pas la marchandise année après année et qui en plus ne fait aucun effort pour trouver des sponsors et ainsi diminué le coût pourquoi ils n'impliquent pas les responsables des tops équipes pour les aider à bâtir le meilleur club possible plutôt que de faire un camp essai de 3 contre 3 ces ridicule de plus l'équipe devrait se préparer ensemble à partir du mois avril je connais pas le responsable du ice storm mais vous voyez bien que votre façon de faire ne marche pas un vent de changement ferait du bien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×