Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Habituellement, un exceptionnel au hockey mineur le "wow" ça vient assez vite en regardant 1 match, ou 2 ou 3.

 

Est-ce chez vous Président ces 2 "exceptionnels" 2007?

Partager ce message


Lien à poster

À vous de voir alors. C'est vrai que le PW Relève sera juste des premières années, ce n'est pas du PW AAA ni AA avec des 2005 en majorité.

 

Le calibre du Brick semble trop fort pour nos 2007, malheureusement. Il leur reste des matchs pour nous faire mentir, tant mieux si ce sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Il manque 2 joueurs des Snipers qui proviennent de la région du Richelieu qui sont solide, dont un qui a retenu l'attention au camp Printanier du PW relève.

 

4 joueurs des Snipers sont au Brick, dont Le 76.

 

En effet à revoir comme système de formation de l'équipe.........

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon a joué contre le 23 en saison et c'est vrai qu'il est très fort, je croyais même qu'il était un 2006 tellement il ressortait de son équipe Atome AA.

 

Pour le 76 c'est aussi vrai que c'est un excellent défenseur , extrêmement rapide. Mais comme tout les défenseurs, ils ressortent moins du lot. Personnellement, je trouve plus dure évaluer un défenseur a leur age, parce qu'ils donnent plus souvent la rondelle qu'ils la reçoivent. 

 

Je trouvais la question soulevé plus haut intéressante.

 

Est-ce qu'on surclasse quand les 05/06 son trop faible ou quand un 2007 est trop fort pour joué dans ça catégorie ?

 

Parce que si c'est le premier choix, ça change la donne dans plusieurs régions et ça risque de faire déménager bien des parents  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

La discussion est très paradoxale.

 

On parle de 1) que les 2007 vont avoir de la misère au Brick pour compétitionner avec le reste du Canada et USA.

 

Mais de 2) on parle surclassement de ces joueurs au Québec!

 

Avouez!  :roll:

 

Peuvent-ils juste compter des buts dans leur catégorie d'âge au lieu d'être interchangeables avec un 2006? J'imagine qu'il y a de la pression faite sur les organisations puisque d'autres organisations pas loin en LEQ avec une adresse satisfaisante, sans compter le RSEQ et LHPS, vont les accueillir à bras ouverts. Ça fait toujours jaser ces affaires-là.

 

Surclassement québécois ou pas, à quand le Montreal Ice Storm dans le haut des classements?

Partager ce message


Lien à poster

@maskoutains

à quand le ice storm en haut du classement peut-être quand la licence du québec va justement changer de nom mais ça pas sur que ça va arriver ça doit être trop payant pour la personne qui l'a sinon je comprends pas qui remettre pas en question leur façon de procéder y avait beaucoup de talent dans le 06-07 qui sont pas été et y a beaucoup de talent dans le 08-09 qui s'en vient et qui iront sûrement pas si les choses changent pas y serait temps que le ice storm implique des gens qui connaissent les bons jeunes de l'année brick ou sinon vend ta licence à gros prix à quelqu'un qui va avoir la partie hockey à cœur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×