Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Ok je reformule ma quetion. Comment a été un des 2007 qui sera surclaser au peewee ?

Quand on dit qu'au Québec notre hockey mineur est discutable, je pense qu'on nourrit cette vision des gens à l'échelle nationale. La cuvée 2007 doit donc être très faible si on parle de surclassement.

Partager ce message


Lien à poster

Quand on dit qu'au Québec notre hockey mineur est discutable, je pense qu'on nourrit cette vision des gens à l'échelle nationale. La cuvée 2007 doit donc être très faible si on parle de surclassement.

 

2007 faible? est ce que ces joueurs sont surclassés car ils sont trop fort vs des 2007 ou bien les 2006-2005 qui font les equipes pw sont faible donc laisse de la place pour un 2007 fort? C'est discutable...

Partager ce message


Lien à poster

Le fameux débats annuel des king pins atome dont les parents réclament le surclassement sans quoi ils quitteraient...arriver peewee majeur at bantam poufffff ont les voit plus au lieu de prendre le temps de ce devolopper et dominer leur age. C'est amusant a voir comment les meme conversation apparaissent à chaque année...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne fait aucune comparaison. Je tes poser une question avec un exemple. Un autre exemple. ED de ton coin quand il a été surclassé c'était tu à cause que ca cuvée était faible ?

 

Un est de chez nous

Partager ce message


Lien à poster

Président - XP et SP ont dominé dans ces âges-là. Est-ce que les deux 2007 dominent comme XP et SP? Une chance que vous avez indiqués les numéros, je n'avais rien remarqué de spécial au match d'hier, je n'ai pas vu le match perdu 8-1 de ce matin. Donc il faudra peut-être songer à surclasser les 17 jeunes 2007 du Montreal Ice Storm au pee-wee direct j'imagine  ;-)  Le reste du Canada approuverait-il ça qu'il y aurait des exceptionnels au Brick Montreal Ice Storm? Je pose la question.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×