Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

j'aime le football sans le suivre, ce que je comprend c'est que le quart arrière est un peu l'équivalent du gardien. Mais peu importe le sport d'équipe, tu paie pour jouer, t'"amuser et te développer, si cela n'est pas rencontré, il y a problème.

 

Sur le POC, je me compte pas d'histoires. Je présume que ceux qui suivent cela sont des passionnés de hockey et quand tu es passionné, il y de forte chance que ton jeune soit bon car vous lui avez donné des outils. Rejoindre Monsieur et Madame tout le monde serait différent.

 

Tout est dans la standardisation ou ce que j'essaie de décrire comme étant l'équilibre des forces.

 

Noel 2013, je suis allé voir Coupe Québec à Chateauguay, un beau tournoi par structure. Les équipes devaient se présenter à 4 lignes et jouer à 4 lignes.

 

Les Gaulois, avec un coach autre, ont respecté ce reglement, mais on affronté des structures qui benchaient et envoyaient leur meilleurs au 2 tours, je l'ai vu très très très bien. Quel méritent ont-ils?

 

Ce qui fait mal c'est quand une équipe fait jouer son monde et qui affronte un ''Je veux gagner''.

La il faut standardiser.

 

De plus comment peut-on mesurer les structures entre-elles pour savoir qu'Est-ce qu'elles font de bien si on joue sur 2 poids-2 mesures.

C'est ce point qu'il faut débattre. Ça ne fait AUCUN sens de ne pas faire rouler des alignements montés avec la crème de leur territoire. Aucun sens. Les joueurs de demain sont ceux que "certains" ont décidé de monter en haut et qui ont de la glace en masse tel un showcase. Il y a du monde dans le système qui mettent vraiment des bâtons dans les jambes de nombreux joueurs, sur le concept "d'équipe".

Partager ce message


Lien à poster

La plupart des équipes roulaient leur banc pendant ce tournoi. Le coach qui a vraiment benché certains joueurs de son équipe avait pourtant l'équipe favorite du tournoi mais n'a pas pu le gagner principalement a cause de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster

12 joueur$$ avant$$ et  8 défenseur$$  les structures intégrée$$ de HQ :mrgreen: :mrgreen:

 

Dans une ligue D1 AAA ou 3X3  tu paierais moins que ça et ton gars s'amuserais et se développerais autant avec 2 séances de gym par semaine

 

Est-ce que HQ est devenu une société d'État comme SAQ ......... Loto-Québec... Hydro-Québec

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyrules:  Newsflash Newton la majoritie des enfants preferent GAGNER! C'est l'objectif!          

 

oui, en y participant...

Partager ce message


Lien à poster

oui, mais je parlais plus d'une autre structure ou 2 joueurs roulaient au 2 tours.

 

Quelle frustration pour ceux qui respectent.

Partager ce message


Lien à poster

Si l'autre équipe met ses meilleurs et que tu ne met pas tes meilleurs...que se produit t'il?

 

 

Tu perd et tu dit au joueurs, c'est pas grave tout le monde a participé à la défaite.

 

 Tout le monde pareil pas d'ambition, de toute façon perdre c'est pas grave Kamarade...

 

Tu développes donc de bon looser.

Partager ce message


Lien à poster

c'est le cœur du problème. Voir au début le texte.

 

que ce soit

lignes 1-2-3-4 contre lignes 1-2-3-4

lignes 1-2-3 contre lignes 1-2-3

lignes 1-2 contre lignes 1-2

 

ca devient toujours égale, d'où l'équilibre des forces et dans ce système tu ne fais pas de victimes, mais tu es obligé de développer.

 

Un coach me dit--Quand c'est serré ou je perd par un but en 3e, je coupe mon banc.....Imagine toé-donc que l'autre en face va faire la même chose et que vous vous retrouver égale en force encore, sauf que vous venez de brimer des jeunes...

 

de toute facon une des 2 va perdre, ca fait toi, le gagnant, tu vas sacrifier des jeunes.

Qu'Est-ce tu dis aux jeunes que ta benché en gagnamt et en perdant.

 

allez parle et arrête de tourner autour du pot

 

Les Loosers sont ceux qui acceptent ou on baissés les bras.

Partager ce message


Lien à poster

Si l'autre équipe met ses meilleurs et que tu ne met pas tes meilleurs...que se produit t'il?

 

 

Tu perd et tu dit au joueurs, c'est pas grave tout le monde a participé à la défaite.

 

 Tout le monde pareil pas d'ambition, de toute façon perdre c'est pas grave Kamarade...

 

Tu développes donc de bon looser.

On parles-tu du AAA/AA ici? Des joueurs élites? Si les moins bons AA/AAA sont si poches, apprenez-leur à jouer 1-2-2, ou 0-3-2 avec la trappe dans la zone neutre quand ils sont sur la glace. Apprenez-leur à être excellent "sans la rondelle" pour ne pas se faire compter puisqu'ils semblent si nuls pour la mettre dedans. Des joueurs AA/AAA, tu peux utiliser tout ton banc et gagner des matchs si tous savent quoi faire sur la glace.  Quand le #11 est sur la glace, j'espère que l'autre club sait comment jouer, c'est pas le temps d'essayer d'en compter mais le focus doit être ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×