Aller au contenu
HockeyDragons

10$ par adulte c'est rire du monde

Messages recommandés

Beati pauperes spiritu............ :neutral:

 

SVP faite parvenir vos chèques dans les plus bref délais et comprenez  la faveur que l'ont vous fait....lol...lol.

Partager ce message


Lien à poster

Nous ont paye 650 pour 12hrs de pratique et 12 hrs de game qui fait 24 hrs d hockey égal un un petit plus que 25 dollars ses pas si temps pire comparé à 60 dollars cours privé et suit complèt avec chandail et bas compris avec de très bon coach le prix d entrée que je trouve de trop et pour un gardien qui joue une game sur deux devrais être divisé en deux mais que veux tu on ne peut toute avoir et pour cette année ces ok les riverains une très bonne organisation et ces notre structure midget AAA bonne nuit et bonne fête des mères

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Pierre pour les gardiens, ça leur fait juste autour de 6 matchs chaque. $25/heure c'est pas mal le max accepté, nous aussi ils font ça à ce prix mais $550 pour 10 heures de pratique et 3 tournois. Mais track suit ($90) payé en surplus, 2 chandails prêtés uniquement. Ceux qui gardent leur chandail ça leur fait un souvenir (et chandail de pratique durant la saison).

Partager ce message


Lien à poster

Papa de gardien que vous êtes poche en mathématiques.

 

Calculer le temps de glace que votre enfant joue et non une partie sur deux vous pourrez comprendre que pour avoir le même temps de glace un avant doit joueur 3 parties.

 

C'est comme quand vous calculez le nombre de tir que votre enfant a reçu vous exagérez.

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce que j'ai vue ce printemps  dans la région de Ottawa ..

 

Entrée pour le tournois 6 ans et plus , 20$ pour entrée pour la fds ou  pour la journée .

 

Adieux aux grand-parents , frère et soeur de voir fiston jouer du hockey de printemps .

 

Payant vous dites , dans la même région un autre organisateur de tournois empoche 80,000 $

pour organiser 2 fds de tournois .

 

Avec l'ère de l'internet , me semble il serais facile de ce trouvez 4 - 5 équipes et s'organiser un tournois pour une fds 

sans passer par un organisateur .....ont ce connais tous en plus . ( trop simple vous allez me dire)

Partager ce message


Lien à poster

En plus, plusieurs tournois n'annonce pas rien, plusieurs parents et grand parents ne savent pas qui a comptés les buts, il n'y a souvent pas d'embience, pas de musique, pas d'annonceurs, pas de mascotte etc.. Certain dirons que les jeunes sont là pour la compétition et non pour celà, mais pourquoi certains tournois en font plus que certain autres. En tant que parent, je suis pret a payer le gros prix, mais j'en veux aussi pour mon argent. De toute façon, les tournois les mieux organisés n'ont souvent pas de difficultés a remplir d'équipes leurs tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd

 

Dans plusieurs tournois la place ou il y a le plus de personnel, c'est à la porte pour ramassé les $10.00...lol

 

 

À chaque fois que tu ajoute quelque chose à un tournoi ça coute de l'argent ,donc moins de profit pour le promoteur. Lorsqu'ils disent qu'ils font cela pour les enfants et leur développement ont peu vraiment les croire.....lol.

 

Il y a 10-15ans c'était aussi tous croche et axé sur le cash mais au moins le calibre y était.

Partager ce message


Lien à poster

Stan Mikita

 

Les gros tournois à Montréal tu es dans les 6 chiffres avancé pour un tournoi. 140 équipes et + fait le calcul, il y en a un à 200 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

À Niagara Falls ce printemps, 1500$ pour l'équipe..

 

et 25$ par adulte à la porte pour le week-end !

 

et en plus, tu es obligé d'utiliser les hôtels qui sont sélectionnés par le tournoi ! sinon, out !

 

Donc pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup inquiète toi pas pour mon calcul premièrement je calcul pas les lancés et 2 ieme à 60 dollars l heure l entraineur de mon gars semi privé 2a4 fois semaine calcul donc sa fais combien par ans si ces plus rentable et pas trop cher 650 et il joue en plus pas juste pratique je peux calculé trés bien merci de ton aide j espère tu es pas mathématicien bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×