Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouvais ces items indique dans la section mission du site de LEHQ hyper drôle!! Je n'avait pas remarque ca avant:

 

Envers nos parents

 

  1. Travailler conjointement avec les parents afin réduire les coûts inhérents à la pratique du hockey;
  2. Fournir un canal de communication ou les parents pourront s’exprimer;
  3. Mieux concilier le hockey et les études.

 

1. réduire quel coût? les tournois sont 1000$ puis l’entrée a 20$...ou est l’économie?

 

2. communication, quel communication? ou ca ?

 

3. Les tournois débute en majorités les vendredi matin, je ne vois pas ou est la conciliation hockey études car je dois faire manquer de l’école a mes gars.

 

Oui oui je sais je sais je ne suis pas obligé d'inscrire mes gars au hockey de printemps et patati et patata mais c'est assez ridicule d'indiquer que ta mission est d'aider les parents! 

 

Mission échoué capitaine LEHQ...

Partager ce message


Lien à poster

moi, j ai  été chanceux cette année. les profs de mon garcon, ont été tres flexible a ce niveau la. ils me demandaient les dates des tournois, et par la suite, il faisait faire l'examen  la veille ou au début de la semaine suivante. je pense, que le AAA de printemps/été,

devrait commencer les games le jeudi soir ou meme le mercredi soir de cette facon, les jeunes peuvent faire leurs examens. 

 

 

sinon, je vous le dit, vous allez perdre des joueurs dans les années avenir. l'école passe avant le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Point 1. Commanditaire de la LEHQ, il y a une carte de 15% pour vos achats chez Hockey Experts. Demander à votre organisation.

 

Point 3. En avril et mai, faire coïncider les congés des vendredis (il y en a des reprises de tempête par eu durant l'année) avec vos 3 choix de tournoi. En tout cas le mien n'a manqué qu'un vendredi d'école ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Eagle

 

 

Ça fait 15 ans que des parents chialent parce que les dates de tournois ne sont pas alignés avec les dates scolaire.

 

1)  Il y a 5 fois plus de joueurs qu'il y a 15 ans.

 

2) il arrive souvent qu'il manque un ou deux joueurs dans une équipe lors de quelques matchs dans un tournoi pour cette raison. 

 

3)  Vous ne pouvez pas savoir à quel point les organisateurs de tournois s'en foutent.

Partager ce message


Lien à poster

Si je vous pose la question...... le gaz est rendu a $ 2.OO ET PLUS ,,, qu'est-ce  que vous faite demain matin ? La reponse est en chiale , ont paye et la vie continue. Donc pour moi le AAA,,, bien il nous  traite comme des bon payeur mais aucun service.Donner un coupon pour un dinner gratuit comme joueur du match, ces bien ordinaire , mais ces mieux que rien. Donc je redit,,ont chiale, ont paye et la vie continue....

 

mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Surtout quand le coupon gratuit est fourni par un commanditaire qui a compris que le flo va y aller avec ses parents.....lol...lol.

Donc le coupon gratuit deviens moins que rien.

Ça revient surtout moins cher que de donné une médaille à $5.00., que le jeune aurait pu conservé en souvenir. ;-)

 

Beaucoup plus important et gratifiant pour le jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Parhétique c'est le meme mot que j'utilise depuis que je te lis sur ce site. Rien de positif juste rabrouer la meme ranguaine. Tu as de quoi de gros sur le coeur c'est évident lolll

 

Serais tu qqun qui a pas eu son ti tourmoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×