Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Les autres n'ont rien à voir avec le calibre de quelqu'un. Quand un joueur est bon, il est bon.

 

Tout comme leur bon gardien de 4'3'' technique, rapide et mobile. Je te garantis au Québec qu'un bon gardien comme ça plusieurs ne le considèrent même pas pour l'atome BB, il est jugé trop petit dès le départ. Les bénévoles ici ont des critères de sélection à la NHL dès l'atome pour un futur gros gardien de la NHL, la technique ils s'en balancent malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster

LaStarza était l'un des meilleurs attaquants 2003 au Québec lorsqu'il jouait 2003, comme sa catégorie est 2004, il est difficile d'avoir des alliers qui le suivent et qui comprennent le jeu comme lui. Disons, qu'il est un peu en avance sur son âge. 

 

Cette année je l'ai vue joué a plusieurs reprise avec les 2003 et avec les Bulldogs de Toronto 2004. Il aurait été assurément le meilleur 2004 au Québec pour le tournoi Bricks.

Partager ce message


Lien à poster

I saw the last period of the IS vs Minesota game last night and my first thought was that Minesota was playing very individually.

 

From just checking the Bulldogs vs Minesota score today (10-1 in favor of the Bulldogs) all I got to say is WOW.....

 

It looks as though the IS has a very good chance of passing and being part of the top 4 in their division. One thing I will say about the 2004's from Quebec is that they know how to play more collectively than previous years. Hopefully the IS coaching staff doesn't mess things up like in previous years.

 

Go IS go!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain qu'il pourrait faire le pee wee AA ou AAA mais le probleme est que H.Q. permet le surclassement mais la décision finale revient a chaque région et certain parent m'on dit que dans leur région, tu aurait beau t'appeler Mario Lemieux et tu ne serait pas surclassé car personne est surclassé.

 

Mon fils et un autre 2003 de ma région ont été surclassé l'an passé pee wee BB sans avoir un talent aussi grand que Lastarza et c'est H.Q. Saguenay Lac St-Jean qui a fait le surclassement et s'est assuré que les deux jeunes ont été évalués correctement car ici ça fesait 8 ans qu'il n'y avait pas eu de surclassement et plusieurs parents était très fachés qui le permettait cette année. Or, ils ont envoyer un responsable au camps pour s'assurer que la sélection des jeunes était convenable. Je suis sûr que l'an prochain sera plus façile pour les joueurs pour le surclassement car le défrichage a été fait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×