Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Ces vrai mais j ai pas regardé la game attentivement mon gars avait du karaté en même temps presque je me fit sur toi bon samedi et les prochaines game devrais être super

Partager ce message


Lien à poster

De un bravo a Mike! 

Brarvo a toute les jeunes et coaches vous pouvez dire mission accompli vous avez été excellent malheureusement pour gagner le Brick faut être extraordinaire vous en étiez très proche

Mon analise equipe dominante qui aurait pu gagner ce qui a fait mal est la discipline(punition et plan de match et le focus en 3eme périodes de 2 matchs  pour le reste un parcours parfait faut surtout pas oublier que ces jeunes ont 10 ans! et le fait qui est un atout et peut être un problème a l'occasion (notre sang llatin pour plusieurs j

 

J'ai adorer 3 joueurs mais tous avait leurs places pour une fois! BRAVO UNE NOTES DE 9/10

Partager ce message


Lien à poster

Les autres équipes aussi ont 10 ans et nous avons aucun problème comme tu dis ailleur imagine si les autre joueurs Québeçois aurais été avec nous bravo ice storm et les autres Québeçois làché pas bonne chance moi ne donne tu une note de 10

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×