Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

je crois que c est en 2006 la dernière fois que le Quebec a participe aux playoffs et le Quebec a jamais gagne le Brick

comme l expression le dit 8 ans de vache maigre alors que cela aurait pu être toute autrement a plusieurs occasion mais ça c est la suite de notre fameux supposer élite la crossse did hivers qui se transmet comme la H1 N1 c est très puissant aux Quebec ont est passe  maitre en la matière!

Partager ce message


Lien à poster

la h1 ni je l ai eu au Quebec et crois moi ça m a pris 3 mois a me remettre 1 mois complet sans être capable de tenir debout plus de 10 secondes puis 2 mois a me remettre progressivement très très lentement  dans ma vie j ai eu la grippe de Hong Kong dans les années 60 puis la H1 n1 dans les années 2000 et j ai survécu au 2 laH1 N1 était de loin la plus terrible des 2

Partager ce message


Lien à poster

With Boston beating Minesota today, it's all but official now that the Bulldogs, Boston, & Ice Storm officially move on to the Saturday playoff round. There is still an outside chance that the ice Storm finish first in the division but they would need to win their game in regulation & the Bulldogs would need to lose their game in regulation. Congratulation the the entire Ice Storm team for finally turning things around this year. You've got to give credit where credit is due and their entire staff deserves credit from the manager, to the coaches, to the parents, & last but definitely not least the players that were chosen. You guys proved many people wrong including myself. Felicitation!!!

 

Now that you've attained your goal of making it to Saturday, why not simply go win it all. Bonne chance mes amies!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre travail, j'ai regarder certains match et je suis épater par votre équipe. Je suis un de ceux qui vous donnais pas plus que une victoire dans ce tournoi et je ne le cache pas et ce suite à voutre tournoi de boisbriand :(

 

Je crois que votre équipe possède les atouts pour gagner. Vous êtes vraiment bon. Quelques petites faiblesses, mais chaque équipe en a des faiblesses. Laissez les punitions de côté et vous allez jouer dimanche.

 

All the way Ice Storm!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×