Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Après 4 parties le IS aurais pu se retrouver avec une fiche parfaite et a eu ses chances de battre les champions en titre hier soir menant 3 à 2 jusqu'à la toute fin.

En ce qui me concerne, les ajustements et la préparation adéquate effectuée au cours du dernier mois fait la différence actuellement.

Continuez votre bon travail. Play hard.

Après 4 parties le IS aurais pu se retrouver avec une fiche parfaite et a eu ses chances de battre les champions en titre hier soir menant 3 à 2 jusqu'à la toute fin.

En ce qui me concerne, les ajustements et la préparation adéquate effectuée au cours du dernier mois fait la différence actuellement.

Continuez votre bon travail. Play hard.

Daniel, honestly the biggest adjustment they made was playing a dump and chase system. After their losses at the CCM 2003D2 tourney, I know Mr. Swan & also Mr. Luneau (both of whom witnessed the power of a dump & chase system with the Stallions) voiced their opinion to me and hopefully had given their input to the coaching staff as that system beat both the Bulldogs & Jr Bruins Brick in a previous tourney (with not our best team). Changing their way of playing seems to be paying dividends & I've noticed the difference as there is less turnovers in the neutral zone. Good on them for listening to what has been successful instead of re-inventing the wheel.

@ Benji....dans ce processus.... Ce n'est pas une chose en particulier qui fait la différence mais l'ENSEMBLE des petits ajustements qui ont été fait lors du dernier mois. En ce sens, il s'agit d'un travail d'équipe qui implique beaucoup d'investissement et de soucis du détails... Ce que semble avoir compris cette édition du IS comparativement aux éditions des années antérieures. C'est un début et je sais que l'effort y est.

Bonne chance aujourd'hui.

@ Benji....dans ce processus.... Ce n'est pas une chose en particulier qui fait la différence mais l'ENSEMBLE des petits ajustements qui ont été fait lors du dernier mois. En ce sens, il s'agit d'un travail d'équipe qui implique beaucoup d'investissement et de soucis du détails... Ce que semble avoir compris cette édition du IS comparativement aux éditions des années antérieures. C'est un début et je sais que l'effort y est.

Bonne chance aujourd'hui.

I agree. They seem to be for sure working more together then in previous years and putting their egoes aside. They are definitely looking for solutions rather then simply pointing fingers or complaining about what is not working. Good on them.

Ils ont pas été supérieur la premiere période selon moi et le reste semblable et ces vrai imaginé vous le reste des Québeçois avec l équipe

Pierre je suis d'accord avec toi. I thought the Bulldogs dictated most of the game and controlled puck posession 70% of the game. My son having played with the Bulldogs for one tourney this year I know that their biggest weakness is on defense where they have 1 player that simply has no business being there and another 2 that are very shaky. The Ice Storm scored 2 of their goals on 2 on 1 breaks that were caused by the same defenseman getting caught at the offensive blue line with extremely bad judgement. Take away those two goals I thought the Ice Storm had maybe 5-7 decent scoring chances. My opinion & interpretation of course.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant