Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Personnellement, je pense que les Bulldogs de Toronto ne sont pas aussi fort et dominant que l'édition 2003.  Leur meilleur joueur jouait Brick Québec 2003 l'an dernier même si s'était un 2004 et l'équipe Stallions 2004 les ont battu en grande finale de leur tournoi Toronto Invitational Tournement en avril dernier.  J'ai vue joué trois parties des Bulldogs de Toronto cette été et c'est une bonne équipe mais une équipe battable. Comme cette organisation a beaucoup de millage, elle trouve souvent la bonne façon de gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre je suis d'accord avec toi. I thought the Bulldogs dictated most of the game and controlled puck posession 70% of the game. My son having played with the Bulldogs for one tourney this year I know that their biggest weakness is on defense where they have 1 player that simply has no business being there and another 2 that are very shaky. The Ice Storm scored 2 of their goals on 2 on 1 breaks that were caused by the same defenseman getting caught at the offensive blue line with extremely bad judgement. Take away those two goals I thought the Ice Storm had maybe 5-7 decent scoring chances. My opinion & interpretation of course.

je regrette copetement faux! c était proche du 50-50 je dirais pour être encore plus précis  IS 55% Bulldogs 45% pour le contrôle de la rondelle et du match  et j'ai AUCUN partie pris :!: et j'ai regarder le match en entier votre gardien a reçu une etoile du match la 3eme cela en dit long

Partager ce message


Lien à poster

J ai plus de permis et je crois tu es plus vieux que moi dis moi pas qu ils ont pas dominé la premiere période bulldog j ai reloué la game je vais allé l écouté avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Carey, est-ce que tu sais à quand remonte une participation du Québec dans les playoffs au Brick ?

Partager ce message


Lien à poster

That Ice Storm team plays hard along the boards and in front of the net and had a lot of speed. Keep on the good work ! I believe you guys have what it takes to go all the way !

Partager ce message


Lien à poster

As tu aimé le derniere but

Parles-tu du 3e but contre Montréal du tir de la ligne bleue du défenseur de Winnipeg?

 

J'ai particulièrement aimé le 2e but (si je suis exact) de Montréal où ils s'y sont repris par 3 ou 4 fois sans lâcher avant de finalement compter, ils n'avaient pas abandonné.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×