Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Une seule et unique raison.. rien à voir avec les complots et les interminables théories à JLG... c est simple, on produit des joueurs trop soft..

Partager ce message


Lien à poster

Shawini

 

Ben ma dire comme toi ,un joueur qui est coupé dans le fond, C'est bien parce qu'il n'a pas d'affaire la.

 

Le problème c'est plus ceux qu'ils ne coupent pas qui souvent enlève de la crédibilité aux décideurs et  stimule notre imagination ;-)

 

Les joueurs sortent du AAA pas prêt pour le junior au Québec. C'est pas moi qui l'a dit celle la. C'es tu parce qui en a trop qui sont pas assez bon?

 

 LES RÉSULTATS FONT FOI DE TOUT! c'est ben de valeur mais il faut admettre qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre façon de penser. On est tout croches, mais tout marche droit.... :!:

Partager ce message


Lien à poster

Es tu en train de me dire que c est grace a toi s il y a du pee wee aaa et du bantam aaa au Québec?? A part de radoter ton histoire d' élite.. tu as fais quoi toi a part de cracher sur le hockey au Québec?? Serais tu à Toronto si tu devais tout payer les frais réliés au hockey de ton fils? Ton fils est bien chanceux de se faire payer tout ça.. il y a des excellent 2000 ici, aussi bon que ton garçon, mais le problème c est qu on peut pas tout arreter de vivre et de travailler et s en aller faire du super élites comme toi.. tu vis dans le gta qui a une population de 5, 5 millions d habitants..Sachant que c est les parents ici au québec qui payent.. comment tu peux imaginer ça avec la population de 7 millions d habitants reparti sur des distances incroyable??

C est facile de critiquer et de cracher sur le hockey au Québec quand tout est payé pour ton garçon et que toi tu débourses pas une cenne..

Arrete de te donner autant d importance parce que tu es personne..

Bonne chance à ton garçon.

Arrête de rêver en couleur !!

 ben je peux te garantir que j' ai vraiment participer directement oui!  et aussi sur poc qui cela est différant seul non mais j'ais aide concrètement j ais beaucoup donner mon opinion et j ai mis en contact des gens qui se parlait meme pu!  était  quelques chose, j ais d'excellent réseau de contact que ce soit au USA HC que HC meme en Europe quoi que  ce sont des contact disont que virtuel et de gens impliquer qui sont a Toronto!  et j ai fait beaucoup beaucoup d autre choses,  cette hiver vous aures une equipes AAA de réputation international la top des équipe ontarienne qui sera a un tournoi au Quebec j ai été l instigateur direct mon idée  puis avec l aide de président et les parents qui y on curent on a eu une equipe du Quebec au prestigieux  tournoi des Marlboros de Toronto et il répéteront l exploit encore cette année plusieurs jouer québécois vont jouer batam AAA GTHL  et dans 2 ans minore midget! etc… etc.. je te donne que les ligne principal j<ai du passer au dessus de 100.000 juste pour ma passion de l élite et je continue encore et encore 

vois tu l idée de ta fameuse liste de protection c est de l anti élite  tout les joueurs devrait de un jouer mineur majeur et tout les joueurs devrait être libre d aller ou ils veulent  zéro LISTE DE PROTECTION  c est de l anti élite pour un développement maximal les equipe devrait être prive comme au USA avec le Top tiers 1 et la GTHL en Ontario 

si tu accroche a cette liste et tu achète ce concept  désoler tu fait pas un développement élite mais tu acheteS sans conviction un concept néfaste a un développement élite 

jE SUIS UN PEU EXTREMISTE  mais je suis pour un vrais développement élite mais si toi en plus tu viens me dire que tu t en fou alors simplement pourquoi cette liste est assez importante pour que tu partent un sujet et que je capte ton attention a ce point pire que c est évident que ça t enerve  de te faire répondre ça transpire dans tes texte encore une fois je doit dire bonne nuit 

Dans la vie tu as le choix de te battre contre la vague ou de simplement la suivre  rien contre toi personnel juste contre ta façon de pense c est tout

Partager ce message


Lien à poster

C'est tellement vrai ce que tu dit Carey

 

Tu peu brûler un jeune de talent s'il se ramasse dans une équipe Midget AAA ou le coach pratique un style de jeu qui le lui convient vraiment pas.

 

Si le jeune parait mal en raison de ce facteur passager ça peu et c'est souvent la fin pour plusieurs bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

Bin oui..

Tout les ti zamis jouent midget aaa et les vrais bon joueurs les grands talents sont dans le midget cc et midget bb,,, les victimes du systeme des ti zamis!! C est quoi ici? Une secte?

:roll:  :roll:  incroyable t est tu déjà des remise en question dans ta vie parce que la ça commence a friser le ridicule ça doit pas être drôle quand quelque un ose te dire que tu as fait une erreur! ou qui pense pas eexactement comme toi 

comme tu as surement jamais rien fait pour vouloir changer les choses du hockey élite au Quebec tu dois croire que c est impossible pour les autres de le faire :roll:

 

Bravo AAA+  juste que tu parle a un mur qui refus totalement de voir autre chose que sa relate régional ans le mêler des cas alors qu ont parle e hockey élite e amène de la sensibilisation il referme sur tout si lui l a pas fait personé en est capable tu en a des tonne de copies comme lui 

Partager ce message


Lien à poster

Ici, ça semble bien évident que le king du forum, le sauveur du hockey en amérique du nord doit avoir le dernier mot.. alors je te le laisse.. bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster

le complot des ptis amis dans le BB et CC TBK BB et CC c est du récréatif  du A fort et rien d autre ailleurs! sort de ton village sanchot! on est a l aire de l élite inter-provicial et international dans le AAA apres le Quebec on tombe pas dans un trou noir c'est pas la fin du monde et il y a plein de gens qui font énormément mieux qu au Quebec en matière de développement élite tu peux apprendre plein de chose rester actuel compétitif mais pour cela fautadmettre la réalité au Quebec ça va pas pentoute en matière de véritable élite de développement seul 2 régions font des efforts en ce sens 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×