Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Carey..

 

T es tellement préoccupé à te lire et à te trouver supérieur à quiconque qui ne pense pas comme toi que tu lis et tu comprends de travers..Prends ton gaz égal mon grand là.. c est toi qui a de la misère avec tes émotions.. Relis calmement et ce que je veux dire c est que les bons joueurs ne peuvent pas jouer cc et bb.. et que les petits zamis ne peuvent pas jouer midget aaa... pas rendu là.. faut pas voir des crosses pis des complots partout... AS TU COMPRIS LÀ???????

Bon..maintenant apprends à te meler de tes affaires une fois dans ta vie mon grand pis tout va bien aller.. tu as le droit de délirer ici, c est bon pour toi.. mais laisse les autres donner leurs opinions une fois de temps en temps.. sinon tu monologues..ça c est moins bon pour toi..échange mon grand , ce sera bon pour toi..

En passant tu m as pas répondu..allo?? Serais tu à toronto si tu devais tout payer de ta poche ou tu serais obliger de faire jouer ton garçon au québec??

Arrete de te donner de l'importance,..je te promet que ta vision de l'élite, j en ai rien à foutre..

Adios amigo

Partager ce message


Lien à poster

J avais écris un grand texte puis je les éffacé par erreur et j ai las le goût de l écrire mais sa disait en gros que aaa+ j ai lu ub de tes écris que tu avais passé par la et que carey descendrerais sur terre je crois que tu as raison mais il faut je crois espéré mais la tu semble prendre pour jean luc contre shawini je comprend pas et pour les ty amis en 2014 il faudrais être épais pour faire sa il y a des conséquences à nos geste et ont doit respecté le choix de pensévde chacun sans ètre frustré car je crois que ces trop sa devient pire que moi s était juste une question ces grave je trouve de pensé de même et le président obama une joke avant qu une autre querre éclate peut vous aidé sur l élite au québec car je crois que tu fais du bénévole pour qc

Partager ce message


Lien à poster

Désolé pour mon ignorance mais j'ai une petite question concernant cette liste.

 

Quand ton nom est sur cette liste es-tu plus heureux ?

 

Si ton nom est sur cette liste le joueurs a-t-il encore des options ?

 

Cette liste sert le bien de qui ? De quoi ?

 

Pourquoi avons-nous besoin d'une telle liste ?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stanley Cup"" tu as compris mon argument a propos de cette liste et de ce que ça vaut pour du véritable élite complètement inutile et désuet qui sert a rien cote développement et qui a pas sa place dans du réel développement élite 

Pas une liste que ça prend cas prend la liberté du jeune d'aller la ou lui le veut a condition que c'est réciproque que l équipe le désire aussi  c' est cela maintenant l élite liste de protection une autre aberration  je suis assommer  

Partager ce message


Lien à poster

Cette liste protège les king pin 2ème année que tu veut garder dans ton roster. Si une équipe a un œil sur un joueur non protéger ils peuvent le réclamé au mois de juin.

 

Pas toutes les équipes cependant quelques une de ta division seulement.

 

Ça assure ta place dans l'équipe avant la fin du camp.

 

Ce système est fait pour aider les équipes provenant de petits bassins à être plus compétitives..

 

Si ton nom est sur la liste tu appartient à cette équipe tu peut pas espéré aller ailleurs à moins qu'ils te donnent un release.

 

Concernant les Ti-Z-Amis dans le Midget AAA c'est quelque chose de très courant. Va voir quelques matchs et tu vas les repérés assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

J'ai un peu de misère à saisir ton dernier post mais d'après ce que je peu comprendre tu auras les réponses et les surprises au même titre que moi quand je suis passé par la.

 

C'est tellement incroyable que tout ce que tu as vu auparavant sera de la petite bière.

 

Les gens disaient avant la commission Charbonneau bof ça a pas de bon sens ben voyons, c'est pas si pire que ça....les politiciens et haut fonctionnaires, les cadres les deux mains dans la caisse...pas tous!!!!! mais beaucoup plus qu'ont aurais pu l'imaginé.

 

Penses tu vraiment qu'au hockey les dirigeants vont se gêné? Penses tu vraiment que plusieurs ne servent pas leurs intérêts personnel avant ceux des jeunes????(dans les haut calibres)

 

Y a pas assez de palier de contrôle dans l'élite, C'est une petite clic qui décide.

 

Le Québec est sur le bord de la ban croute  y fallait ben qu'il y ai quelque chose. Si le pneus d'une auto dégonfle, ça doit ben être parce qu'il est percé!!!

 

Si le Québec ne figure plus au niveau du hockey au Canada depuis 10 ans.....ÇA DOIT BEN ËTRE PARCE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI MARCHE PAS!???!? 

Partager ce message


Lien à poster

lA MEILLEUR LIGUE DE DEVELOPPEMENT AU MONDE RECONNU PAS TOUS A TRAVERS LE MONDE MEME PAS MOI QUI L INVENTE C'EST UN FAIT !

LA GTHL TU FINIS TON BANTAM  AAA MAJEUR POUR NOUS LE PROVINCIAL DURE LA SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI EN AVRIL UNE SEMAINE AVANT VOUS donc le vendredi fin du provincial tout les joueurs deviennent libre comme l'air et peuvent offrir leurs service a n'importe quel équipe qu'ils le désirent :idea:   si ils ont pas aimer leurs expérience si l équipe coaches etc.. ne leurs convient pas c est bye bye  donc le lundi suivant e provincial (3jours)  les tryout ouvert a tous débute pour 3 jours pas de niasage on sais qui sont les véritable élites les sélection se font vite et bien toute les équipe veule que les joueurs qui vont vraiment les aider parce qu'il en va de la réputation de l'organisation qui a très souvent un équipe Jr A et des equipes AA et A donc c'est beaucoup d'argent  le AAA est la vitrine de ces organisation leur fleuron 

3 jours apres le provincial toute est régler pour la saison suivant tu fait tes payement etc… tu as un programme a suivre et fait en des extra arrive top shape parce que l Equipe va te donner ton release sur le champs et ouvrir un post que tout les AA de partout en oNTARIO PEUVENT DEMANDER UN ESSAI le coach ira le voir avant naturellement puis l invitera a venir nous démontrer ses skill 

crois moi un joueur a qui on remet un release il est marque au fer rouge même avec les parent qui ont insatisfait irréaliste a propos de leurs jeune 1 saison et tu les revois pu jamais dans le AAA a mois dans de rare occasion que le parent s'expatrie de Toronto a SS-MARIE ou Thunder Bay etc... 

nul besoin de liste de protection!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×