Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Carey

 

200% d'accord avec toi la dessus. Plusieurs très bon joueurs tombent dans l'oublie parce qu'ils ne peuvent aller ou ils veulent quand ils sont scratcher.

 

Ça ferais réfléchir plusieurs petits coachs de merde qui pourrais l'avoir sur le nez avant de faire un move.

 

Voila un des problèmes majeur qui fait qu'ont perd un paquet de talent.

Partager ce message


Lien à poster

quand tu attend apres une pareille liste faut tu soit accrocher pas a peu pres tek président est tu sérieux une liste de protection je suis complètement abasourdi on parle d élite et vous avec besoin d une liste de protection en 2014 les vrais élite joue mineur majeur a 3 lignes d attaque 6 défenseurs et 2  gardien si tu as besoin de renfort tu pige dans la catégorie AAA en dessous de toi pis l année suivant chaque joueurs dans la provice choisi ou il veut allez joueur naturellement si il en a le talent et les capacités du moment ce que toutes les equipes AAA recherche 

vous etes coincer pas a peu près une vrais farce votre midget désespoir triste et decu de voir cela on peut bien pu avoir de résultat 

TBK une lite de PROTECTION j ai mon o… de voyage pire il y a du monde qui s en inquiet ca pas de TBK de bons sens

faut tu estre en desespoir :roll:  

Partager ce message


Lien à poster

Bon Carey qui divague Tu suit trop de sujet en même temps que tu te trompe dans ton commentaire On parle pas du Midget espoir mais bien du Midget AAA. Et cette liste de protection sert a garder les joueur que tu veut et a libérer les autres pour les autres équipes. Dans mon coins cinq joueur donc trois qui avait été retrancher vont avoir une chance dans une autre équipe

Midget AAA de la province

Partager ce message


Lien à poster

SVP president HQ a fait de très beau progrès et je vous en félicite! mais quand vous avez des absurdité je me gene pas pour le dire c est aussi ridicule avoir une telle liste dans du véritable élite en 2014 que d'avoir du CC!

 

REN MECHANT RIEN DE PERSONNELLE LA REALITE TOUTE CRU! CA PAS SA PLACE PAS PLUS QUE VOS AGA! PREND LE COMME UN RENSEIGNEMENT PREVILEGIE AU LIEU DE LE PRENDRE PERSONNEL OU UN INSULTE COMME L AUTRE QUI S INQUETE DE LA LISTE DE RESERVE :oops:  :roll:   FAUT TU ETRE COINCE PAS A PEU PRES FAUT VIVRE DANS SA BULLE EN 3D :!:

vOUS ATTENDEZ QUOI POUR COMPETITIONNER ETRE ENCORE PLUS PERFORMANT 

 

AVOIR DU MINEUR MAJEUR AAA  AURAIS TU BESOIN D UNE LISTE DE PROTECTION PRESIDENT LE MENAGE COMMENCE LA ET AILLEURS POUR AVOIR UN ELITE FORT AVEC LES MEILLEURS RESULTATE DE LA PLANETE HOCKEY ET LE QUEBEC FAIRE DU VERITABLE ELITE REPOND A TOUS CES CRITERE DE MEILLEUR ELITE PLANETAIRE VOIS TU TANT QUE TU AURRAS DE ACCROCHE QUI S INQUETE DES CHOSE UNUTILE POUR DU VERITABLE ELITE BIEN ON VA S EN ALLEZ VERS L'EXTINCTION TOTAL DES QUEBECOIS DANS LA LNH!

Pour celui qui va répondre on se fou de la LNH  alors simple que faites vous a vous accrocher a quelques élite que ce soit allez jouer récréatif amusez vous au lieu d' être misérable a propos de cette liste et toute autres chose aussi désuet et inutile pour de l élite

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu me fais penser à ma femme, toujours à dire son mot sur ce que je fais mais jamais capable d'aider pour le faire comme elle veut. Y a rien de plus désagréable que quelqu'un qui chiale tout le temps sans rien faire.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,Les raisons pour lesquelles je demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver cette liste ne te regarde pas et ta vision de l'élite, j'en ai rien à foutre..tu te sens obliger d'intervenir dans tout les cas alors que je posais simplement une question qui pour moi est valable.. mêle toi de tes affaires..il y aurait peut être plus de personnes qui viendrais donner leur opinion ici sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster

ce sont des question qui ont pas sa place dans l élite et je m'excuse de t avoir offenser mais quand j ai l occasion de voir une personne qui viens parler de chose qui sont complètement ridicule pour l élite je l exprime 

peut être que cela est très légitime dans ton cas bien correct désoler de péter da bulle ce qui semble le cas et que j avais exactement prévu lors de ma première intervention

un forum est la pour echanger exprimer ses idée je te dit pas que a cause exactement des gens qui pense comme toi on a pu de véritable élite tu as quand meme le droit d en parle et d avoir ton renseignement mais tu doit être capable d accepter les critiques aussi bienvenu sur le forum mas si tu as un problème de control des émotion étant incapable de se faire dire les choses c est ton problème je souhaite nullement ton exclusion a cause de cela ce ce passe un bon dimanche en espérant que tu as eu ta réponse et vraiment désoler de t avoir atteint a ce point 

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est ce que t en sait de ce que je pense, je n'ai émis aucune opinion, je posais simplement une question.. ce que tu ne sembles pas comprendre c est que ta bataille pour ton véritable élite ne m intéresse pas ok? Tu fais ce que tu veux.. moi je veux juste savoir si quelqu un peux m aider a trouver la liste..en ce qui concerne mes émotions, encore une fois c'est pas de tes affaires.. la seule réponse que j ai eu est celle de Président.. voilà.. c est bon.. elle me satisfait.. salut!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×