Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Est ce que se marché ouvert ne fait pas que créé des puissances et affaiblir les autres. L'équilibre doit être difficile à conserver dans la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, j;ai bien aimé ta question à laquelle tu n'as pas eu de réponse...

Est ce que se marché ouvert ne fait pas que créé des puissances et affaiblir les autres. L'équilibre doit être difficile à conserver dans la ligue.

 

Carey m'a déjà répondu sur un questionnement similaire, mais je reste peu convaincu. Si tu regardes Myhockeyranking.com tu verras que dans toutes les catégories AAA, il y a toujours 4 @ 5 équipes dominantes, et le reste suit. Dans cette liste, jusqu'à mi-liste, c'est correct, mais la deuxiême demi de la liste, ça fait vraiment pitié, et je présume car c'est la partie dont je ne suis pas certain, que les équipes de pointe, se font une belle jambe au dépens des plus faibles, mais comme il y en a tellement, si toutes les équipes se rencontrent, les grosses équipes jouent au moins une vingtaine de matchs contre des équipes vraiment inférieures. Mon questionnement était -est-ce que les top équipes développent vraiment le maximunm des joueurs à les faire jouer contre des cônes.

Quand par exemple Marloboros gagnent 8-0 vs South Central Ontario Coyotes, 7-0 vs Niagara North Stars,7-0 vs Peterborough Petes, 8-1 vs Markham Majors, 8-0 vs Toronto Jr Canadians, 4-0 vs North York Rangers, 5-0 vs Mississauga Senators, 5-1 vs Toronto Titans, 5-0 vs Mississauga Reps, 12-1 vs Long Island Royals, 6-1 vs Little Caesars, 5-0 vs Mississauga Senators une 2e fois, 5-0 vs North York Rangers une 2e fois, 9-0 vs Vaughan Kings, 10-0 vs Oakland Jr Grizzlies, 7-0 vs Central Ontario Wolves, 13-0 vs Vaughan Kings une 2e fois,  7-0 vs Markham Majors, 6-1 vs Toronto Nationals, 10-1 vs Mississauga Reps, 8-0 vs Toronto Jr Canadians...

Et quand dans tes séries de fin d'année vs Toronto Nationals, tu gagnes en 4 games 6-0, 8-0, 8-1 et 5-0, et en 2 eme ronde tu gagnes vs Don Mills Flyers, encore en 4 games de 5-1, 6-2, 7-1 et 5-0, et que seulement en finale tu as vraiment une opposition.

 

Je me demandais à voir ces résultats, 1) je suis pas certain que ce soit vraiment du développement pour les meilleurs d'affronter autant de mauvaises équipes dans une saison. et 2) Serais-je bien intéressé à jouer autant de mauvaises équipes dans une saison et surtout 3) ne serait-il pas mieux que les top joueurs soient confrontés un à l'autre en étant séparés dans plusieurs équipes...ce que la liste de protection "est supposée" faire.
 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

Moi quand j'aime pas un produit je ne l'achète pas,je ne l'utilise pas et je ne le recommande pas. ;-)

Quand on écoute pas ce que la clientèle a à nous dire on perd des clients. En business ton feed back le plus important provient de tes clients quand tu commences à te foutre d'eux et tu deviens arrogant ça parait rapidement dans tes ventes. L'attitude de si mes clients aiment pas mon produits ben qui achètent ailleurs est pas fort.

 

Ce que cette liste fait est nuisible pour les jeunes elle est faites pour protéger des associations au détriment de jeune de 15 ans. Avec tout le talent que vous avez dans votre région j'espère qu'aucun nom figure sur votre liste.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, j;ai bien aimé ta question à laquelle tu n'as pas eu de réponse...

Est ce que se marché ouvert ne fait pas que créé des puissances et affaiblir les autres. L'équilibre doit être difficile à conserver dans la ligue.

 

Carey m'a déjà répondu sur un questionnement similaire, mais je reste peu convaincu. Si tu regardes Myhockeyranking.com tu verras que dans toutes les catégories AAA, il y a toujours 4 @ 5 équipes dominantes, et le reste suit. Dans cette liste, jusqu'à mi-liste, c'est correct, mais la deuxiême demi de la liste, ça fait vraiment pitié, et je présume car c'est la partie dont je ne suis pas certain, que les équipes de pointe, se font une belle jambe au dépens des plus faibles, mais comme il y en a tellement, si toutes les équipes se rencontrent, les grosses équipes jouent au moins une vingtaine de matchs contre des équipes vraiment inférieures. Mon questionnement était -est-ce que les top équipes développent vraiment le maximunm des joueurs à les faire jouer contre des cônes.

Quand par exemple Marloboros gagnent 8-0 vs South Central Ontario Coyotes, 7-0 vs Niagara North Stars,7-0 vs Peterborough Petes, 8-1 vs Markham Majors, 8-0 vs Toronto Jr Canadians, 4-0 vs North York Rangers, 5-0 vs Mississauga Senators, 5-1 vs Toronto Titans, 5-0 vs Mississauga Reps, 12-1 vs Long Island Royals, 6-1 vs Little Caesars, 5-0 vs Mississauga Senators une 2e fois, 5-0 vs North York Rangers une 2e fois, 9-0 vs Vaughan Kings, 10-0 vs Oakland Jr Grizzlies, 7-0 vs Central Ontario Wolves, 13-0 vs Vaughan Kings une 2e fois, 7-0 vs Markham Majors, 6-1 vs Toronto Nationals, 10-1 vs Mississauga Reps, 8-0 vs Toronto Jr Canadians...

Et quand dans tes séries de fin d'année vs Toronto Nationals, tu gagnes en 4 games 6-0, 8-0, 8-1 et 5-0, et en 2 eme ronde tu gagnes vs Don Mills Flyers, encore en 4 games de 5-1, 6-2, 7-1 et 5-0, et que seulement en finale tu as vraiment une opposition.

 

Je me demandais à voir ces résultats, 1) je suis pas certain que ce soit vraiment du développement pour les meilleurs d'affronter autant de mauvaises équipes dans une saison. et 2) Serais-je bien intéressé à jouer autant de mauvaises équipes dans une saison et surtout 3) ne serait-il pas mieux que les top joueurs soient confrontés un à l'autre en étant séparés dans plusieurs équipes...ce que la liste de protection "est supposée" faire.

 

La compétition est ce qui est de mieux quand vous voulez améliorer les choses. Et avec un bon système c'est très facile de régler ce problème de non parité que vous ne souhaitez pas voir. Et le système parfait n'existera jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Le système ouvert de la GTHL fait en sorte que c'est toujours les 4-5 même organisation qui performe. Au QC ou le système est fermer. On constate la même chose.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×