Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

…..pour les inviter faut toujours bien qu'ils aient un minimum cote talent et habilité si tu en a que 6 qui on le minimum sur que ça va faire dur!  mais ça sert a quoi d'en inviter 48 autres qui ont même pas le minimum  ce qui est plate a une autre autre endroit il y en a peut être 9 qui ont les habilites minimum et 3 se retrouveront a un niveau qui leurs convient pas 

pour cela la liberté de choisir  le privé  et le mineur majeur des 3 en trop ils pourrais faire une equipes qui a besoin d'eux pour être plus compétitif 

Cote  récréatif complètement different 

Peut être juste un jeu mais tu veux en maudit mettre la rondelle dans le but e l'autre ça crient fort pour juste un jeu tu en as des règlements pour castrer un joueur pour juste un jeu! 

 

Moi je me met pas la tête dans le sable c'est un jeu qui a la base est une compétition!  mais elle a différant niveau bullshit c'est juste un jeu! et rien ne t'empêche de t'amuser juste trouvez ta vrais catégorie et c'est quoi qui t'amuse et hélas c'est trop souvent la que le parent dérape :idea:  :idea:  :idea:  et ça devient loin d'être juste un jeu ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème avec les AHM, c'est qu'il y a trop de règlements Inutiles.  Chez nous, un parent influant qui qui siègait sur le c.a. du hockey mineur a fait passé un règlement pour essayé de faire passé son fils comme sixième défenseur en obligeant toute les catégories doubles lettres à jouer à six défenseurs, pour le développement disait t'il. Or, son fils n'a pas fait l'équipe il y a trois ans et ce foutu hockey mineur est toujours pris avec ce règlement.   Je pense que c'est aux entraîneurs en place de fixer si c'est mieux de jouer à 5 ou 6 défenseur et tout dépend des joueurs que tu a sous la main au moment présent. C'est stupide de faire jouer un défenseur ou deux dans un calibre trop fort pour lui parcequ'il y a un règlement qui lui oblige à le faire. par expérience, ces défenseurs sont dévalorisés et lorsqu'il coûte des buts, ils sont pointés du doigt par les parents et les jeunes mais ces défenseurs font leurs gros possible mais souvent la marche est trop haute.  

 

De plus, c'est maintenant la norme de jouer à six défenseurs  mais malheureusement, très très très peu d'entraîneur jouent adéquatement avec six défenseur car pour un efficacité, le temps de jeu ne devrait jamais dépasser une minute et ont vois plus souvent deux minutes et les défenseur sont froid rendu à leur tour. Pour les attaquants, la norme est de jouer à trois lignes or les présences devraient être de 30 à 50 secondes et les jeunes se vident à chaque présence et vont changé. Les instructeurs que j'ai vue qui ont du succès en utilisant réellement ces stratégies et les résultats son surprenant. Malheureusement, les instructeurs vont souvent donner de longes présences au premier trio et nuissent considérablement à ce trio. Par expérience personnelle, j'ai souvent dépassé une à deux fois de façon exagéré en étirant des présences sur la glace et en payer le prix par la suite car mon système ne réussisait plus a récupérer et ma partie était pratiquement à l'eau par manque d'énergie. Il y a assez de nos gouvernements qui règlemente a peu près tout, ont n'est pas obligé de faire de même au hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Quelle douce musique que de vous lire François D. 

 

Le hockey est un sport de compétition.  C'est pour s'amuser, oui c'est vrai, mais dans un environnement compétitif.  Sinon, enlevons les buts et cessons de compter les points...c'est pour s'amuser.  Oublions les camps et les classements, tout le monde pareil.....

 

Dans une rencontre, on me sert la sauce la raison d'être d'une AHM c'est le développement.  Arrêtez de jouer pis appelez Snita pis Anna pis lets go on développe bâtard!!!!  Une association ça le dit c'est un regroupement.  Ça dit pas Ligue de développement de tel région ça dit association de...... 

 

C'est comme le gars qui part une business....c'est pour faire travailler du monde........voyons le grand....c'est pour faire du $$$$$$$.  Arrêtons d'avoir peur des vrais affaires.   

Partager ce message


Lien à poster

Mad66. Développement de qui fait par qui......ca c est la question.....les bons joueurs de ma région régressent......tandis que les autres stagnent.......développement......c est un mot à la mode lorsque l on parle ....mais sur la glace ca n existe pas................

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous en faite pas messieurs ...Fort de l'expérience des 20 dernières années, le nouveau programme MAHG revisité version 7.2  ISO 9002 devient  notre  garantie de succès pour les années à venir.

 

Notre devise...

 

 

ÇA NE SERA PLUS JAMAIS PAREIL.

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous en faite pas messieurs ...Fort de l'expérience des 20 dernières années, le nouveau programme MAHG revisité version 7.2  ISO 9002 devient  notre  garantie de succès pour les années à venir.

 

Notre devise...

 

 

ÇA NE SERA PLUS JAMAIS PAREIL.

AAA+  tape sur google radio canada  Martin Leclerc  va voir le blogue  le titre est

hockey-mineur-de-jeunes-talents-quittent-pour l'ontario

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×