Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

lockout -

 

Mais il y a d'autres papas que leur fiston joue déjà rudement au pee-wee qui espéraient que ce soit full contact bantam cc/bb l'an prochain... ils seront très déçus! 

 

 

AAA+

 

L'élite pour la majorité du monde ça commence dès que les lettres sont doubles (CC, BB, etc.,) au hockey peu importe atome, pee-wee, bantam ou midget, ça veut dire que tu peux avoir une mentalité comme dans la NHL et que tu joues pour que l'équipe gagne des matchs en premier lieu, et tu prends les moyens pour gagner. Au AAA-AA je peux vivre avec ça, mais sous le AAA-AA quand ce n'est pas l'élite véritable il faut se questionner!

Partager ce message


Lien à poster

L'élite BB CC ...?!?!  C'est peu être de l'élite pour ceux qui sont dans le A et le B mais à part ça......

 

L'élite ,c'est avant tout une structure composé de joueurs focus avec des programmes qui vont avec ainsi que des entraineurs professionnels. C'est un monde complètement différent.

Partager ce message


Lien à poster

il y as le Bantam A ou B mon cher lockout tu es pas obliger de faire du CC avec la mise en échec   

Partager ce message


Lien à poster

tu es drôle les commission scolaire avec mise en échec :lol: :lol: :lol: pas le droit de manger des barre tendre qui peut avoir des arachide :-? et il on le droit de faire des mise en échec :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tu es drôle les commission scolaire avec mise en échec :lol: :lol: :lol: pas le droit de manger des barre tendre qui peut avoir des arachide :-? et il on le droit de faire des mise en échec :lol: :lol: :lol: :lol:

Est bonne vraiment bonne et tellement vrai.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il ton dit comme moi a 95% pas de mise en échec pour 2015-2016 , il y as juste hockey estrie qui on dit non

 

president

 

pour le Bantam CC-BB midget BB reste  avec mise en échec pour 2015-2016

Partager ce message


Lien à poster

Oui il ton dit comme moi a 95% pas de mise en échec pour 2015-2016 , il y as juste hockey estrie qui on dit non vrait ou faux president

 

pour le Bantam CC-BB midget BB reste  avec mise en échec pour 2015-2016

Partager ce message


Lien à poster

Oui il ton dit comme moi a 95% pas de mise en échec pour 2015-2016 , il y as juste hockey estrie qui on dit non vrait ou faux

 

president

 

pour le Bantam CC-BB midget BB reste  avec mise en échec pour 2015-2016

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: il y as un bogue :oops: :oops: :oops:     c'est facile de faire 10 339 message sur Poc  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×