Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Le best..

C de Cree ca propre équipe et de faire ce que long veut,,,,,

 

Developement et pratique.. Power skating etc....

 

Le tout pour les jeunnes.. ET non pour

$$$$$$$$$$$$$$$

 

Jouer 6-4-1.....et tout le monde joue!!!!

 

:) :)

Partager ce message


Lien à poster

La réalité est qu'il y a du D1-D2-D3, ou du D1-D2 (ou Super AAA et AAA) au plus simple. Mais juste la vraie-de-vraie élite au D1 n'est pas suffisante pour faire vivre ce business de AAA de printemps, la masse est au D2 qu'on le veuille ou non. Ce AAA de printemps reste un outil de développement en vue de percer un jour pour le PW AA-AAA puis le BT AA-AAA. On s'entend que personne ne "vise" jouer au récréatif AT A, PW A, ou BT A en jouant au AAA de printemps; même si on ne parle pas de la crème ici mais d'un autre contexte de développement que l'on retrouve dans le D2 et D3.

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu me fais rire avec ton véritable AAA, le hockey de printemps c'est pour amusement et non le développement. Beaucoup qui ont joué D1 ne font même pas le Midget AAA. Alors laissons les jeunes s'amuser au printemps. Le développement se fait durant la saison d'hockey d'hiver. Le développement se fait 2e année peewee et Bantam. Avant ça, ça ne veut absolument rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

Cocus2001....es-tu malade? Oser t'attaquer à la sacrosainte opinion de Carey, mais à quoi tu pensais. Là tu viens de repartir une vingtaine de pages de commentaires sur le véritable élite, celui qui se joue seulement dans un rayon de 10 km  de sa maison. Il va lâcher son caniche AAA+ lousse après toi, tu vas te faire mordre les jarrets. Pauvre Cocus2001, tu seras accusé et jugé sur la place publique, peut-être même lapidé, sois fort et courageux.

Partager ce message


Lien à poster

Pas fâcher du tout le monsieur a tout simplement pas aucune notion de la raison et la venu du AAA au printemps la véritable motivation de sa création 

 

m. tout ce que je peu vous dire car je vois très bien que vos connaissance du AAA de printemps semble très limité et je dis pas cela pour vous insultez mais pas compréhension rien de mal la dedans

 

La vrais nature du AAA est 2 equipes AAA et par la suite  2 a 3 prétendants! pour tout le Quebec c'était pour les meilleurs des meilleurs joueurs AAA  qui se réunissaient pour jouer contre les meilleurs Quebec Ouest versus Quebec Est et aussi de jouer contre les meilleurs de l'Ontario et des USA  etc… 

c'est ce que devrait être le AAA de printemps mon cher monsieur!

 

Ce que vous connaissez a rien a voir avec du AAA de printemps mais plutôt représente fidèlement une véritable ligue estivale de hockey

 

Toute est devenu une question de $$$$$$$ d'avidité rajoutes des parents qui voient une opportunité du paraitre au lieu de l' être et ce même au détriment de leurs propre jeune et tu as un mirage AAA alors que s'est du hockey estivale tout simplement

 

3 choix s'offre soit d'avoir un véritable développement   dans une a 2 equipes par années de naissance ce qui est encore possible car les meilleurs finissent par se retrouver ensemble et je parle pas d'un joueur isoler comme on en vois 2 a 3 par années de naissance qui sont dans des équipes que je qualifie d'estivale AAA = un joueur complet avec et sans la rondelle même en bas âge!

 

2- de realisez que pour votre jeune si il fait pas partie de ce que devrait être le véritable AAA de lui faire faire beaucoup de véritable power-skating :idea:  et un peu de stick-hanling pour le meme prix que la ligue estivale qu'est tout les autres D-1 D-2 et D-3

 

3- Jetez votre argent par les fenêtre pour le paraitre pour le me myself and I d'avoir la satisfaction de se venter que sont fils joue AAA au détriment de son propre jeune au lieu de lui donnée une véritable chance de possibilité de développement avec la solution 2!

 

Maintenant le choix vous appartient les résultat feront foie de vos choix et décisions et non les miennes, ça depent toujours de ce que vous recherchez soit 1 soit 2 ou soit 3

 

AAA = l'elite  le but premier du AAA de printemps a toujours été de réunir les meilleurs élément  du AAA  :idea:

Si vous avez un problème avec cela pas moi  :!:

Si vous refuser de le voir ça vous appartient. mais SVP  avant de dire n'importe quoi faites des recherche sur la nature de la venu du AAA de printemps 

vous verrez que des gens on su profiter de l'occasion et des clients :roll:   il y en avait prêt a tout croire et a tout acheter en autant qu'on leurs dit qu'ils ont vue en fiston quelques chose :idea:  rien de plus vendeur cheque en blanc et prêt a faire vivre l'industrie du hockey estivale a 2 et 3 fois le réel cout que ça devrait couter 

 

Si ça vous en prend plus pour comprendre alors vous serez un excellent clients pour ces gens et vous leurs donnerez l'argent pour une ligue estival, mais c'est votre affaire vous avez le droit de faire vivre du monde  ou de vouloir développer votre jeune de la véritable façon pour qu'il arrive a jouer et dépasser les autres mais ça vous appartient

Si le récréatif le loisir est ce que vous rechercher avec le glamour vous êtes a la bonne place a des prix ultra dispendieux comparez au véritable prix récréatif que cela devrait être mais c'est votre argent alors si cela vous convient fantastique! parce que ça convient aussi a d'autre qui empoche votre argent! donc gagnant gagnant les 2 partie!

Partager ce message


Lien à poster

 

Boqué

Posté hier, 11:43 PM
Boqué

Joueur de concession

  • Members
  • rank_pucka6.gif
  • 282 messages

Je retourne à ma retraite.

 

Sage décision boqué. Tu vas quand même nous manqué parce tes interventions son un exemple percutant d'une certaine mentalité qui fait que ça ne fonctionne pas au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai un très bon ami qui a joué du VRAI AAA...son trio Bantam AAA d'été était composé de Ribeiro et Lecavalier...les trois ont joué Midget AAA et Junior Majeur...deux ont fait la LNH...ça c'est du vrai AAA! On s'entent tous là dessus!

 

Bon pour des besoins d'appellation commerciales la ligue a décidé d'appeler ça AAA et ça se vends bien pour le petit messieurs qui a besoin de se remonter l'ego avec la casquette de l'équipe AAA de son gars... Pour le reste des gens lucides sur la planète, nous sommes tous d'accord que l'on développe beaucoup plus nos jeunes joueurs au hockey de printemps qu'en saison régulière! Dans l'équipe de mon fils le talent est plus homogène, le désir de gagner des petits et leur amour du sport est commune et rends l'activité de hockey de printemps vraiment inoubliable pour les enfants...moi c'est pour ça que mon gars joue AAA. J'y ai rencontré des entraîneurs dévoués qui avaient un réel désir de pousser les jeunes au maximum de leur capacité.

 

Moi ce que je déplore de ces trucs de deux ligues c'est le manque réel d'organisation et le fait que ça a souvent l'air improvisé plutôt que gérer avec sérieux. Peu importe la ligue ça prends une mission exécutive et ensuite toutes les actions entreprises doivent refléter cette Mission. Pour l'instant d'un point de vue du client...le "end user" ça fait un peu n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

Je fessait exactement referrence a Ribero Lecavalier gagné  etc… tu semble connaitre l'origine du AAA

 

tu es une des chanceuse comme moi je l'ai été oui ce sont de très beau souvenir oui tu réussi a avoir un certain développement dans de vrais équipe oui c'est un peu mieux que le hockey hiver pour certain mais si tu regarde comme il le faut le développement tu te développe et tu es aussi fort que contre qui tu joues dans quelques cas ça peut être bénéfique dans plusieurs c'est une vrais joke! 

on pourrais en debater longtemps la réalité est que c'est pas du AAA pour 90% de la clientèle mais une ligue estivale!

 

Oublie le manque d'organisation c'est a celui qui va en mettre le plus dans ses poches comment veux tu avoir de l'ordre dans le desorde et la cohue ça se poignarde a tour de bras dans le dos puis on oublie jusqu'à la prochaine crosssse ou oui dire etc… bref ça joue du coude pour empocher le plus de dollars possible le pire et c'est triste mais il y a une clientèle pour ça 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×