Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

maskoutain pour le meme prix tu auras up faire le meltdown, Gouverneurs et bulldogs. Le choix disowns que c'est moins merdique.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ vs THAAAQ, j'en ai rien à foutre. On verra ce qui va se passer au niveau des tournois et de la compétition pour notre groupe d'âge. Je me fiche des renommées et des noms de tournois. Je veux rencontrer le plus d'équipe et avoir le plus de parties.

 

Nous avons adoré notre expérience AAA l'an passé.

 

Et pour avoir parler à des parents du Atome BB, je comprends que l'expérience AAA est quasi nécessaire pour mieux les préparer à la compétition.

 

Ce que j'aime du AAA, c'est également les contacts qu'on se fait un peu partout. En ayant deux ligues, on ne pourra pas faire le tour de toute les équipes et des organisations.

 

On va au moins se débarrasser de la farce qu'était "Le tournoi des Champions" qui ne regroupait même pas les vrais champions. Une autre façon d'aller chercher des $$$ chez les parents.

 

Notre forfait d'équipe nous donne 15 heures de glace mais je monte cela à 30 heures tout en n'exigeant aucun sous supplémentaires aux parents de l'équipe et sans campagne de financement. Le AAA, c'est pas juste des games pour se vanter de faire du D1. Dans les games, je veux voir ou mon gars se situe par rapport aux autres élites de son âge et voir s'il garde son attitude de fonceur quand ça devient tough. Et c'est la même chose pour le reste des jeunes de notre équipe. Ça doit venir du jeune.

 

Si cette année s'avère merdique, on garde notre argent l'an prochain et on va faire des tournois en Ontario et au USA. Moi je m'en sacre des casques rouges, des track suits bleus et des poches d'hockey avec logo :)  (et je ne pointe par personnes en particuliers)

Partager ce message


Lien à poster

AAA-

 

J'irais dans un nouveau complexe moderne 3 glaces comme Isatis Chambly/St-Constant/St-Hyacinthe 200 fois avant d'aller au vieil aréna Gaétan-Boucher à St-Hubert (je sais qu'ils n'y seront plus à Gaétan-Boucher à partir de 2015, cela va peut-être re-intéresser des équipes alors). À chacun ses goûts! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

En effet Cascades est une très bonne organisation mais il ne sont pas dans la grosse gang de MTL.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut surtout pas oublier que aucune annonce officielle à été fait concernant le retour à deux ligues.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas encore officiel???

 

Ça s'est des bonnes nouvelles!!!

 

Je m'en fouterais si j'étais dans le D2 car il y a des équipes à la tonne mais dans le D1 c'est poche d'avoir deux ligues.

 

Come on les grands, du $$$, vous en faites déjà en masse juste avec les équipes. Régler cela pour les tournois et on est en affaire.

Partager ce message


Lien à poster

CAREY, CAREY, CAREY, CAREY... J'ai l'impression que tu as un fichier texte dans ton ordi, et que tu le recopies au moins une fois par mois depuis 7 ans. Cesse de penser que tu es le seul à suivre le AAA de printemps. Ne t'inquiète pas, je me souviens très bien des Ice Rebel set des Ices Dragons. Et oui je sais que le modèle Ontario et celui des USA est différent et que tu as quitté le Québec pour un monde  meilleur. Mais décroche une peu, ici le AAA de printemps est devenu du hockey de printemps ouvert à plusieurs. Ce n'est pas du hockey de développement mais du hockey pour amusement divisé en 3 grandes divisions pour satisfaire la clientèle du printemps. Car oui le hockey de printemps est devenu un produit que l'on vends pour amusement. Oui jadis c'était différent, mais ce n'est plus le cas. Maintenant pour le développement et le compétitif y a le AA-AAA et les U

 

Cesse de nous parler du power skating et du maniement de rondelle car nous savons tous que les joueurs s'améliore en pratique et non en match. Les parents inscrivent leur enfant au hockey de printemps parce qu'ils aiment leur sport et veulent y participer avec un groupe de leur choix en faisant quelques tournois. Y a quand même le D1 qui est plus relevé et qui prépare tranquillement les jeunes au AA-AAA.

 

Alors est-il possible pour toi de laisser les enfants s'amuser un peu et cesser de penser que les parents ont de gros égos et qu'il vise tous la NHL comme toi?

Partager ce message


Lien à poster

Quand une personne me parle de NHL je saisi immédiatement a qui j'ai affaire :idea:  :idea:  :idea:  de plus si tu laisse tes enfants venir sur poc permet moi de me questionner! 

 

Si tu crois que je fait du copier colle alors tu ne sais pas lire ou tu fais ce que je dénonce de la désinformation tout mes message sont personnalisé!  

oui ça revient a dire la vérité et malheureusement il y en a pas 10!

 

Ou je parle de pas laisser s'amuser les enfants :?: TU ME PRETE DES PAROLE QUE J'AI PAS DIS !!!  Lit moi bien  quand je parle de AAA pour les vrais AAA et d'une ligue estivale pour les autres! ou j'oublie un seul jeune dans tout cela?  

je pense bien plus aux plaisir des jeune  mais dans ta réponse tu pense bien plus au plaisir des adultes et c'est ce que je déplore et ça semble venir te chercher :idea:

 

Vois tu je suis pour un vrais développement pour tous parce que justement j'ai trop vue des jeune pousser forcer se faire chicaner! a jouer AAA pour le parent et non pour le jeune lui même et a cause de contre performance contre des équipe trop forte pour des jeunes qui sont complètement démoli et ça il y en a plein!  le verbale fait aussi mal et même plus  que les geste poser

alors oui je vais continuer a en parler parce que des jeunes qui réussissent grâce a un développement selon LEURS CAPACITES  vont beaucoup PLUS s'épanouir a tout les niveau que des jeune garocher de force dans du hockey trop fort pour eux par des parents  

 

 

Répond moi c'est quoi ton problème avec AAA et ligue estivale :?:   car c'est cela qui semble énormément te déranger!!!!   il est la le nerf de cette conversation :idea:  

Pourquoi tiens tu au lettre AAA a ce points :?:   au point de me dire de laisser les enfants s'amuser!  parce que selon toi ligue estivale les enfants ne s'amuseraient pas autant!  moi je pense que c'est plutôt le parent qui s'amuserait pas autant :idea:  ;-)   

Partager ce message


Lien à poster

Si les gens admettrait les faits les jeune progresseraient s'amuseraient vraiment et aurait de réel chance de développement

 

AAA était et devrait être AAA! 

 

Ligue estivale devrait en être une qui permettrais aux jeunes d'apprendre et de jouer au niveau ou il en sont rendu et non ou le parent veux qu'il soit rendu

 

Ou le jeune peut avoir du plaisir a se faire démolir a perdre et a jouer contre trop fort, trouvez moi ou le jeune adore cela!

 

Le problème est le parent qui met son jeune a 2 ans sur patins arrive a 5 ans et on le compare avec les autre qui viennent de commencer, le parent alors vois son fils comme un super joueur en fait il a juste 2 a 3 ans d'avance sur les autres qui se rattrape très facilement le problème est que le parent reste encore avec les données mage  novice et refuse de voir c'est quoi le véritable talent viens alors le AAA de printemps a tout prix et par n'importe quel moyens pas pour l'enfant mais pour l'ego du parent qui refuse de voir la vérité, quand arrive le temps de parler comme je le fait des vrais choses a faire c'est gens ont tous le même pattern soit l'effet rebond en puy c'est a dire pour ne pas se faire toucher par l'émotion créé il vont contre attaqué de différente façon la plus populaire est souvent soit de dire que tu vois ton jeune LNH ou on vise pas la LNH 

justement si une personne ne vise pas la LNH que fait elle dans une catégorie AAA et que y a t'il de mal de parler des vrais choses soit avoir une ligue estivale ou les jeunes seraient a leurs place touchant a la rondelle et feraient partie de la solution et non être la cause de….. 80% vient du mental au hockey et ces parents néglige cet aspect pour le trip de AAA des hôtels et souvent des party! j'ai trop souvent vue cela le hockey mineur sert d'excuse pour des beuverie même durant des pratique de hockey  un parent ouvre sa valise d'auto et c'est le bar…..

Le gros problème est le parent qui pense a lui a son plaisir et non au besoin de son jeune pour qu'il prenne le temps se développer pour qu'il ai du plaisir

 

Un jeune pour jouer au hockey il a besoin de 1- savoir patiner comment en ayant une base de patin ensuite si il a pas a se preocuper de son equilibre  il va développer son stick=handling et va entre capable de regarder le jeu et non a la hauteur de ses patin ou au bout de sont bâton pourquoi parcequ'il aura développer cette confiance en soit ça part de la 80% provient de la confiance en ses moyen

fait le jouer contre trop fort pousse le ou il en ait pas rendu et tu viens de perdre cette confiance et jamais il va développer comme il aurait pu!

Voila pourquoi je parle de power=skating au lieu de AAA et de ligue estivale au lieu de AAA

Le gros problème est le parent qui refuse de voir cela encore pire est incapable de voir le conseil honnête et gratuit qu'il lui est offert

 

Je peux vous garantir une chose mon fils si je lui aurait pas fait faire du power'skating 3 semaine été et au moins une fois semaine hiver en plus d'une semaine durant le temps des fête il aurait probablement jamais été un jouer élite

L'avoir fait jouer contre trop fort et beaucoup trop fort il aurait jamais eu confiance en ses moyen

 

Meme Brett Hull dans le temps si il aurait penser douter en ses moyen c'eait fini tout es en la confiance en soit

 

Ce que je dis placer vos enfants en position de force position gagnante et ce qu'il faut faire pour y arriver, celui qui est pas capable de comprendre cela ou se refuse de le voir bien que puis-je faire qu'il place en position d'échec pour son jeune pour sa confiance en soit etc.. si le plaisir du parent son ego passe avant tout c'est son choix pas le miens il  a droit seulement c'est dommage très dommage pour le jeune!

Beaucoup ligue estivale ont aucun problème avec cela celui qui vise amusement loisir recréation a aucun problème avec cela! ce sont les autre qui s'accroche a ce qui est deja impossible a leurs jeune de faire et les force ce sont ces gens qui grippent dans les rideau attaque au lieu de réfléchir et au lieu de mettre autant d'effort de négatif devrais dire ok comment mon jeune va t'il s'améliorer

1 ne touchant pas la rondelle était plus souvent qu'autrement la cause au lieu de la solution en jouant contre trope fort que lui dont en ayant de moins en moins confiance en lui et ses habilités et capacités  Ou en l'envoyant suivre des cours de power-skating etc.. le fessant jouer ou il fera partie de la solution et en être  la cause de…. de prendre de plus en plus confiance en ses moyens etc...

 

Parents versus l'enfant!  AAA versus Ligue estivale, perte de confiance en soit versus confiance en soit etc……..

 

Et ils y en a qui disent que je fais du copier coller :roll:  bonne foie versus mauvaise foie :D  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×