Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

JV va aller LHJMQ s'ils aiment l'équipe qui le repêche,sinon il va se diriger vers d'autres cieux. 

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Tout les joueurs qui ont son statut doit choisir son équipe. Même si il y a repêchage universel dans la LHJMQ il est important pour un joueur de ce type de se trouvé dans un environnement qui joue son style de jeu et ou l'équipe a des moyens. Le contraire peu mettre fin à la suite de sa carrière.

 

C'est évident qu'il ne jouera pas à Acadie Bathurst. Une demande de dérogation cette année le mènerait la directement.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Tant qu'à jouer pour une organisation de broche à foin de la LHJMQ ,il est bien mieux de profiter de la chance qu'il a et ne pas faire la même erreur que plusieurs autres avant lui.

Partager ce message


Lien à poster

parce que tu penses que je savais pas président! je pourrais même en rajouter avec tout les détails du pourquoi etc.. mais ça concerne personne ici!

Tu me sous estime enormemement malheureusement tu as pas su être subtile et me lire avec intelligence car j'y est fait plus qu'allusion tu  commence a avoir le syndrome HQ qui rend incapable de voir plus loin que son nez lol!

sans rancune président! :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×