Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

AAA,

 

Ils non aucun mérite. Le joueur arrive la bas dans ca dernière année avant le repêchage de la LHJMQ

Ca fait combien d'année que JV est au Lac Saint Louis bientôt 5 ans c'est pas mal différant qu'une seule année  et si tu fait référence au joueur qui a quitter pour un ans!!  toi meme tu as me l'as déjà affirmée :idea:  et meme les Lions l'ont confirmer 

voici ce que vous avez dit vous pouvez bien l''avoir et le garder il est meme pas dans nos 100 meilleurs prospect ce sont vos paroles et tout le monde proche du hockey mineur bien implique le savent! bien ils en ont fait un choix de première ronde NHL :!:

Pourquoi parce qu'il ont compris c'est quoi qui faut faire dans les années 2000 :idea:

 

il ont compris qu'un jeune doit jouer contre le meilleurs et toujours contre les plus vieux

Ils ont compris qu'un tel jeune faut en parler créé de la controverse lui donne de la vision être connu pour qu'on se rende compte que c'est lui le meilleurs :idea: ce que le Quebec sais pas faire faute aussi de pas jouer jeune contre le reste de l'Amérique du Nord a tous les ans a plusieurs reprise année âpres années  :idea:  

Ce que trop on pas compris tout ce que je peux vous dire est que le joueur que VOUS considériez meme pas dans VOS 100 premier a été repêcher tôt en première ronde NHL

 

Petite question ils sont ou vos 100 autres que vous considériez meilleurs que lui :-?:  vous les avez développez comment? ils sont rendu ou etc… lol!  ;)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu/entendu une phase à quelque part qui m'a fait réfléchir : 

 

"Un joueur avec le statut exceptionnel pour arriver à 14 ans au junior majeur doit jouer dans la NHL à 18 ans dès qu'il sera repêché. Or, croyez-vous que Veleno jouera NHL à 18 ans? Si la réponse n'est pas d'une évidence, alors rien ne presse de monter un joueur au junior si vite s'il serait encore au junior à 18-19 ans pas prêt pour la NHL."

 

Personnellement, je ne suis pas certain qu'il sera prêt pour la NHL à 18 ans, comme par exemple McDavid le sera. Mais d'un autre côté je crois dès l'an prochain qu'il serait assurément meilleur que certains qui seront dans la LHJMQ. Ça demande réflexion!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003. Très bonne question. Pour aller plus loin va t il dominer dans le junior a ces débuts? Est ce que ça changé la route des joueurs qui n'ont jamais été surclassé? la liste est longue.

 

Tout les joueurs qui entre a 18 ans direct dans la NHL surclassé ou non ils sont des exceptionnelles?

Partager ce message


Lien à poster

Comment peux tu savoir a 100% si un jeune de  qui avait 14 ans maintenant 15 qui obtient le status d'exceptionnel sera dans la LNH a 18 ans! pas fort comme réflexion :idea:

Au moment présent est il capable de mieux faire que des 1999 la réponse est oui!

vois tu au Quebec c'est des questions comme la tienne qui tue l'élite qui tue l'exception

 

Au moment present en est il capable mieux qu'un 1999 la repose est oui!

Maitenant de 15 a 18 ans il va se développent comment ou quel seront les obstacles  qu'il aura a affronté et composer avec les effort et le sérieux qu'il y mettra !! bien pour cela il faut l'essayer le voir évolué :idea:

J'ai eu l'occasion de voir évoluer Mc David! mon fils a le même coach que Mc David avait honnêtement je crois au meme âge Veleno lui est plus complet plus grand et plus gros!!!

Moi j'en reviens pas toujours le cote obscur!! vous devriez en être fière et dire il faut qu'il ait le status d'exceptionnel car c'est un vrais pas il va tu faire la LNH a 18 ans!! pas fort!!!  pas fort!!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003. Très bonne question. Pour aller plus loin va t il dominer dans le junior a ces débuts? Est ce que ça changé la route des joueurs qui n'ont jamais été surclassé? la liste est longue.

 

Tout les joueurs qui entre a 18 ans direct dans la NHL surclassé ou non ils sont des exceptionnelles?

voyons donc tous ces jeune quand ils jouent contre leurs ages et 1 ans plus vieux domine  :idea:  J'en reviens pas  faux vraiment pas savoir c'est quoi de l'élite et comprendre comment ça marche il y a aussi le cote … disons fenêtre car trop ici je peux voir comprennent absolument rien a ce que cela implique et comment ça se passe  :!:  vous dites du n'importe quoi sans savoir sans avoir aucune ideee de c'est quoi sinon vous seriez gêné  de vos commentaires mes amis! AAA+ lui peux exactement comprendre ce que je veux dire car il a passer par la! :idea:

Le jeune mérite d'avoir ce statut que ça vous plaise ou pas il met tout vos jeunes dans sa petite poche arrière aucun ne serait capable de competitionner  contre lui pis vous vous questionnez SVP messieurs dites pas du n'importe quoi de pensée que et de savoir comment ça marche il y a un monde de différence :!:

Partager ce message


Lien à poster

voyons donc tous ces jeune quand ils jouent contre leurs ages et 1 ans plus vieux domine  :idea:  J'en reviens pas  faux vraiment pas savoir c'est quoi de l'élite et comprendre comment ça marche il y a aussi le cote … disons fenêtre car trop ici je peux voir comprennent absolument rien a ce que cela implique et comment ça se passe  :!:  vous dites du n'importe quoi sans savoir sans avoir aucune ideee de c'est quoi sinon vous seriez gêné  de vos commentaires mes amis! AAA+ lui peux exactement comprendre ce que je veux dire car il a passer par la! :idea:

Le jeune mérite d'avoir ce statut que ça vous plaise ou pas il met tout vos jeunes dans sa petite poche arrière aucun ne serait capable de competitionner  contre lui pis vous vous questionnez SVP messieurs dites pas du n'importe quoi de pensée que et de savoir comment ça marche il y a un monde de différence :!:

Carey.

 

Tu as certainement pas compris. 

 

Je me répète les joueurs de qui entre dans la NHL a 18 ans directement sans passé par AHL. Ils sont tous des exceptionnels, En quoi mettre a un nom exceptionnel va changer dans son éthique travail. Crosby est un exceptionnel tout le monde le savaient ça n'a simplement rien changé au joueur de ne pas avoir été surclassé. C'est peut être pas la bonne chose qu'il n'aie pas été surclassé,mais son éthique de travail a fait de lui un exceptionnel.

 

C'est la même chose pour plusieurs qui a l'age de 18 ans reste en haut..

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

C'est un DG dans la LHJMQ qui a dit ce que je te mentionne, il ne doit pas connaître l'élite j'imagine  :idea:

 

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2015/02/19/protegeons-joseph-veleno/

 

« En plus, Veleno n’est pas le meilleur joueur, soir après soir, au sein de son équipe midget AAA. À mon sens, pour accorder le statut de joueur exceptionnel à Joseph Veleno, nous devrions être convaincus à 125 % qu’il jouera dans la LNH à 18 ans. Car compte tenu des décisions prises dans le passé, si ce joueur jouait encore au hockey junior à 18 ou 19 ans, nous aurions tous l’air d’une bande de totos.»

 

Et voilà  :!:  :!:

 

C'est pas noir ni blanc ce dossier...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as encore RIEN COMPRIS :roll:  tu es vraiment pas subtile  :roll:

Moi je te dit que ton jeune va jouer dans la LNH et il est prêt a condition que je l'entraîne inquiète toi pas du bill a un moment je te l'envoyez  :roll:

Je pourais te dire que les 15 premier match des Marlies midjet mineur 96  Mc David était pas le meilleur sur l'équipe c'était Ho Sang et Bennett ! il en est devenu le meilleurs en début décembre!  pis as t'il eu son statut et regarde ou il est :roll:   

 

Meme que Mc David excelle mais c'est pas un joueur complet du moins pas encoure ça l'empêche pas de dominer la OHL :!:

 

Lafleur apres son junior est arrive a Montreal et a du manger son pain noir 3 saison avant de comprendre qu'il devait être complet pour jouer a Montreal :idea:

 

Jean Beliveau on le disait lent et paresseux mais quand j'ai eu la chance de la voir j'ai pus voir que une enjambé l'autre devais en faire 3 quel joueur élégant et puissant patineur les autres devaient faire 3 et 4 fois plus juste pour essayez de le rattrapé :idea: pour cela qu'il semblait pas forcer face a ses adversaire :idea:

 

Avoir un jeune de sa tremple tu comprendrais! mais c'est pas le cas que veux tu!  tous y vont avec leurs capacités et habilites je suis sur que ton jeune doit être exceptionnel  autre chose que le hockey car toute être humain excelle a quelques chose  

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Meme chose a l'école certain pousse tellement leurs jeune et j'en été témoin une jeune fille de 16 ans a l'Université  demeurant a MTL Nord dans les année 1970 s'est suicider a cause de la pression parentale des études 

 

Alors que tout la croyaient exceptionnelle c'était pas le cas! elle a craqué j'en parle pas souvent mais ceci fait partie de mon bagage quand je parle de capacités et habilites que le jeune a et non que le parent pense qu'il a :idea:

 

On appelle cela du vécu et de l'expérience direct qui permet de comprendre la betisse humaine  et crois moi j'ai un bagage incroyable et des études pour bien comprendre et bien le  saisir ;-) ce que je vois au hockey mineur et ce sont dans la majorités des cas des parent qui ont des carrances incroyable a plusieurs niveau

 

Je connais extrêmement bien ma matière quand on parle d'élite parce que je le vois et le vie! et que je me renseigne en posant les questions de ce que je vois et vie j'étais dernièrement avec des scouts OHL 3 occasion différente et je leurs ai poser la question peut tu me dire comment et ce que tu vois et recherche chez un jeunes (2 sont des head scouts OHL) et les trois la même chose! et c'est pas ce que tu peut penser et que moi même je pouvais penser ça ma permis de comprendre encore plus qui va réussir de qui réussira pas a moins d'un talent et capacité a vouloir comprendre et s'adapter (le sujet de 85 buts) en est un que les gens comprennent pas ils préfèrent voir 85 buts pas la ligue ni a quel âge il a réussi mais on parle qu'il a été ignorer au Midget AAA moi sans l'avoir vu j'ai très bien compris le pourquoi et le pourquoi de ce sujet des oublier tu en a pas car ils seront JAMAIS la pour le prouve celui qui a réussi sur le très tard ça revient a son mérite tout simplement mais ça les gens qui rêve veulent même pas en entendre parle ou comprendre car ça concerne les lacune de fiston c'est dur  et direct mais c'est la vérité la réalité pur et dure 

 

Dans la société tous porte son masque mais quand arrive ou ça dépasse les capacités et connaissance émotive de soi certain font des fou de eux et c'est tellement enfantin encore plus sur poc tu vois comment les gens sont incapable de faire le pour et contre ou comprendre  vraiment trop émotif a vouloir que son enfant soit et est le meilleur qu'il y a une erreur attendez vous verrez que tous les chemin meme a la NHL ce qu'il comprennent pas si tu l'as pas et tu veux pas plus que Crosby présentement  tu l'aura jamais!!! car tous ceux qui atteigne ce but doivent vouloir et devoir faire plus que ce que Crosby a fait car depuis Crosby ça évoluer encore plus!!! 

Pire si quelqu'un viens ici dire allo c'est cela la réalités alors incapable de gère pose la question pourquoi il vont contre attaque en rabaissant avec des slogan populaire faible en introspection mais de masse ces gens sont incapable de dialoguer ou poser les questions pour comprendre parce qu'il sont pas intéresser a vouloir comprendre car ça voudrait dire un réveille!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×