Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

JV est prêt pour la LHJMQ ou il se retrouvera chez nos voisins américains.Les journalistes essaient simplement de vendre des copies.

 

Les Lions sont excellent dans le marketing de leurs prospects ils ont un très bon réseau pour la promotion des jeunes talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ma remarque ne va pas dans le sens du mérite que l'organisation LSL a dans son développement mais plutôt dans sa crédibilité concernant ce type de joueurs. LSL ont une bonne historique avec ce genre de joueurs au talent supérieur. C'est une très bonne école pour lui en préparation de la prochaine étape. Il n'ont pas peur de lui donner du temps de glace malgré qu'il a 14 ans contrairement à d'autres qui l'auraient bencher sous prétexte que c'est un première année.

 

Certaine organisation Midget AAA, ont une tradition anti talent et anti développement, ou les joueurs sont pris dans un carcan défensif, ou le système de jeu ne prime pas sur l'instinct et le talent naturel parce que le coach veut avoir tout les réflecteurs sur lui. Le genre de coach qui n'aime pas le talent et qui déteste se faire dire....Tu as un super bon trio offensif qui fait la différence félicitation.

 

Les connaisseurs savent de quoi je parle et ce n'est pas le cas de LSL ou le vrai talent peu s'exprimé.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Quand je vois les gens s'approprier le mérite d'un jeune et qu'il n'a passer qu'une saison avec eux ca me renverse.

 

Pour les Vikings si tu fait référence a ce que je pense tu te trompe ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Quand je vois les gens s'approprier le mérite d'un jeune et qu'il n'a passer qu'une saison avec eux ca me renverse.

 

Pour les Vikings si tu fait référence a ce que je pense tu te trompe ;-)

Content de me tromper.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×