carey price 642 Posté(e) 15 avril 2015 Carey doit savoir ou JV va aller l'an prochain car carey sait tout :razz: yep!!!! :idea: :) :) :) :) :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 15 avril 2015 Carey est le Mme Minou de POC. Diseuse de bonne aventure, medium et tireuse de carte. Elle pouvait lire le future mais n'a jamais vu venir le huissier pour sa faillite. Lol. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 avril 2015 Je pense que Veleno vas être un autre message pour le country club LHJMQ. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 16 avril 2015 Carey est dans le secret des dieux!!!!! Correction Dieu est son bras droit :) 2 Wizcheez et carey price ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 16 avril 2015 AAA, Rien a voir avec la LHJMQ. Hockey Canada qui a le dernier mot. Partager ce message Lien à poster
beggey 77 Posté(e) 16 avril 2015 je ne serais même pas surpris qu'il se retrouve dans la OHL, ou GTHL carey semble trop content de son coup Partager ce message Lien à poster
beggey 77 Posté(e) 16 avril 2015 je ne serais même pas surpris qu'il se retrouve dans la OHL, ou GTHL carey semble trop content de son coup !!!!!! Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 16 avril 2015 Carey est le Mme Minou de POC. Diseuse de bonne aventure, medium et tireuse de carte. Elle pouvait lire le future mais n'a jamais vu venir le huissier pour sa faillite. Lol. Désolé j'ai appuyé trop!vite J'ai personnellement côtoyé Mme minou dans le temps de photo police et allô police et ce n'est pas un sujet que vous voulez parler. Croyez moi. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 16 avril 2015 Président Je parle d'un déménagement. Il va jouer NCAA. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster