Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

Je suis ce tournoi depuis quelques années et le problème est toujours le même, il n'y a pas assez de partie ensemble avec un calibre qui ressemble au tournoi Bricks. En partant, ces jeunes jouent tous atome BB l'hivers  v/s plusieurs organisation qui jouent atome AA ou AAA. Ils partent déjà avec une prise. De plus, les jeunes devraient se concentrer seulement et exclusivement sur l'équipe Bricks Québec et ne pas faire 3 autres tournois avec une autre organisation AAA comme c'est le cas le printemps pour tous les jeunes. Développé les jeunes en fessant les gros tournois de Toronto et USA serait essentielle car la plupart des équipes Bricks y participe à l'exception du Québec.   Ça toujours été le IceStorm qui a eu la licence du Bricks et les résultats n'ont jamais été au rendez-vous. Il faut une organisation qui en fait plus pour la préparation des jeunes et au moins faire comme les autres équipes Bricks. Cette été dans les 2003, ont a été capable de rivaliser contre les meilleurs organisations d'Amérique mais nous avons participé à ces gros tournois et avons arrivé préparé. Il ne manque pas grand chose pour dominer ce tournoi car malgré plusieurs défaisance mentionné, l'équipe arrive quand même a être compétitif, mais malheureusement, ils ne domine pas. C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Le jeu n'est pas physique... ah bon. Tu regarderas encore sur le bord des bords et quand un joueur tente de passer à la Def. Ce que nous appelons interférence, roughing... euh semble tout simplement trouver ça du bon hockey. Mais faut croire que j'ai mal vu.

Pas plus physique que n'importe quel tournoi en Ontario ou aux États-Unis.  C'est quand même du hockey, suffit de s'adapter (comme au Québec, chaque arbitre est différent).  Si les gars aiment pas ça se frotter les épaules, ils peuvent jouer au ping pong et avoir chacun leur côté de la table.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir fait plusieurs tournois aux USA et Ontario, je peux vous confirmer que l'arbitrage est vraiment différent. A Buffalo cette année, les mises en échec le long de la bande était permis pour les 2003 et les slashing et coup de bâton ne son pratiquement pas puni mais les joueurs doivent s'adapter rapidement. Cependant, un coup que c'est sifflé, rien n'est permis et surtout pas les discussions avec l'arbitre. Si tu cris après eux, il va punir l'équipe au complet. De toute façon, les arbitres aurons toujours le dernier mot.  Donc, en fessant des tournois dans ces endroits, l'équipe Bricks Québec aurait de l'expérience dans ce genre d'arbitrage qui est différent du Québec. Ayant regardé quelques parties, le banc de punition a coûté plusieurs buts au IceStorm.

Partager ce message


Lien à poster

Exact Hockeydad, et on peut pas pratiquer le VRAI HOCKEY avant d'y aller (au Brick) car on peut pas jouer comme ça par ici.  Vous joueriez à 5 contre 3 sans arrêt.  On peut pas dans les pratiques atome non plus......  Alors.....on continue de perdre. 

 

En entreprise, lorsque l'on fabrique quelque chose de moindre qualité que la compétition que faisons-nous?  On continue année après année????? 

 

On fait un plan d'action comportant plusieurs actions correctives qui nécessitent ou non des investissements, on mandate un responsable et on fixe des échéanciers.  Avez-vous vu ça en quèquepart vous ôtre????

 

Donc, on va encore avoir les mêmes résultats l'an prochain pis l'autre année après.  Il est possible d'Avoir de bons résultats une année mais ce sera le fruit de la chance....pas de notre bon travail.

 

Lucic et Mr. Bean disent tout à fait vrai....allez à Toronto, faites jouer cette équipe ensemble tout le printemps 5-6 tournois.....20 pratiques......chercher des commanditaires...c'est tout vrai....ils devraient peut-être être mandaté.....non?  Car il y a des gens qui veulent le mandat mais on ne passe pas la puck à celui qui la demande, à celui se démarque ici....oups comme sur la patinoire...... 

 

Mineur-majeur.....etc. Carey mon tabarouette tu as pris possession de mon ordi....mais maudit que ces gars-là disent vrai.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'opterais pour que la licence soit donner à deux organisation indépendant du AAA d'été. Dans la LEQ tu en prend une a l'est et une a L'ouest et chacune de leur bord font le recrutement. Je suis certain que le QC ferais bonne figure et même plus au Brick.

Partager ce message


Lien à poster

je suis certain mad66 que ça marcherait. Tu recrute les 20 meilleur a l'est et les 20 meilleur a l'ouest. Tu compose une équipe regroupent les meilleurs sans politique. Tu te trouve un commanditaire majeur afin que les meilleur puise venir au Brick et tu nomme des entraîneurs qui on coaché dans des niveaux supérieur et qui non aucun lien familiaux. Je te garantie que le QC serait des plus compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×