Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

La plupart des gents ont peur du retoure des lates ,  les letes serais plus vieux au lieu d'être les plus jeunes donc 25% des joueur élite changerais de niveaux :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:ph34r: disons que le dossier a progresser aujourd'hui  :ph34r:   ;-)

 

inscrit toi dans LHPS mon cher JF la seule chose positive est que jusqu'à date tu as oser choisir la LEHQ pour ton organisation et a part de regnier en roi et maitre dans le CC Bannières après bannières)  pas étonnant que tu prêche le système lates 

 

merci de me permettre de garder a jours et fraiche en nos mémoires cette catastrophe cette echecl lamentable et  monumentale de ce système lates ça me fera toujours plaisir de dénoncer  ce qui est néfaste affreux sur poc

 

pour Wilson

Désoler cette fois on se rejoint pas! bien correct on a deja été très souvent d'accord,  je sais ce que tu essais de dire et je crois pas que tu ai tout a fait tord!!  je comprend exactement ou tu veux en venir :!:  mais désoler j'achèterait pas au nom des amis quand ça comprend 3 ages de naissance dans la meme catégorie deja 2 ages est un non sens a moi que l'âge le plus jeune monte jouer avec l'âge le plus vieux que ce soit élite et récréatif 

il est ou le plaisir de se trouver bon a 9 ans en jouant avec des 7 ans :idea:  juste pour cela récréatif ou élite j'achète pas cette m….. disons cette chose :) disons que le message est wrong :)  et tu développe rien et je vois encore moins des amitié entre des 9 ans et des 7 ans 

meme sur les 2ans tu privilégie A TORD un développement élite pire même l'excuse d'être avec ses amis etc.. si ça prend cela alors tu est dans la mauvaise activités il y en a plein au scolaire pour ton jeune arrête de faire des boutons avec le hockey et choisi ce qui te convient le mieux au scolaire pas de la faute a personne si un jeune est née en décembre plutôt qu'en javier on parle d'année d'une balise général par distinct 

Si tu veut être distinct alors fait une activités qui correspond parfaitement a ce choix tu va voir l'école en propose une tonne de copie ou ton jeune pourra les faire en s'amusant avec ses amis en plus :idea:   Non mes c'es tu pas beau cela :)

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu dit 3 âges, ca va être encore 2ans .Les âges vont être  avec le scolaire ( c'est amis d'école)  Combien de jeune vont perde leur place élite pour 3 petit MOIS :cool: ,CI C'EST DES VRAI ÉLITE aucun joueurs vont perde leur place du AA ou AAA :roll: :roll: :roll:  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Late veut dire

 

Ex:

 

1ère année 2003 deuxième 2002-(2001 Oct,Nov,Déc) dans le même équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Voici ce qui devrais faire peur aux innocents qui ont aucune idée de ce que c'est l'élite et pourquoi avoir le mineur majeur :idea: celui qui voit pas pourquoi!  une greffe de cerveau serait une suggestion :idea:

 

-Kraft Cup regular season Nieuwendyk,

-Kraft Hockeyville join forces

-Recharge with Milk 2015 Midget All-Star Festival

-GTHL grads help Canada capture gold 2015

-OHL Cup Minor Midget Rankings

-Best Western Fun on the Road

-Team MacLean-Clark claims bragging rights 2014 Bauer Challenge Cup recap

-Team Ontario announces roster for 2015 Canada Winter Games

-8th Annual Chase McEachern Memorial Hockey Tournament

-Gary Roberts Training Tips 2015

-Penalty Free Sweepstakes Important Dates GTHL Social Media

-Dear GTHL Insider,                                                  

 

#GTHL         

As we close the second week of January 2015, we look ahead with great excitement to the start of the Minor Midget AAA Scotiabank GTHL Playoffs, the 2015 Midget All-Star Festival and the final games of the Kraft Cup regular season for our other divisions.

 

The Minor Midget AAA playoffs consisting of three rounds of best-of-seven series :idea:  begin tonight with 3 matchups:

(1) Toronto Titans vs. Toronto Young Nationals

(2) Don Mills Flyers vs. (7) Toronto Red Wings

(3) Toronto Jr. Canadiens vs. (6) Mississauga Reps

 

The final first round series - (4) Toronto Marlboros vs. (5) Mississauga Rebels - begins on Thursday.

 

The 14th edition of the Midget All-Star Festival will take place this Saturday, Jan. 17 with players from our Midget A, AA and AAA levels competing in three games at Buckingham Arena.

 

Finally, we look forward to intriguing playoff races in all our other divisions as we get set to wrap up yet another regular season in the GTHL.

 

Finally The OHL Cup tournament with the top 10 minor midget AAA teams from across Ontario :idea:

 

By being a GTHL Insider and receiving Scotiabank GTHL Breakout Express, you will be able to keep up with all of the latest news and events from the GTHL and its member organizations.

 

You will also have exclusive access to offers from our sponsors, as well as information on contests and other promotions.  

 

On behalf of all GTHL staff and our Board of Directors, good luck to all our teams in the final months of the 2014-15 season.

 

Enjoy the read,

 GTHL

Partager ce message


Lien à poster

Pour en revenir au sujet.

On parle de refaire la classification mais personne ne peux confirmer un changement d'âge car a mon avis cela n'aurais aucun sens...

Partager ce message


Lien à poster

@président

 

 

Président, donc d'après toi, cela toucherait uniquement l'ajout de nouvelle classe ?

 

Quand crois tu que nous aurons des nouvelles de ces changements ?

Partager ce message


Lien à poster

@petitevite,

 

Des rencontres on eu lieux pour refaire la réglementation sur la classification.

Personne ne peu pour l'instant confirmé quoi que ce soit sur l'atome.

Autrement dit: On va continuer a spéculé a moins qu'un intervenant ici soit mieux informer sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×