Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

vive l'hiver

 

Ce n'est pas une absurdité, le hockey mineur est devenu une industrie lucrative créatrice d'emploi. Tout le monde prétend posséder la recette de la caramilk.

Inscrivez vous les amis....$$$$$ ;-) ;-)

 

C'est avec l'émotivité des gens qu'ont fait de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster

maskoutain 2003    Est-ce qu'il va y avoir du benjamin division 1   l  '  an prochain ou du division 2  :-?:  car pour avoir vécu le benjamin l'an passé dison qu'il n'y avait pas beaucoup de partie et avec une ligue assez disparate en frais de club , le pire c'est que l'on ne pouvais pas aller au civil :(dans le cadet div 1 cette année c'est mieux mais reste a voir les différents options pour l'an prochain. :mellow:

RSEQ montérégie c'est pire que cela côté du calibre au benjamin, c'est du benjamin D3 et on retrouve vraiment un calibre disparate. Par exemple va voir:

 

http://monteregie.rseq.ca/sports/secondaire/hockey-sans-mise-en-echec/

 

Ce ne sont qu'une dizaine de matchs au calendrier. Des pratiques de 3 demi-journées par cycle de 9 jours, ce qui est l'attrait principal. au début ce n'était réservé qu'au simple lettre, mais c'est depuis ouvert à tous les calibres de joueur; l'école secondaire monte son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain je crois et je pose une question en même temps , si tu fait du scolaire je crois que tu ne peut faire e civil en même temps tu ne peut signer en fait 2 contrat ou appartenir a 2 club !!! en même temps je me trompe aider moi svp merci !!!!

Pas pour RSEQ Montérégie. Les joueurs jouent avec leur équipe de l'école secondaire et au civil aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeypelletier

 

Il vont jouer collégial RSEQ.

Tu dis que les joueurs lates qui jouent dans le miget AAA peuvent aller jouer collégial RSEQ? Ils y a dans

le midget AAA des joueurs nés en oct-nov-déc 1997, se joueurs là ne peuvent pas aller jouer collégial RSEQ

car premièrement ils sont encore au secondaire, deuxièmement ils ne peuvent pas car HQ les obligent à jouer midget AAA. Surtout quand ses joueurs là sont repêchés dans la LHJMQ et ont été retranchés.

Par contre, si tu es né de janv. à sept. 1997, tu as le choix de jouer midget AAA, collégial

RSEQ ou aller junior. Alors, que HQ ne dises pas qu'ils ont enlevés les lates partout car s'est faux. Ils

existent encore dans le midget AAA seulement. Les équipes ont le droit de prendre 5 joueurs de 17 ans lates ou pas lates. Il en a plusieurs qui sont des lates 1997.

Partager ce message


Lien à poster

hockeypelleter

 

Tu as raison je faisais erreur. Les lates sont donc échec et mat encore une fois et subissent une grave injustice grâce à hockey QQbec. Au mieux le Junior AAA pour eux la saison suivante. La LHJMQ n'en a rien à foutre des lates qui arrivent junior à 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster

hockeypelleter

 

Tu as raison je faisais erreur. Les lates sont donc échec et mat encore une fois et subissent une grave injustice grâce à hockey QQbec. Au mieux le Junior AAA pour eux la saison suivante. La LHJMQ n'en a rien à foutre des lates qui arrivent junior à 18 ans.

L'an prochain, ils vont pouvoir jouer dans le junior AAA, s'ils sont encore une fois retranchés de leur

équipe LHJMQ. Ses fameux lates du midget AAA auraient pu dès cette année aller jouer junior AAA, ils

auraient pu jouer avec et contre des plus vieux et leurs progressions auraient été meilleur. Mais non, à

cause du règlement obligeant les 17 ans lates à retourner dans leur équipe midget AAA, ils ont été jouer

avec des plus jeunes.

 

Présentement dans le midget AAA, il y a 52 joueurs toute position de 17 ans. Sur les 52, 20 joueurs lates.

Imaginez, 32 joueurs de 17 ans qui ne sont même pas lates se retrouvent midget AAA et ses joueurs là,

avaient la chance d'aller jouer junior. Car eux, ils n'étaient pas obligés de jouer midget AAA. Car le

règlement dit seulement les joueurs nés en oct-nov-déc. qui vont au secondaire doit jouer midget AAA. Ses 3 joueurs non lates que font-ils encore dans le midget AAA? Ils sont là pour booster les équipes pour gagner, pour brûler la ligue en statistiques et montrer à leur équipe LHJMQ qu'ils sont maintenant prêt à jouer

junior majeur car ils ont brûler la ligue dans le midget. Parmis ses 32 joueurs non-late, il en a 17 joueurs

qui ont été repêchés LHJMQ. Les 14 autres n'ont pas été repêchés, pourquoi ont-ils décidés de jouer midget

AAA? Ils n'ont presque pas de chance à se faire repêchés cette année, pourquoi payer une telle sommes pour

rejouer midget AAA quand ils auraient pu aller jouer junior?

 

Tout ceci pour dire que 52 joueurs de 17 ans se retrouvent dans le midget AAA au lieu d'aller jouer junior??

Mais 20 d'entres eux ne pouvaient pas à cause du règlement des joueurs né en oct-nov-déc qui sont encore au secondaire. Les 52 joueurs prennent la place à d'autres joueurs de 15-16 ans. HQ devrait enlever les joueurs de 17 ans dans le midget AAA et enlever aussi les 20 ans dans LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×