Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Boqué

 

En ce qui me concerne comme plusieurs personnes avisés d'ailleus, J'ai toujours eu tendance à porter attention à ce que les gens qui en ont vu disent.

Tout ce que Carey et moi disons vous allez le réalisé dans cinq ans avec vos jeunes si il y en a qui réussissent à se frayer un chemin dans l'élite.

Quand on vous explique quelque chose, ce n'est pas une impression ou une opinion...ONT L'A VU ET VÉCU....!!!

 

Pis quand ont vous dit par exemple que HQ c'est de la  M...... c'est parce que s'en est et que du vrai l'élite au Québec y en a pas . Tu le réaliseras peu être un jour mais je suis pas sûr que tu en es capable.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Carey continues à faire son chemin en Ontario,ce qu'il nous rapporte c'est ce qu'il voit là-bas, et c'est très bien. Il a eu ses frustrations quand son gars était novice atome. Y  avait quelques cinglés dans son AHM, Il s'est faché, une offre lui est parvenu, bye bye Québec. Il a beau avoir ses opinions, quand il parle de ce qu'il y a en Ontario j'écoute, par contre quand il parle de ce qu'il y a ici, je peux constater que les problêmes qu'il a vécu, moi je les ai jamais vu. Ce qui s'est passé chez lui, ne se passe pas chez nous, fait que je peux pas prendre ces généralités comme étant étendues à la grandeur du Québec.

 

Toi tu sembles avoir beaucoup de rancoeur, tout est de la merde ici. Mais sincèrement, crois-tu que les parents d'un jeune comme Drouin pensent la même chose que toi. Le tien n'a pas rèussi, le leur oui. Penses tu que les Duclair ont la même opinion que toi. Penses-tu que les Letang pensent la même chose que toi. Penses-tu que les Bournival pensent la même chose que toi. 

 

Toi ce que t'as vécu c'est la frustration d'un pére qui voit son gars plus gros qu'il est vraiment, c'est plein comme ça partout, faut en revenir. Il l'a pas fait Ok, passes à d'autres choses. S'il avait eu le talent, il l'aurait fait. Et je doute pas qu'il devait avoir beaucoup de talent, mais le talent pour y arriver, c'est pas beaucoup qu'ils l'ont.

Partager ce message


Lien à poster

@Boqué on pardonnent ton aveuglement si tu n'as encore rien vue.

 

Moi j'étais naïf aussi je pensais que les magouilles rendu BT AAA c'étaient fini et que le développement commençait a être très sérieux. J'avais tellement tord même niaiserie qu'avant. Je sais que c'est pas partout pareil et c'est ce qui m'ecoeur le plus tu es pris dans ton territoire.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Carey continues à faire son chemin en Ontario,ce qu'il nous rapporte c'est ce qu'il voit là-bas, et c'est très bien. Il a eu ses frustrations quand son gars était novice atome. Y  avait quelques cinglés dans son AHM, Il s'est faché, une offre lui est parvenu, bye bye Québec. Il a beau avoir ses opinions, quand il parle de ce qu'il y a en Ontario j'écoute, par contre quand il parle de ce qu'il y a ici, je peux constater que les problêmes qu'il a vécu, moi je les ai jamais vu. Ce qui s'est passé chez lui, ne se passe pas chez nous, fait que je peux pas prendre ces généralités comme étant étendues à la grandeur du Québec.

 

Toi tu sembles avoir beaucoup de rancoeur, tout est de la merde ici. Mais sincèrement, crois-tu que les parents d'un jeune comme Drouin pensent la même chose que toi. Le tien n'a pas rèussi, le leur oui. Penses tu que les Duclair ont la même opinion que toi. Penses-tu que les Letang pensent la même chose que toi. Penses-tu que les Bournival pensent la même chose que toi. 

 

Toi ce que t'as vécu c'est la frustration d'un pére qui voit son gars plus gros qu'il est vraiment, c'est plein comme ça partout, faut en revenir. Il l'a pas fait Ok, passes à d'autres choses. S'il avait eu le talent, il l'aurait fait. Et je doute pas qu'il devait avoir beaucoup de talent, mais le talent pour y arriver, c'est pas beaucoup qu'ils l'ont.

 

 

Savais tu que Drouin et Duclair sont venu s'entraîner aussi  a Toronto durant la saison morte sur les recommandations de leurs agent!  doit y avoir une raison 

En passant il y a des excellent entraineurs aussi au Quebec mais il y en a pas gros pourquoi je dis cela et meme a Toronto c'est aussi la meme chose beaucoup entraine mais entraine mal  au bout de 1 ans un ans et demi tu as fait le tour des connaissance de l'entrainer 

Combien de pro et OHL me disent avoir su ou connu ceci j'aurais éviter la plupart de mes blessures le style Rocky c'est dépasser et dangereux crosse fit  c'est très néfaste pour un joueur de hockey etc...

un bon gum va avoir un programme ou il va développer tout les muscle secondaire a l'exercice principal par étape et vont travaille en fonction de l'équilibre tout les exercices tu travail down low etc… etc..etc.. et etc..et ça rien a voir a la Rocky mais le contrôle de tout ton corps pour ensuite pousser ça commence pour nous 4 mai fini le 15 aout de façon graduel étape par étape 

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez parler pee-wee, mais vous êtes rendu dans vos histoires de propects pour se rendre dans la NHL...   :roll: À vous entendre le succès d'un joueur de hockey doit passer par l'Ontario. C'est un chemin comme un autre, pas plus que ça.

 

Heille, pas capable de remplir un formulaire de tournoi, de faire un chèque pour vos équipes pour aller à un tournoi comme celui de Québec et ça fait juste chialer sur le calibre! Pas fort vos affaires !  :razz: De plus, vous ne connaissez définitivement pas les meilleurs tournois pee-wee au Québec pour ridiculiser dans vos propos un tournoi ayant 122 équipes pee-wee inscrites comme St-Hyacinthe... vous parlez à travers votre chapeau Carey et AAA+ sur le sujet du tournoi pee-wee de Québec et de la catégorie pee-wee en général si on veut comparer avec d'autres tournois. Pour d'autres sujets vos commentaires sont très bons, mais ici vous êtes hors de la track sur ce sujet et c'est pas pour rien que vous divergez encore vers les prospects NHL ou l'Ontario. Faites votre ranking des tournois pee-wee au Québec avec plus de 100 équipes pee-wee inscrites, ceux qui ont l'étiquette international, national et provincial, et/ou fouillez dans votre mémoire, et on s'en reparlera quand vous serez informés sur le sujet de ce post au lieu de raconter n'importe quoi. Sur ce, bon jour du Seigneur!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Encore une fois tu fait la démonstration que au Québec quand on dénonce quelque chose, ont ramènent ça personnel...

 

Ton gars à pas passé t'est frustré,tu pense que ton gars va jouer dans la ligue nationale, arrête de prendre tes rêves pour ceux de tes enfants, arrête de voir dans ton gars ce que tu n'a pas pu faire. regarde lui y chiale pas il a réussi...ect...ect. Faut tu être looser..!!!!!!

 

Lorsqu'on dit que au Québec que c'est de la M..... on ramène toujours l'exception regarde lui ....ect, comme si tout les joueurs NHL  étaient des exceptionnels

 

Ce qu'ont dit c'est que vu le nombre de joueurs au Québec les seuls qui passent depuis 10 ans sont des ''exceptionnels'' appelé à devenir des joueurs étoiles pis ça c'est pas normal. Bournival étant l'exception récente. Ce qu'ont dit c'est qu'avec un bon système il y en aurait un paquet de plus qui pourraient jouer différents rôles dans le pro. Des Bournival  y en aurait pas mal plus avec nos 100,000 joueurs au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Tu as raison la discussion s'en va de tout les bords on a qu'à lire ce que tu en retient. Lorsqu'on parle du tournoi Peewee qui selon moi est le plus gros happening de hockey mineur au Québec, ce qu'ont veut dire c'est que malgré que ce tournoi dit ''INTERNATIONNAL'' n'accueille plus les meilleurs équipes au monde depuis plus de 10 ans. La performance du Québec est en plus très négligeable compte tenu des moyens matériels $$$$ dont on dispose au Québec pour le développement de joueurs élites.

 

Si le Québec serait fort comme il devraient l'être je suis convaincus que les meilleures formation Européenne, Américaines et Canadienne pousseraient au portes pour la classe AAA entre autre. C'est tellement fort que ce sont des jeunes qui habite dans un désert qui ont gagné cette année. Il en ont même manqué leur avion étant persuadé qu'ils ne feraient même pas les demi - finales!?!??

 

C'est comme une équipe de soccer du Québec qui va gagné un tournoi élite au Brésil..!?!!?!? Pis nous autre ont dit bof c'est ben correct parce que dans le fond ils ont des Pick up.......lol!,,,lol!

 

Qui pensent tu, va vouloir payer le total pour venir s'essayer ici.

 

C'est juste ça qu'ont dit Maskoutain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×