Aller au contenu
djrob

des 1 iere annee dans de AAA

Messages recommandés

Vous savez donc qu'ils ne veulent pas jouer pour les Select du Nord et qu'ils veulent donc jouer ailleurs. Voyons, ceux en charge de la structure des Seigneurs comme n'importe quelle structure ne prendraient pas n'importe quels joueurs sans des releases accordés par leur structure d'origine. C'est la base. 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu à quelques reprises que le AA ne vaut rien... Considérant que moins de 1% de tous les joueurs peewee au Québec sont des 1ères années peewee AAA, je conçois mal que des gens disent que le peewee AA c'est forcément pas de l'élite (je parle des 1ères années en tout cas). Dans certaines équipes AAA, il n'y a aucune place pour aucun 1ère année.

Quelqu'un peut m'expliquer comment le dernier 1ère année choisi en AAA et le premier 1ère année choisi en AA, peuvent être aussi différents l'un de l'autre?!!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - C'est justement ça ces deux joueurs ne sont pas très différents, mais la proportion de 2003-2004 étant différente au AAA vs. AA alors le calibre est différent. Mais ça reste les meilleurs joueurs au Québec, pas tous les jeunes sur une rue de quartier jouent pee-wee AA ou AAA ! Il reste tout le BB-CC-A-B-C... L'important c'est que chaque jeune joue dans son calibre à lui en espérant que ça corresponde aussi à comment le bassin se trouve à être trié (parfois un jeune peut se trouver à joué sous-classé comme sur-classé).

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre de l'équipe d'accord, mais le calibre individuel de chacun, pas vraiment?

C'est comme si c'était de la m.... jouer AA à sa première année. Ça fait un peu étrange à lire considérant que plusieurs équipes n'ont aucun 1ère année dans leur AAA.....

Partager ce message


Lien à poster

En aucun temps c'est de la m...., selon moi, le peewee AA représente la crème des 1ère année et le développement de certains 2eme année. Ne jamais dénigrer les 2eme année associé aux peewee AA, ceux-ci peuvent progresser plus lentement et plus tard surpassé plusieurs joueurs et sachez que c'est commun.

 

Le Peewee AAA et AA sont l'élite!

Partager ce message


Lien à poster

Le peewee AAA est une ligue de deuxieme annees. C'est l'équivalent du majeur ailleurs. Un premiere annee doit prendre la place d'un deuxieme annee c'est pour ça que si peu reussissent. Dans plusieurs villes le premiere annee doit meme se classer dans le top 6 pour pouvoir rester au AAA alors je pense que oui il y a generalement un grand ecart entre le premiere annee AAA et le AA. Bravo à tous ceux qui ont gagnés leur place et bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster

Les vrais meilleur 1 ere années font le AAA a tout les ans ceux qui arrive pas a faire le AAA a leurs premiere année  désoler ou ils perdent du terrain sur les autres pour toute sorte de raison comme l'appris ne suffit pu ou question de physique qui suit pas ou pu! ou croissance qui tarde etc..  c'est aussi la que tu différencie les unidimensionnel de ceux qui ont un veritable hockey sens etc...

 

Si un premier année réussi pas a percer le AAA une lumière rouge doit immédiatement allumer, au jeune de travailler extrêmement fort sur son patins et sur le hors glace qui devient PLUS IMPORTANT  que le sur glace! celui qui comprend pas pourquoi comprend pas c'est quoi la suite pour demeurer dans l'elite! et quand je parle de hors glace je parles de veritable hors glace fait par de verbale expert qui comprennent la mécanique du cops et sa nutrition etc.. pas un gym a la rocky ou tu pousse comme un malade pendant 1 heures ou 2et que te fait courir des distance autre que des 10 metres a 100 metre celui qui fait meme 200 metre est complètement a cote de la tract imaginer ceux qui font courir des 1 a 5 kilometre complete absurde et stupide pour un vrais développement elite au hockey etc... etc,,,

Partager ce message


Lien à poster

Franchement Carey, courir max 100m? Je pense que tu viens de démontrer ton niveau d'incompétence, le training hors-glace, laisse ça aux gens compétents, SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×