Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Crosby est allé jouer à SSM au lieu du midget canadien.

Ce fut pour lui un excellent choix. 

Veleno devrait faire la même chose.

Tant qu'à faire tu va jouer avec des 18 et 19 ans à SSM au moins un an avant d'aller LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Ça donne plus ou moins 30 mois à Veleno pour atteindre la ligue Nationale car un exceptionnel ça joue au top à 18 ans. Ça va prendre des saisons de 150 points minimum dans le junior.

 

Pour ne pas être trop dur disons 60 la première année.

 

Vous êtes durs.

 

McDavid a fait des saisons de 65, 90 et 120 points dans la OHL.

Partager ce message


Lien à poster

On le dit et il se dit comparable à Mc David et Tavares. Il ne manque que les chiffres.

Partager ce message


Lien à poster

Y tu quelqu'un qui sait VRAIMENT de quoi il parle quand vous faites des comparaisons de un Mc David tu en a un au 20 a 30 ans et Tavares Eblad etc.. il jouait avec des joueur de 1 ans de différence  

 

Si je prend Veleno qui est un 2000!  qui a jouer avec des 99-98-97 alors que tout les autre avoir été des 2000 ils auraient jouer que contre des 1999!! 

Veleno a extrêmement bien fait a Vancouver! qui regroupait que les 1999 un ans plus vieux comme McDavis Tavares etc... ont jouer leurs année midget mineur alors qu'ils était d'age bantam majeur!

 

Moi je trouve cela plate de voir des gens ici diminuer un jeune en fessant des COMPARAISONS BOITEUSE  

comment pensez vous que Tavares aurait eu de point a midget avoir jouer contre des jeune de 1 2 et 3 ans plus vieux :idea:  :idea:  :idea: etc..

 

Votre propre compatriote au lieu de l'encenser vous le diminuez comme quoi plus ca change plus s'est pareil  Quebec! :oops:  :-(  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Y tu quelqu'un qui sait VRAIMENT de quoi il parle quand vous faites des comparaisons de un Mc David tu en a un au 20 a 30 ans et Tavares Eblad etc.. il jouait avec des joueur de 1 ans de différence

 

Si je prend Veleno qui est un 2000! qui a jouer avec des 99-98-97 alors que tout les autre avoir été des 2000 ils auraient jouer que contre des 1999!!

Veleno a extrêmement bien fait a Vancouver! qui regroupait que les 1999 un ans plus vieux comme McDavis Tavares etc... ont jouer leurs année midget mineur alors qu'ils était d'age bantam majeur!

 

Moi je trouve cela plate de voir des gens ici diminuer un jeune en fessant des COMPARAISONS BOITEUSE

comment pensez vous que Tavares aurait eu de point a midget avoir jouer contre des jeune de 1 2 et 3 ans plus vieux :idea: :idea: :idea: etc..

 

Votre propre compatriote au lieu de l'encenser vous le diminuez comme quoi plus ca change plus s'est pareil Quebec! :oops: :-( :roll:

Décroche Carey. Le jeune est un très bon joueur et oui il est capable de jouer junior l'an prochain et c'est certains que les gens vont le comparer avec les autres joueurs qui ont obtenus ce status mais ça veut pas dire que les gens veulent être sur son dos. Tout les sports et tout les joueurs sont évalué avec des chiffres etc'est tout à fait normal. Pour le moment la balle est dans le camp du jeune et maintenant c'est rendu à son tour de répondre et ça va se faire par des chiffres et des résultats que ça te plaise ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Canada doit savoir ce qu'ils font. C'est à l'avantage de personne de donner un statut d'exceptionnel si ça ne fonctionne pas, et ça sera 2 fois plus dur pour XP de l'avoir si Veleno a des difficultés au junior. Tout va reposer sur le temps de glace que Velono aura l'an prochain au junior afin d'accumuler des points.

Partager ce message


Lien à poster

Ok!!  mais prennez les V-R-A-I-S  CHIFFRES  pour comparez!!!!  

 

Tavarez et tout les autres ont joués  a midget avec  "UN ans"  de différence :idea: 

 

Veleno lui a jouer avec  "TROIS ans"  de différence :idea:  dit moi comment tu peux comparer les stats de Veleno versus les autre meme juste y penser :!:

 

Moi je dirais aux autres de décrocher!! J'ai fait l'exercice complètement neutre a froid!!! j'en ai vue des 2000 pour pas dire que je connais tout les top 2000 en Amérique du Nord :!:  et oui Veleno leurs est supérieur me semble que c'est clair que ca plaise ou pas c'est la REALITE  en pleine face!!!!!! qui fait pas l'affaire a bien du monde principalement au Quebec ailleurs pas un maudit mot contre Veleno PASA UN OST,, de mot de travers contre Veleno tout le monde est UNANIMEMENT content pour lui!!!!

 

Vous faites ptit Quebec en TA,,,, CA PREND BIEN JUSTE UN QUEBECOIS POUR EN PLANTER UN AUTRE!

Partager ce message


Lien à poster

Je leur souhaite bonne chance aux 3! enfin le Quebec se met a la page! mais SVP parter pas en peur avec le status d'exceptionnel  pour ces 3 joueurs un seul a quelques critères que ca prend si il peux avoir aussi  quelques pouces de plus et un 30 livre de plus!, 

 

Bravo pour les 2 de ta region et l'autre de la region de Gatineau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×