XR79 85 Posté(e) 8 avril 2016 Donc un pickup de joueurs de votre entourage qui vous jugez assez fort pour être potentiellement dans l'équipe dite Brick en 2017. Je connais plusieurs top joueurs 2007 qui n'ont pas été invité a votre pickup, c'est pour ca que je me demandais pourquoi dire LE 2007. Est ce que le roster pour le CCHA de Toronto est disponible pour m'éclaircir sur votre selection? Ice Storm pas le temps pour le pre brick series car ils sont déja a la course pour faire l'équipe 2006... Nous n'avons aucunement cette prétention (j'aurais plutôt dûe écrire un groupe de 2007, désolé). Les choses peuvent changer très vite à cette âge. Les joueurs du CEH n'étaient pas disponibles (idem avec le Royals). Je serais vraiment curieux de connaître tes tops joueurs ignorés (MP). Il nous reste une place ou deux :) Outre nos deux surclassés atome BB, j'ai fait le tour de tous les tournois novice de la province avec des stats et je peux te dire que je connais une majorité des meilleurs joueurs (avants comme def). Pour ton info : Un pickup va jouer au CCHA du 22-24 avril (mixe de Snipers, Lions et quelques autres). Mon groupe va jouer au Pre-Brick (Bauer Shootout) du 12-15 mai (2-3 joueurs vont jouer les deux). Je comprend pour le Ice Storm. Ça fait du sens. Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 8 avril 2016 XR79 Je connais pas ton grp de jeunes. Donc très difficile de comparé ou d'évalué des joueurs sans être present au camp. Les feuilles de statiques son souvent erroné, pour les buts et encore plus pour les passes :) Je connais deux joueurs 2007 de Laval qui étais Novice A et "J.A." Atome BB cette année . Un étais défenseur, il a fait près de 25/30 buts (meme si c'est pas avec ca qu'on évalue un défenseur :razz: ) et l'autre attaquant , il a fait plus de 110 buts!! En plus sont équipe jouais a 3 centre donc bcp moins de glace , meme chose pour le défenseur. Personnellement , il est le meilleure attaquant que jai rencontré dans toute la saison. 1 CrazyMomWithABaby a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA- 58 Posté(e) 8 avril 2016 Toi XR79, tu choisi les meilleur et tu as toujours raison. Ta facon de faire est la meilleure et tu es l'exemple a suivre si je lis bien. Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 9 avril 2016 Dans la meme AHM mais l'autre équipe, Notre association n'on pas voulu les mettre dans la meme équipe ;) Partager ce message Lien à poster
JDSL 2 Posté(e) 19 avril 2016 Est ce vrai que l'équipe des shérifs a juste gagner 3-2 contre une équipe qui jouait d2 l'année derniere..? Ils ont pas 5 joueurs du Ice Storm.. Et les meilleurs qui se sont pas présentés aux essais, n'était ils pas aussi présent ? 1 Daniel Turbide a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Gab33 4 Posté(e) 19 avril 2016 Oui, c'est vrai, la seule chose que je peux vous répondre, c'est que le gardien de l'ancienne équipe D2 fait aussi partie du IceStorm! Partager ce message Lien à poster
Domdom40 3 Posté(e) 20 avril 2016 Il manquait 4 réguliers pour la journee. Deux def et deux avant. Belle victoire contre les général 4a0 et deuxième partie 3a2 contre isiatis. Isiatis belle equipe tres bien diriger avec un très bon gardien. Partager ce message Lien à poster
hockeyfan2006 5 Posté(e) 20 avril 2016 Isatis semble avoir une belle équipe par contre lors du premier match ils on affronter une excellent équipe victoire des Generals 8a3.lors du deuxième match les Generals on affronter les shérifs/ice rebelles avec seulement 1 heures de pause. Victoires des shérifs /ice rebelles 4a0 .Lors du troisième match le même problème c'est présenté au ice rebelles 1 heures de pause ce qui a sûrement parue dans leur victoire de 3a2. Une excellente saison semble se désigner. Bravo au trois équipe. Partager ce message Lien à poster
Bubble Gum 8 Posté(e) 20 avril 2016 Il faut prendre en considération que l'équipe des Generals étaient complète et jouaient à 3 lignes alors que ce n'était pas le cas pour les Shérifs - Ice Rebels qui jouaient à deux lignes avec plusieurs remplaçants qui ne font pas partis de l'équipe. Il y avait 4 absents au total. Nous aurons une meilleure idée lorsqu'il seront complet. Partager ce message Lien à poster
dave22 3 Posté(e) 21 avril 2016 JDSL , tu as l'air en mission contre les ices rebels-shérifs ? je t'invite a venir discuter avec nous , tu connais notre horaire de tournoi et de pratique. tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster