Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Ca sera effectivement une bataille de trancher entre ces trois équipes, une des meilleurs défensives (but contre), contre deux des 5 meilleurs attaques (But pour) du Québec. Je ne sais pas si le hockey est comme le Football  = L'attaque gagne des matchs mais la défensive gagne des championnats.......mais ce sera de très bon match en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

C'est la beauté du hockey, tout peu arriver dans un match, quand tu arrives trop confiant, tu peux te faire jouer des tours. Mais avec 6 équipes dans le top 10 je suis obligé de dire que le richelieu aura été la meilleure ligue pour cette année, par contre la meilleure équipe viendra d'une autre ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Je parie un petit 2$ sur les OLYMPIQUES de Repentigny pour la coupe Dodge. On verra les résultats de la demi finale ce matin. Repentigny va en avoir un gros test ce matin en demi-finale. Dommage pour CF car je pense effectivement que c'était la meilleure équipe sur papier. Je ne sais pas ce qui c'est passé pour eux car même résultat au tournoi de Lévis.

Partager ce message


Lien à poster

Il doit y avoir des peupa de la meilleur ligue atome BB du Québec qui sont revenue sur terre suite au résultat de la coupe Dodge

Tel que prévu, victoire de la ligue du Richelieu à la coupe Dodge. Félicitation aux équipes participantes et bonne été...

Partager ce message


Lien à poster

Montréal est géographiquement trop petit... donc il doit être soit avec le Richelieu, Laval ou le Lac-St-Louis.

 

Mais le Richelieu, de St-Constant jusqu'à Sorel et de Boucherville jusqu'à St-Hyacinthe, n'a rien remporté à la Coupe Dodge d'atome jusqu'à junior mais j'imagine que tous les jeunes s'y sont bien amusés pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×