Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Belle honneteté, Bantam BB St-Jean est dernier et Bantam CC St-Jean massacre tout le monde ... à Longueuil ont évalue et oblige les joueurs a jouer leurs niveau sinon tu joue pas ... ça s'est honnête , toujours sans rancune le secrétaire de TGV :razz: :razz: :razz:

Donc Pierre70, si un jeune est classé bantam BB et ne veut pas jouer contact, a-t-il le droit de jouer CC ou il doit aller jouer bantam A?

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement au bantam : 

 

Contact physique au CC et Mise en échec avec restriction au BB.  Le jeune pouvait décider de s'inscrire directement au CC.  Donc oui, il est possible que des joueurs CC soient  plus forts que certains BB.  Dans les camps de sélection, il y a des jeunes qui ont été libéré du BB pour se voir montrer le A !  ça démontre que plusieurs jeunes  ( ou parents ) avaient fait le choix de ne pas y aller avec la mise en échec avec restriction.

 

Deuxièmement dans l'atome

 

151 à 180 joueurs, tu dois faire 1 BB et  2CC

 

181 à 210 joueurs, tu dois faire 2 BB et 1 CC

 

Donc si Longueuil avait 178... bien on s'en fou du proche / pas proche.  À un moment donné, il faut bien une ligne !  sinon, pourquoi faire des beaux tableaux   ;) ! 

 

Voici un beau règlement pour répondre à vos questions.  L'organisation peut faire des choix si elle le désir.

4.2.2.B

Une organisation ou une association qui n'adhère pas selon le tableau de classification dans une division donnée, à un territoire de recrutement BB ou CC, lorsqu'elle doit le faire, doit ajouter au nombre déjà prévu un minimum de:
i) Deux (2) équipes CC par équipe BB qu'elle doit faire et qu'elle ne fait pas.
ii) Deux (2) équipes A par équipe CC qu'elle doit faire et qu'elle ne fait pas.

Partager ce message


Lien à poster

Dernière fois que j'ai regardé le classement ,il gagnait en moyenne leurs partie dans la ligue Richelieu par 4 buts de différence... personne fait mieux au Québec et de loin toujours dans le CC. Tu n'as surement jamais participer a un tournoi CC ou tu sait d'avance que tu va perdre car autres équipe a des joueurs mal classé... je te garantie que le mot qui reviens le plus souvent ce n'est pas honnêteté. Heureusement que toute les associations ne pense pas comme toi car a l'exception du AAA-AA ou pour des raisons évidente on ne peut obliger un joueur a se présenter pour le reste il faut que les joueurs jouent dans la bonne catégorie sinon aussi bien laisser les joueurs faire leur équipe et oublier la parité... en tous cas c'est mon opinion!!!

c est pas les joueurs qui décide c est les coachs qui fait l équipe

Partager ce message


Lien à poster

Dernière fois que j'ai regardé le classement ,il gagnait en moyenne leurs partie dans la ligue Richelieu par 4 buts de différence... personne fait mieux au Québec et de loin toujours dans le CC. Tu n'as surement jamais participer a un tournoi CC ou tu sait d'avance que tu va perdre car autres équipe a des joueurs mal classé... je te garantie que le mot qui reviens le plus souvent ce n'est pas honnêteté. Heureusement que toute les associations ne pense pas comme toi car a l'exception du AAA-AA ou pour des raisons évidente on ne peut obliger un joueur a se présenter pour le reste il faut que les joueurs jouent dans la bonne catégorie sinon aussi bien laisser les joueurs faire leur équipe et oublier la parité... en tous cas c'est mon opinion!!!

c est pas les joueurs qui décide c est les coachs qui fait l équipe et depuis quand qu une équipe est perdu d avance tu parle de quoi là

Partager ce message


Lien à poster

Donc Pierre70, si un jeune est classé bantam BB et ne veut pas jouer contact, a-t-il le droit de jouer CC ou il doit aller jouer bantam A?

 

Effectivement, il a le droit et doit aller joué CC... on ne peut pas obliger un jeune contre son gré a jouer contact. Je doit avouer que je n'avais pas vu cela sous cette angle . Enfin un bon point TGV et bien expliqué  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

 

Premièrement au bantam :

 

Contact physique au CC et Mise en échec avec restriction au BB. Le jeune pouvait décider de s'inscrire directement au CC. Donc oui, il est possible que des joueurs CC soient plus forts que certains BB. Dans les camps de sélection, il y a des jeunes qui ont été libéré du BB pour se voir montrer le A ! ça démontre que plusieurs jeunes ( ou parents ) avaient fait le choix de ne pas y aller avec la mise en échec avec restriction.

 

Deuxièmement dans l'atome

 

151 à 180 joueurs, tu dois faire 1 BB et 2CC

 

181 à 210 joueurs, tu dois faire 2 BB et 1 CC

 

Donc si Longueuil avait 178... bien on s'en fou du proche / pas proche. À un moment donné, il faut bien une ligne ! sinon, pourquoi faire des beaux tableaux ;) !

 

Voici un beau règlement pour répondre à vos questions. L'organisation peut faire des choix si elle le désir.

4.2.2.B

Une organisation ou une association qui n'adhère pas selon le tableau de classification dans une division donnée, à un territoire de recrutement BB ou CC, lorsqu'elle doit le faire, doit ajouter au nombre déjà prévu un minimum de:
i) Deux (2) équipes CC par équipe BB qu'elle doit faire et qu'elle ne fait pas.
ii) Deux (2) équipes A par équipe CC qu'elle doit faire et qu'elle ne fait pas.

Merci beaucoup. C'est très clair!

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre ville, un joueur Bantam peut aller au A récréatif s'il veut juste jouer récréatif (indépendamment de son talent), idem s'il veut aller au Bantam BB avec contact restreint et qu'il est choisi, ou Bantam CC sans contact pour avoir plus de pratiques que le simple lettre, il s'inscrit aux camps de sélection en conséquence. Anyway à Bantam même récréatif ce sont des matchs de 3 périodes de 16 minutes chronométrées, aucun avantage majeur sur le temps de jeu à aller au double lettre en plus si le jeune est gardien au simple lettre il sera le seul gardien à garder tous les matchs de son équipe. À Bantam, le jeune peut plus choisir le niveau selon la fréquence qu'il veut jouer au hockey et ses occupations scolaires (qui peuvent aussi inclure du hockey), en plus à partir de bantam le jeune sait s'il a le talent pour continuer de jouer avec les meilleurs au AAA et AAA relève, ou s'il passe à une autre approche face à la pratique du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Et même pas obliger cc double lettre et peux aller simple lettre A s il le désire car il en a qu il on pas les moyens et je trouve que tu as pas bcp de vue d angle tu aurais de la misère gardien de but ahaha

Partager ce message


Lien à poster

C'est fantastique de jouer au hockey...sport de contact...sans contact.

 

Moi mon gars je l'ai inscrit en natation sans eau. Comme il sait pas nager, sans eau y a pas de chance de se noyer. C'est sur que c'est moins vite, mais en autant que les jeunes s'amusent.

 

Ouais mais a son école ils offrent du football a 2 ballons. Ils en donnent un a chaque equipe comme ça les equipes ont pas besoin de se battre pour le ballon. C'est sur que le jeu est bien different mais en autant que les jeunes s'amusent.Pis ya pus de danger pour les commotions.

 

On est rendu d'un ridicule consommé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×