Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

@crazymom

Je pense que quand on s'inscrit D1 c'est pour avoir les meilleurs matchs possible. Peu importe qui on joue on est prêt et on croit en nos chances. C'est ça du D1. Il y a 10 équipes ça devrait être du hockey relevé ! Une équipe de Floride, 1 de Nouvelle-Ecosse dans l'autre pool. Peut etre causeront-ils une surprise...

salut mike je crois que tu a mal interprete mes parole oui vs avez de tres bon joeurs d avant mes 2 precisement son tres tres bon moi pour ma part vs avez 2 belle equipe avec differente force mes pour moi j apprecis voir de jeunes talent et sourtout de jouer contre quelle beau defis pour ns jeunes pour moi on s ameliore toujours en jouant contre plus fort que ns                                                                                                                                                                                                                                                                                                              bonne chance a tout les equipes au prochain tournoi

@crazy on dirait que t'as peur! Pense pas qu'il faut avoir peur vous avez de très bon joueurs a l'attaque comme a la defense. Certain de vos attaquant on des tirs meilleur que des atomes! Et votre defense sont des bon patineur aussi.

Felicitation au oilers pour leur bonne performance a TO. C'est bien pour les équipes d'ici ca nous donne une indication du niveaux des équipes les plus fortes. J'ai compris que le royals joue un gros tournoi aussi. On verra bien. On a quand meme des bonnes équipes au Qc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant