Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

Honnetement si les coachs des royals font bien comprendre aux joueurs le but du trounoi, je ne vois que du positife pour cette equipe.

Comme soupçonnée le Royals 08D1 s'est fait ecrasé en 07D1 malheureusement. Fiez vous pas au score sur le site, ils affichent les score avec max 5 points d'écart...c'est plus des 12-2 que 7-2 disons... Mais j'imagine que la, il a eu son wake up call: relaxe coach!

À voir les résultats des tournois y semble avoir une équipe dominante dans chaque ligue.Voici mon classement dans le 2008 D1.

1-Oilers Élites

2-Vikings

3-Royals Élites

4-Elite Québec

5-Voltigeurs Drummondville

6-Patriotes Beauce

7-Gouverneurs Sélect

8-Princes Rouges

9-Jr Lions

10-Hc-Select-Amirals

Dommage que les #1 et #2 ne s'affronteront pas cette année.Bien hâte de voir ce que les Royals Élites vont faire au Meltdown en fin de semaine.

Les comptes vont se regler au Top Tiers Montreal en 2008: Oilers, Royals et Vikings y sont (et 2 equipes exterieur):

http://www.durhamhockeyinstitute.com/page/show/2396495-registered-teams

ah, c pas si pire quand meme,

c'Est tres pas si pire lol . On a beau etre d'accord ou pas avec la decision du  coach d'avoir inscrit les 2008 dans le 2007d1 .  je trouve ca excellent pour des jeunes 08 qui on été captapulté dans la jungle du 07D1 et d'avoir affronté les 3 plus gros teams du tournois. ( Royals 07, Jr Moose et LIONS ).  Je crois que si les royals 08 avaient été dans l'autre pool, les scores auraient p-e été un peut plus serré.

pi dans la classe 2008 D1.  A aprt les Viking, rien a signaler, je pense que la les scores etais plus, mettons , un grands ecarts :razz:

Je trouve ca très triste pour les 2007 ils ont perdu une game dans le tournois en jouant contre des 2008.

Une équipe paye +/- 1200$ pour participer a un tournois pour avoir un bon niveaux de competition. Ils ne sont pas la pour pratiquer des jeunes 2008. Pensez-y comme il faut, si tout le monde commençais a faire ca le bordel que ca ferait. Deja que c'est compliquer de classer les équipes D1-D2 ou D3

Le problème vient peut-être des organisateurs du tournois qui laissent passer n'importe quoi pour entrer 1200$ de plus dans leurs poches. 

Mais je commence a realiser que c'est ca le AAA....

si on parle de niveau de compétition , ca reviens a la meme chose que de dire  dans le 08D1 LEAAAQ il y a 2 équipes qui paient +/- 1200$ pour en pratiquer 4 autres. Si on regarde au challenge montreal boucherville, Les royals 2008 sont pas la seule équipe a avoir perdu par 4 buts ou 5 buts ou plus. Aussi bien dire on raye tous les autres équipes et on garde les 4 plus fortes...

Meme son de cloche au challenge sports excellence, plusieurs équipes on perdu par plus de 5 buts.

Les royals 08 auraient été mieu dans le 07D2 mais visiblement dans le 07D1 il ne sont pas dans les équipes dominante comme les royals , lions et moose. mais

il sont tout de meme capable de rivalisé contre les équipes moin booster .

4-1 contre les lions , c'est loin d'etre un massacre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant