Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Je viens d'écouter ma première game contre l'Alberta.

 

Bravo pour la belle victoire de 1-0 en deuxième prolongation !!

 

Les joueurs qui mon le plus impressionnés son 23, 13 et 31 de MTL

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi le #16 en avant à été le plus dangereux ce soir.

 

Les coachs n'ont pas hésité à couper le banc solide. Aucun pb avec ca mais pourquoi descendre la bas à 9-6 quand tu joue un match de 39m par jour sauf pour une journée de deux ?

 

Manitoba à 7-5 est l'exemple à suivre !

Partager ce message


Lien à poster

XR79,

 

On a pas vu la même parti toi et moi...Et oui le banc a été couper mais bon c'est le prix a payer pour la victoire a tout prix au AAA d'été...

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

A tu regarder la parti MTL contre ALB ? Le 23 sera un très bon PWR en 2017-18. Tout comme le def. 

le 23 c'est bien celui qui s'est lancé sur la glace quand l'arbitre lui a donner une punition en prolongation? Le commentateur de dire: j'espere que ce n'est pas une crise cardiaque...également par la suite il dit: le joueur reagis comme un enfant qui doit aller dans sa chambre.

 

Mais oui je suis d'accord qu'il a de bonnes habilitées ainsi qu'un bon sens du jeu...physiquement il est plus grand que la moyenne egalement...tout a son avantage.

 

J'ai pas vue le match du matin mais le 2ieme etait plus digne d'un match du Bricks, super match avec une victoire! Il semble y avoir des coupures de banc mais jimagine qu'il faut s'en attendre si tu produit pas a un tournoi comme celui la.

Partager ce message


Lien à poster

@maskoutains.

à quand le ice storm en haut du classement peut-être quand la licence du québec va justement changer de nom mais ça pas sur que ça va arriver ça doit être trop payant pour la personne qui l'a sinon je comprends pas qui remettre pas en question leur façon de procéder y avait beaucoup de talent dans le 06-07 qui sont pas été et y a beaucoup de talent dans le 08-09 qui s'en vient et qui iront sûrement pas si les choses changent pas y serait temps que le ice storm implique des gens qui connaissent les bons jeunes de l'année brick ou sinon vend ta licence à gros prix à quelqu'un qui va avoir la partie hockey à cœur

 

moi je dit qu'il garde leur license mais que le Bricks en alloue un nouvelle pour le Quebec...il y aurait une competition entre les 2 equipes (tout comme Pro hockey et Bulldogs) puis peut etre que tout ce beau monde s'arrangerait pour avoir un programme semblable aux autres provinces?

Partager ce message


Lien à poster

@ Président

 

C'est drôle je pensais la même chose que toi. J'ai vue le #16 avoir 3 échappés...ca rentrait pas !

 

Hockey d'été ok mais pourquoi descendre à 9-6 si tu va devoir couper ton banc au maximum pour être compétitif ? Les 2008-2009.... exigez de descendre à 7-5 avec les tops sinon restez chez-vous.

 

@ Maskoutain

 

Niveau surclassement XP et SP n'ont pas brûler le tournoi Brick à l'époque (chacun 5 pts si je me trompe pas). Le 23 à le physique, la vitesse et les habilités pour jouer pw relève et avoir du succès. Le kid à tout pour réussir (entourage, coachs de skill, génétique, contacts, ...). Ca sera intéressant de le suivre avec le temps. Je connais plusieurs autres kids qui vont aux camps Relève dont un assuré aux Gaulois (avec raison). Dans ses deux cas, les kids étaient dominant magh et risque de l'être encore au bantam !

Partager ce message


Lien à poster

cher connaisseur sans mentionner de numéro, personne ne mentionne le temps qu'un certain joueur passe sur la glace.   Des présences qui n'en finissent plus.  A ce que je sache on est pas dans la NHL ou les joueurs vedettes déterminent leurs temps.  Couper son banc quand tu fais payer plus de 6000 $ J' espère qu'il ne pense pas qu'il vont gagner le tournoi

Maskoutain un connaisseur comme toi tu n'as pas remarqué cela ...

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui extraordinaire c'est que les attaquants d'aujourd'hui au hockey mineur n'ont plus besoin d'être dominants offensivement pour être surclassés. C'est la nouvelle réalité et c'est bien correct, on aime les joueurs complets comme Lars Eller : beau style, gabarit, aucune faiblesse apparente. J'aimerais voir plus de jeunes mettre des chiffres sur le tableau, remplir le filet à chacune de leurs années au hockey mineur surtout à l'atome et au pee-wee, c'est une culture que nous avons perdue depuis 2 décennies. Je suis conscient que je suis déphasé avec les administrateurs d'aujourd'hui au hockey mineur avec ces nouvelles mentalités (incluant aussi le retrait de la mise en échec régulière au bantam et les matchs demi-glace instaurés au novice; on avance du reculons à mon sens).

 

pmp - Je n'ai malheureusement pas regardé les matchs #2 et #3, donc je ne peux les commenter sur les temps de glace. Bravo pour leur victoire de 1-0, ils ont dû resserrer la défensive avec moins de 20 tirs sur une quarantaine de minutes jouées ce qui est un aspect important pour rester dans le match et j'imagine que le gardien a fait les arrêts clés ce qui est très important.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×