Aller au contenu
AiglesSTJ

Novice : nouvelle règle de buts dans le Richelieu

Messages recommandés

Ha ha ha, elle est vraiment bonne.  On est distinct en maudit au Québec.  Encore une preuve que les dirigeants des associations et les régions sont des incompétents qui ne connaissent rien au développement élite.  Souvent ces mêmes dirigeants n'ont pas d'enfants ou de petits enfants qui sont des joueurs élites.  Le hockey local est gérer par des jaloux braillards.

 

Petit scénario.  La partie est égale 5 à 5, il reste 15 secondes à la partie, un joueur qui a déjà compté 3 buts part en échappé.  Il ne peut pas compter de but et dois faire le tour du but et espérer voir un coéquipier arrivé l'aider.  Le buzzer sonne, fin de la partie.  

 

Vraiment n'importe quoi.  C'est du anti-hockey. 

 

Au lieu de se dire une société distinct.  Nous devrions plutôt dire que nous sommes une société qui nivèle vers le bas.

 

Je me souviens.

Partager ce message


Lien à poster

@Mario66

Bien d'accord avec toi Hockey Québec qui tire toujours les plus forts vers le bas. Pour ceux qui dise que ça va aider la vision de jeu des plus forts foutaise c'est pas en tournant en rond en attendant t'es coéquipier en zone offensive que t'améliore ta vision de jeu. Tu fais quoi de la rapidité d'exécution et tout le reste que ce jeune va devoir avoir Pour le double lettre l'année suivante au niveau atome. Parce que tourner en rond en zone offensive dans l'atome double lettre ça marchera pas. Tu veux régler le problème des joueurs dominant au niveau novice commence le double lettre au niveau novice pour faire en sorte que les plus forts joues avec les plus forts car au novice A la différence entre le premier joueur d'une équipe et le dernier est énorme mais je me demande pourquoi encore pénaliser les plus forts?

C'est mon opinion ca veux pas dire c'est là meilleur mais moi je suis contre ce nouveau règlement.

Partager ce message


Lien à poster

avec le nombre de joueur drafté du QUÉBEC dans la LNH  année après année

le hockey élite est en santé au Québec des nouvelles idées sont la bienvenue   

 

un belle exemple le 3vs3 d été  il y à la même règle après une été j ai vue une  amélioration marqué  dans la vision du jeu de plusieurs joueurs .   

Partager ce message


Lien à poster

Fat Burns

 

Sans être méchant, tu viens de quelle planète.  Le hockey est en santé au Québec.  Tu dois être le type de blogueur qui dit n'importe quoi pour faire réagir les gens.

 

Tu connais vraiment rien au hockey pour citer le 3x3 comme exemple de bon développement.  La règle de deux buts par période dans le 3x3 est aussi ridicule.  Cela créer de faux situations de match.  Svp, soyez sérieux.

 

On est vraiment rendu loin au Québec.  Société sur-réglementé.

 

Quand les Guy Lafleur, Mario Lemieux, Maurice Richard jouaient sur les patinoires extérieurs et comptaient 15 buts par match. Aucun illuminé a demander d'instaurer une limite de but.  On s'en sacre c'est qui compte les buts.  Tous les livres de psychologie sportive disent que c'est normal qu'un enfant de 8-9 ans ne veulent pas partager son petit trésor avec les autres. Cela ne veut pas dire qu'un bon entraîneur ne peut pas réussir à améliorer la vision de jeu de leur meilleur joueur.

 

Voici mon point de vue.  Les incompétents jaloux qui prennent les décisions dans les associations et régions veulent instaurer une règle de limite de buts.  Ces mêmes incompétents jaloux seraient les premier à bloquer l'arriver du Novice AA au Québec. Nous sommes vraiment né pour un petit pain au Québec.  Où tout le monde doit être pareil.  

 

Une vraie société de complexé braillard.

Partager ce message


Lien à poster

Le prochain step est d'enlever le marqueur tout simplement, aucun tableau indicateur, aucun classement. Les jeunes jouent avec 2 arbitres pendant 50 minutes jusqu'au buzzer du gars de la zamboni et that's it.

Partager ce message


Lien à poster

Mario66     tu vie dans le passé  pour croire que le hockey élite va bien au Québec

informe toi  combien de jeunes quitte la LEQ pour le scolaire et les chiffres parlent d eux même

 

 

 

moi  je dis pourquoi développer des joueurs unidimensionnels  quand ont peux en bas âge développer des jeunes aussi bon en attaque et en défensive

 

et pour l élite en bas âge  avant bantam  pour moi élite n est pas nécessaire et je vais aller dans le même sens de plusieurs faire évoluer des jeunes avant bantam  dans seulement 1 sport est un beau gâchis de talents pour développer des athlètes

 

si hockey Québec veux vraiment faire du développement  doublé le nombre d équipe  en formant des club de 6 attaquants 4 défenseur et 1 gardien

 

là les jeunes vont avoir de la glace et ils vont évolué pour vrai le 3/4 du temps la 3e ligue réchauffe le banc

Partager ce message


Lien à poster

Les pour et les contre sur le développement se valent mais encore une fois, comme dans la société d'aujourd'hui, on nivelle par le bas. Comme dans les écoles et la gestion d'employés au travail où les moins bons sont égaux aux plus performants. mais ça, c'est un autre débat...

Partager ce message


Lien à poster

À cause de ce règlement, le record de Gretzky de 396 buts lorsqu'il était jeune est maintenant éternel!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×