Aller au contenu
Invité Dexter

La loi du silence

Messages recommandés

President, je n'ai rien entendu, sauf que l'an passée ils ont joué un tournoi en Ontario et ils ont bien aimé alors ils le feront encore cette année....

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike

je crois que les jeunes du LSL manques de motivations et d’ effort pour une simple raison quand tu joues en PP à 5 avants et que tu coupe ton banc en première période je comprend les jeunes de se foutres du coach quand il leurs dit de donner plus d effort

 

du give and take selon moi

Tu as tellement raison!!!!

Si mon jeune avait été un de ceux benchés en 1ere période et qu'il avait été obligé de faire des push-ups, le coach m'aurait trouvé désagréable en ........

Je lui aurais dit de faire faire des push-ups à ses 5 chouchous du pp...pas ceux qui n'ont pas de temps de glace!!! Tout ça dans du pee-wee!!!

Méchant sans-dessin!

Mais je blâme la structure plus que le coach, de l'avoir laissé en poste toutes ces années!

Partager ce message


Lien à poster

President

 

j'ai hate de voir si HQ fera avec LSL comme ils font avec la LHPS, soit les barrer partout au canada et aux USA... 

Partager ce message


Lien à poster

Ils pourraient se dissocier de HQ, monter leur propre structure et jouer le nord contre le sud...32 games par année. Comme ça y aurait pas de commentaires négatifs á défendre. ils pourraient aussi inventer de nouveaux règlements ... si on baisse le nombre de joueurs a 6 avants et 4 def, on pourrait faire 4 équipes au lieu de 2 et ainsi faire l'est et l'ouest. Aussi pas de Def sur les PP, ce serait dans les règlements, rien à expliquer aux parents.

 

Blague à part, je vois mal LSL sortir de HQ pour s'allier ou? Ontario, US, c'est possible, mais faut être moyennement cranké pour penser voyager de Aout à Avril...c'est correct de jouer un ou 2 tournois à l'extérieur, mais une saison complète? Permettez-moi d'en douter. Je dis pas qu'ils seraient pas capables de monter une équipe par année  (Nord et Sud)( 2002,2003,2004 etc) je crois qu'y a assez de crankés, pour faire ça, mais y vendront pas ça à tout le monde, pour faire 2 équipes, y reste quand même assez de parents intelligents dans le west island pour pas passer ces week ends sur la route.

 

On verra ben.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×