Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

@ francoisd

 

Nous avons deux versions de la sélection. Peut être c’était representatif pour les 2003. Mais pour les 2005, ce n’est pas le cas. Quand le 4e dans le classement n’est pas sélectionné mais le 20e et 26e oui, il y a un problème.

 

Quand une équipe a moins de 0.5 but par match mais aucun défenseur de choisi, il y a un problème.

 

Quand une équipe est au sommet du classement et à juste un joueur choisi, il y a un problème

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 425 joueurs en LEQ et autant au scolaire. Il y a seulement 20 nom sur la liste du journal, donc, ça prend plus qu'une bonne défensive ou bonne équipe, ça prend un joueur qui se démarque beaucoup des autres a sa position. Dans les 2003, il y a un défenseur dont son équipe ne sait pas qualifié pour le tournoi et c'était une défensive assez poche mais ce défenseur sélectionné est encore dans les tops aujourd'hui. Tu peux avoir une équipe avec une très bonne defensive avec six défenseurs solides mais aucun top dans les six défenseurs. 

 

Je ne connaît pas beaucoup les 2005, seulement quelque uns et je ne connais pas aucun joueur du journal, je vais le voir en même temps que les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 425 joueurs en LEQ et autant au scolaire. Il y a seulement 20 nom sur la liste du journal, donc, ça prend plus qu'une bonne défensive ou bonne équipe, ça prend un joueur qui se démarque beaucoup des autres a sa position. Dans les 2003, il y a un défenseur dont son équipe ne sait pas qualifié pour le tournoi et c'était une défensive assez poche mais ce défenseur sélectionné est encore dans les tops aujourd'hui. Tu peux avoir une équipe avec une très bonne defensive avec six défenseurs solides mais aucun top dans les six défenseurs.

 

Je ne connaît pas beaucoup les 2005, seulement quelque uns et je ne connais pas aucun joueur du journal, je vais le voir en même temps que les autres.

Idem dans les 2004. Excellent def qui était dans une équipe ordinaire. Reste qu’il domine, même en jouant avec des plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster

@ hockeylike L’année passée 9 des Top 11 2004 dans le classement des joueurs était « choisi ». Les deux des Top 11 qui n’etait pas sélectionné était des lions et il y avait déjà trop lions choisi.

 

Dans les 2005, ce n’est pas le cas de tout.

Partager ce message


Lien à poster

@ hockeylike L’année passée 9 des Top 11 2004 dans le classement des joueurs était « choisi ». Les deux des Top 11 qui n’etait pas sélectionné était des lions et il y avait déjà trop lions choisi.

 

Dans les 2005, ce n’est pas le cas de tout.

Je précise mes propos, je parlais juste du défenseur 2004 qui est dans une classe à part.

Partager ce message


Lien à poster

Certains devraient aller lire la définition du verbe "dominer" avant de l'utiliser. L'an dernier personne ne dominait dans cette équipe Relève pour les avoir vu jouer au tournoi de Gatineau. Le monde raconte n'importe quoi assis de leur domicile sans aller voir de matchs. 

Partager ce message


Lien à poster

Certains devraient aller lire la définition du verbe "dominer" avant de l'utiliser. L'an dernier personne ne dominait dans cette équipe pour les avoir vu jouer au tournoi de Gatineau.

On s’en reparlera dans 1 an ou 2! Je suis vraiment pas le seul à reconnaître ses aptitudes... t’inquiètes. ????

Partager ce message


Lien à poster

Non je parle que Hockeylike qui parle encore de son défenseur dominant qu'on ne voit rien dominer même quand j'ai vu 5 matchs contre eux au PWAAA il y a 2 ans, ni l'an dernier au Bantam Relève par exemple au tournoi de Gatineau. Arrêtez de qualifier des bons joueurs comme des dominants. Un défenseur offensif dominant au hockey mineur met des points sur le tableau.

 

Président - d'ailleurs tu ne dois pas l'avoir vu jouer souvent, Conquérants ne traversent pas les ponts et le tunnel souvent  :mrgreen:  ;-)  Des "dominants" normalement ça domine. Des bons joueurs sont bons. Effectivement il est bon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×