Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Ce n'est pas partout pareil. Plusieurs 2006 qui sont coupés du Relève déboulent au BB où le AA a été rempli de 2e année 2005. N'oubliez pas que des 2006 sont gardés au Relève parce que les structures doivent aussi se faire une clientèle pour bâtir cette cuvée, de meilleurs 2005 ont été mathématiquement coupés faute de place au AAA et c'est logique. Par conséquent au AA ils prennent les meilleurs, et les 2006 avec 1 an en moins ça paraît. On l'a vu hier, le CFRS qui n'est pas une puissance au AAA a démoli les Cascades Relève, c'était même pas drôle. Plus gros quasi d'une tête, plus rapides, lancers plus forts, des 2e année contre des 1ere année c'est sans grande issue pour les 1ere année. Ces Cascades Relève ne gagneraient pas beaucoup de match contre les meilleures équipes PW AA c'est assez clair dans mon esprit, et tu vois ils sont au tournoi PW de Québec donc de mixer les meilleures équipes PW AA avec le PW Relève, j'aimerais voir ça  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Faire attention au résultat du match contre l'équipe de Caroline Ouellet. Tout d'abord, il s'agissait du premier match ou les filles jouent ensemble. Ensuite, elles proviennent toutes d'organisations totalement différentes, certaines jouent avec les gars et d'autres dans la ligue féminine. Les styles de jeux diffèrent alors beaucoup. Caroline Ouellet doit composer avec ca et parvenir à implanter un style de jeu en peu de temps. Soit dit en passant, ce qu'elle a réussi à faire l'an passé, plus le tournoi avançait, mieux ça allait. Faites cette équipe en début d'année en même temps que tout le monde et elles batailleraient dans le top 5 AA et rivaliseraient probablement avec les équipes AAA majeures de dernières places.

 

Je serai au tournoi tantot pour aller voir les 5 match AAA. Bien hate de voir Serbrooke et leur exemple de structure de hockey à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Ça servirait à quoi Maskoutain?

 

Démontrer que des plus jeunes qui ont la capacité et le talent et qui sont entrain d'apprendre à bien jouer au hockey, se feraient battre par des joueurs plus gros et plus forts d'un an qui n'ont ni la capacité et le talent pour apprendre a jouer du bon hockey? Eh oui, les premiers AA pourraient peut-ëtre battre les derniers relève, et ça changerait quoi? Ça prouverait quoi?

Tu crois sincérement que les jeunes 2006 coupés de la reléve et laissés au BB, vont revenir en force pour le AAA l'année suivante? Voyons!,  ceux là pour la plupart on ne les reverra plus. Et comme toujours tu auras cette exception qui viendra confirmer la règle. 

Partager ce message


Lien à poster

Faire attention au résultat du match contre l'équipe de Caroline Ouellet. Tout d'abord, il s'agissait du premier match ou les filles jouent ensemble. Ensuite, elles proviennent toutes d'organisations totalement différentes, certaines jouent avec les gars et d'autres dans la ligue féminine. Les styles de jeux diffèrent alors beaucoup. Caroline Ouellet doit composer avec ca et parvenir à implanter un style de jeu en peu de temps. Soit dit en passant, ce qu'elle a réussi à faire l'an passé, plus le tournoi avançait, mieux ça allait. Faites cette équipe en début d'année en même temps que tout le monde et elles batailleraient dans le top 5 AA et rivaliseraient probablement avec les équipes AAA majeures de dernières places.

 

Je serai au tournoi tantot pour aller voir les 5 match AAA. Bien hate de voir Serbrooke et leur exemple de structure de hockey à suivre.

Une belle niaiserie que celle là. Tu prends une èquipe "d'all star "filles...entre parenthèse parce que c'est le mot qui m'est venu à l'idée, sans savoir si c'est vraiment ça, mais bon. Tu rassembles les meilleures filles et les fais participer.

 

De un Snouky, si tu veux savoir si elles pourraient rivaliser avec les AAA, eh ben tu les mets dans cette classe là. Même chose pour le AA. C'est ben le fun et sans doute bien valorisant pour les parents de ces petites filles, et pour elles même sans doute, et je leur souhaite le meilleur résultat possible et la victoire si elles le peuvent. Mais la réalité, c'est qu'elles sont a 3 mois de ne plus pouvoir suivre. Au retour de l'été, les garçons auront connu leur première poussée de croissance et arriveront au bantam avec dans certains cas un pied de plus que maintenant et les filles devront commencer à jouer dans leur ligue féminine.

 

Bravo pour l'expérience, mais à mon humble avis, c'est du n'importe quoi. Bien désolé si je froisse quelques parents. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Deux équipe de la LEQ ont subit la défaite dans la classe AAA. Tu as de la matière pour soutenir ta thèse sur la LEQ et le nombre d'équipe et...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

www.wknd.fm/reecouter/2001-dalair-le-matin-integrale-du-8-fevrier#.wnyh12ku-an

 

Entre 1h24 et 1h26.

 

C'est pas moi qui le dit ;-)

 

C'est pas toi qui le dit, c'est un papa de jeune au scolaire!!!!!!!!

 

Un grand connaisseur à l'entendre.  Un jupon qui dépasse et des lunettes roses.

 

Très crédible effectivement.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas toi qui le dit, c'est un papa de jeune au scolaire!!!!!!!!

 

Un grand connaisseur à l'entendre. Un jupon qui dépasse et des lunettes roses.

 

Très crédible effectivement.

Rendu là... y’a plus de jupe! Y’a juste le jupon! ????

Partager ce message


Lien à poster

www.wknd.fm/reecouter/2001-dalair-le-matin-integrale-du-8-fevrier#.wnyh12ku-an

 

Entre 1h24 et 1h26.

 

C'est pas moi qui le dit ;-)

Un papa qui coach et qui utilise sont micro pour passer sont message. :rolleyes: 

J'ai tellement rit surtout quand il a dit que la bière était bonne !!! L'Alcool on le sait qu'après trois bière cela altère le jugement  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×