Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Maskoutain, il n'y a personne qui se défile...c'est l'organisation qui décide point à la ligne. Quelles sont les motivations??? Personne ne peut répondre mais fort est de constater que mélanger du relève avec du majeur, c'est catastrophique à tous les points de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement c'est rendu que même ce gros tournois doit remplir des places. Avec les tournois Super series AAA  qui reunissent deja les top equipes americaines, Ontariennes et certaines équipes quebecoise l'attrait n'est plus aussi gros. Les equipes Ontariennes ne viennent plus, Les equipe Europeene dans les grosses classe non plus. Cette année des équipes quebecoise on même refusé une invitation. Un tournois necessitant 2 semaines de voyagement pendant l'année scolaire ne guarantissant que de match n'est plus vraiment la norme. Donc on ajoute des equipes releve, des equipes de bas de classement, une categorie scolaire. Tout cela contribue aux resultats qu'on voit la premiere journée.

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient faire jouer le Relève et le AA dans une même catégorie ensemble. Je suis pas mal certain que les équipes AA du top-10 vaincraient sans trop de difficulté les équipes Relève qui ressemblent beaucoup plus à de l'atome (grosseur, force des tirs, vitesse).

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient faire jouer le Relève et le AA dans une même catégorie ensemble. Je suis pas mal certain que les équipes AA du top-10 vaincraient sans trop de difficulté les équipes Relève qui ressemblent beaucoup plus à de l'atome (grosseur, force des tirs, vitesse).

Desoler Maskoutain de te contredire mais a frequenter les deux categories ainsi que le pewee majeur cette année, ce n'est vraiement pas le cas. Les equipes Releve Peewee du haut sont beaucoup plus forte. Et SVP viens pas me parler de tes 3 equipes dans la rive sud.....oui elle sont faibles et non representative. Prends Montreal, Laval, Noir et or, Select du nord. Outre 1 ou 2 joueurs ici est la dans certaines equipes AA. le niveau du peewee AA est inferieur cette année. Aucun king ping dans le AA pour faire la difference peut etre l'annee prochaine ça sera different...

Partager ce message


Lien à poster

À part les 10 meilleures équipes Relève sur les 25 organisations, les 15 autres équipes Relève comme Cascades Relève ne battraient pas des équipes PW AA du top-10 sur POC. Au tournoi PW de QC avec les meilleures équipes PW AA de la province combiné à du n'importe quoi au Relève qui est accepté (je ne perçois pas de logique), ce serait des matchs assez équivalent dans l'ensemble. Des 2006, beaucoup ont des lancers d'atome encore.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux decendre un peux plus que ton top 10. Dans ton top 10 Peewee AA je peux te confirmer que t'a 1/4 des joueurs qui sont incapable de pivoter correctement, croiser, faire une passe sur la palette ou attraper une passe. Le peewee AA n'est plus des 2 eme années. mais bourrer de 2006 et plein de callup 2007. Dans ton top 5 POC comme tu dit, tu as 2 equipes avec plus de 8 premieres année chacune tous coupés de leur equipes releve respective et les 2005 tous coupé du Majeur. Arrete svp. Oui je t'accorde certaine structure c'est du n'importe quoi je te l'accorde et c'est souvent les même region.

 

Par contre oui je suis d'accord. Il faut arreter de prendre des equipe au tournois de Quebec pour remplir des places. Si cèst necessaire mettait les dans la bonne categorie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×