Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

@DavidVigneault

C’est excellent le Collège Marie.

 

Mais est-ce la norme en lhps?

 

J’ai entendu que certaines écoles lhps avaient des joueurs M13 qui auraient pu faire le Bantam majeur donc ça devient un peu du n’importe quoi de comparer les classes lors du tournoi de Qc non?

Partager ce message


Lien à poster

Montrealhockey : Juste pour ton information. L'équipe du Collège Marie de l'Incarnation est composé de 9 joueurs 2006 et 10 joueurs 2005.

 

Aucun 2004 (late).

 

Pour avoir vu une dizaine de games PW cette année.. les 4 équipes LHPS présente au tournoi serait compétitif dans le PWAAA Élite.

Il vente par ici, quelque chose de rare! ????

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu’en c’était un 2004 en lhps. Pas sûr que c’est un 2003 late.

 

Je vais essayer de m’informer. Mais je suis quand même content pout les kids du scolaire de pouvoir vivre l’expérience du tournoi peewee de qc.

Partager ce message


Lien à poster

Montrealhockey : Juste pour ton information. L'équipe du Collège Marie de l'Incarnation est composé de 9 joueurs 2006 et 10 joueurs 2005.

 

Aucun 2004 (late).

 

Pour avoir vu une dizaine de games PW cette année.. les 4 équipes LHPS présente au tournoi serait compétitif dans le PWAAA Élite.

je sais pas quelle game du majeur tu regardes.....j'ai deux gars d'age peewee un dans le AAA et un dans le scolaire et ce n'est absolument pas vrai...Le niveau de la ligue est belle est bien du Peewee releve. Et deuxiement la majorite des equipes ont bien des 2004 dans leur alignements. On ne fera pas le debats entre les 2 ligues. Vous etes satisfait du calibre et bien tant mieux, on veux les apporter au tournois peewee tent mieux egalement mais svp arreter de comparer le calibre de la ligue avec la LHEQ a cet age la..c'est meme pas proche. Les plus vieux c'est un autre debats je ne peux comparer.

Partager ce message


Lien à poster

Montréal : mon but est pas de partir un débat. Vous prétendez que les équipes scolaires au tournoi seront des équipes 2004 de calibre PW relève. Je rectifie les faits. Quand on se prononce sur un forum, on le fait avec des faits. Pas avec des "j'ai entendu que".. Ha c'est vrai avec un pseudonyme on peut dire ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster

@david

 

C’est là que ça devient compliqué avec toutes ses ligues scolaires.

 

Est-ce que le Benjamin est identique au M13?

 

Au M13, tu sembles dire qu’une équipe peut aligner maximum trois late 2004 donc aucun secondaire 2?

 

Sur le site de la lhps, je ne vois la limitation de 3 lates 2004.

http://gsh-blanc.com/data/lhps/images/CDL/Re__glementation_spe__cifique_2017-2018.pdf

 

Au Benjamin, ils peuvent aligner des secondaires 2 mais je ne sais pas combien exactement. Peut être que tu pourrais me le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×