Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

D’accord que c’est bien peu deux matchs. Ils organisent des matchs hors concours aussi contre des équipes de l’extérieur, pour les équipes d’ici intéressées, mais c’est certain que ça n’a pas la même valeur.

Est-ce qu’il faut passer par Dom pour s’informer de ça?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu’il faut passer par Dom pour s’informer de ça?

Le gérant de l’équipe recoit cette information... du moins dans les classes supérieures. Aucune idée si c’est offert dans les classes comme inter B ou scolaire. Probablement pas.

Partager ce message


Lien à poster

Mon 2005 joue dans du AA et on ne rejoue que le 9 février.

 

Ça aurait été intéressant

AA en saison ou au tournoi?

C’était offert pour les équipes peewee AAA les années précédentes.

Partager ce message


Lien à poster

Les partis HC coûte des $$$. Tu doit appeler au tournoi si t'es intéressé et payer les frais qui sont dans les 150- 200 si je me souvient bien.

Partager ce message


Lien à poster

Les partis HC coûte des $$$. Tu doit appeler au tournoi si t'es intéressé et payer les frais qui sont dans les 150- 200 si je me souvient bien.

C’est exact!

Partager ce message


Lien à poster

C'est offert pour toute les classes du Tournoi Pw de Québec ainsi que de Lévis.  Parties HC en semaine de jour. Tu peux choisir les journées que tu es disponible, mais pas l'heure ou l'adversaire. C'est le Tournoi qui cédule tout. 

 

Et encore plus dispendieux si tu veux jouer la partie HC vs un club Intl. chez vous (ex. Rive-Sud de Mtl). Tu dois payer le transport de Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Montrealhockey : Juste pour ton information. L'équipe du Collège Marie de l'Incarnation est composé de 9 joueurs 2006 et 10 joueurs 2005.

 

Aucun 2004 (late).

 

Pour avoir vu une dizaine de games PW cette année.. les 4 équipes LHPS présente au tournoi serait compétitif dans le PWAAA Élite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×