Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Bien je suis content que le hockey scolaire veulent développé des équipes élites plus jeune et probablement que si cette catégorie a du succès, H.Q. va instauré aussi cette catégorie en LEQ pour ne pas se faire coupé l'herbe sous les pieds pour que le scolaire prennent déjà les bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Sûrement que le scolaire va gagné en popularité, mais parlé moi pas de hockey ''élite'' quand ton poste est garantie du sec 1 @ sec 5. Aucune discipline qui se dit élite va faire de tel garantie.

Partager ce message


Lien à poster

C'mon Albelin-2005, ça me fait rire aux éclats de voir du monde penser que ce serait du hockey élite parce que ce sont des postes sans garantie avec une école secondaire imposée (comme en LEQ), tout en regardant simultanément que des organisations ont des saisons très difficiles sans livrer de performances qui répondent aux critères d'excellence. C'est très paradoxal! C'est clair que le hockey scolaire bénéficie de cette situation sans même lever le petit doigt, les parents ne sont pas idiots. Dans certains secteurs ça va mieux, il y a des raisons.

Partager ce message


Lien à poster

C'est parce que Benjamin D1, ça va être entre du Pee-wee AA et Pee-wee BB.......Ont est loin de l'elite.

Constatent que le benjamin est 12-13 ans, donc première et deuxième année pee wee donc effectivement, ont ne parle pas élite car les meilleurs serons au pee wee AAA. Au départ, je pensais que ça touchait les atomes dont il n'y a pas d'élite avec le BB, maintenant AA.

Partager ce message


Lien à poster

l avenir nous le dira

je crois dans un avenir proche il y aura une fusion entre les ligues et il y aura des organisations qui vont disparaitre

   et dans mon coin en rseq il y a pas de poste garanti  camp à chaque année

Partager ce message


Lien à poster

FatBurns: C'est en LHPS la free ride, mais à 8-10000$/an pendant 5 ans, ils n'ont pas trop le choix! Là, c'est vrai que les kingpins (s'il y en a) trouvent leurs années longues!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike informe toi comme il faut avant de dire qu'il y a des freeride Lhps. Je sais que tu prônes la Leq mais ce n'est pas toutes les équipes Lhps qui offrent des freeride. Je peux te dire avec certitude que plusieurs équipent m13 pourraient évoluer ds le pw AAA majeur. Certains pourraient rester surpris. Je sais tu vas répéter la même balade mais j'avais envie de te le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×