Chelios24 27 Posted February 23, 2019 Oui effectivement, faire une équipe à partir de 3 au Québec et ce serait compétitif selon moi. 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 23, 2019 Faire une équipe à partir de 3 au Québec et ce serait compétitif selon moi. Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 23, 2019 Et pas juste avec des petits joueurs rapides... Middlesex ils sont gros. Share this post Link to post
Bross71 108 Posted February 23, 2019 Bonne chance au CFRS demain dans la classe AA-Élites contre Pionniers! Certains POCistes se plaisent à dénigrer le CFRS, mais malheureusement , les louanges ne viennent pas facilement sur leur parcours jusqu’à présent! Go CFRS Go! 1 Pierre70 reacted to this Share this post Link to post
Président 865 Posted February 23, 2019 En final scolaire RSEQ -LHPS. Débat en vue à savoir qui a la meilleure ligue ???? Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 24, 2019 De ce que j'ai vu AA Elite et Scolaire pourrait être une même division pour les équipes présentes. Le débat pourrait se faire à 3 ligues...???? Mais HQ ne veulent pas qu LHEQ rencontre du Scolaire... Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted February 24, 2019 @Chelios24 Petite question pour toi......Si on enlève tout les joueurs d'age Bantam (Late) dans les équipes du Scolaire, serait-il encore du même niveau que les équipes Pee-Wee de la LHEQ selon toi? 2 Président and Jasmin reacted to this Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 24, 2019 Bonne question, une chose est certaines, les clubs manque de profondeur dans le scolaire et dans LHEQ... Mais pour 3 mois de différences pour certains joueurs ça se ressemble beaucoup comme niveau et je crois que la tendance va s'accentué dans les prochaines années. Share this post Link to post
Valentenko 2 Posted February 24, 2019 President : tu remarqueras que dès la première partie de chaque équipe.. les équipes LHPS ont tous gagnés contre les équipes RESQ et sont tous allés du côté des gagnants.. Share this post Link to post
mad66 231 Posted February 24, 2019 Chelios, c’est ben certain qu’il manque de profondeur partout, il y a du LHPS M-toute ce que tu peux imaginer, du D1-D2 en RSEQ,du peewee 1-2 en LHIQ pis du AAA relève et du AAA pour un groupe d’âge. Même la LHEQ qui est encore la meilleure ligue compte des moitiés d’équipe pas de calibre. Et faut pas se cacher, le niveau cette année est le plus faible qu’on a vu ou c’est moi qui a perdu la mémoire de nos années peewee. Trop de ligues et trop de catégories qui amènent le talent à se répartir de façon inégale d’une région à l’autre dépendant des problématiques propres à chaque région....établissement scolaire, transport, coût etc. 2 hockeypuck and Albelin-2005 reacted to this Share this post Link to post