Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Bon départ pour nos 3 clubs dans la classe AAA, qui ont remporté chacun leur premier match. Bon match pour les Selects du Nord (lArmada) jeudi contre les Czechs. J'ai vraiment hâte de voir le 32 au niveau bantam, y a des joueurs qui vont ressortir des coins avec quelques equimoses. Excellent match aujourd'hui des Corsaires (Remparts) qui ont totalement dominé la rencontre, mais qui étaient incapable d'acheter un but jusqu'en 3e période. Leur victoire de 3-1 aurait très bien pu se terminer par un score de 7 ou 8 a 1. Ils sont bien balancé, tres bien coache. Les Lions sud (Canadiens) m'ont decu un peu, malgré le victoire contre Pittsburgh. Ils ont probablement joué l'un de leur pire match jusqu'à présent. Ils semblaient se fier un peu trop sur leur talent, sans trop travailler, mais bon, lorsque le talent sort par les oreilles, tu parviens toujours a marquer de gros buts. Je sais qu'ils peuvent jouer beaucoup mieux que ça et peuvent battre n'importe laquelle equipe que j'ai vu jusqu'à présent s'ils sont au sommet de leur art, mais jespere qu'ils ont compris le message et qu'ils comprennent qu'il n'y en a pas de match facile dans ce tournoi, contrairement à certains matchs dans la saison régulière. Pour ce qui est de nos équipes AAA dans la classe AA Élite, bon match des Lions sud egalement. Malheureusement je suis incapable de voir autant de matchs cette année et je ne pourrai y retourner que samedi prochain. Bonne chance à nos équipes d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster

Super ambiance et deux bons matchs ce pm!

On a bien aimé voir les petits Remparts et ensuite les petits Canadiens, au centre Vidéotron. Le centre était rempli, très bon spectacle à voir live! Toujours aussi magique, ce tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Dommage pour les lions sud!! Belle équipe à voir aller!

 

Il ne reste donc que les petits Remparts en lice dans la classe AAA. (Corsaires de Pointe Lévy)

Partager ce message


Lien à poster

le calibre est tres relevé !!!les lions comme les selects ont tomber sur les meilleures equipes tres rapidement !!!

 

contre des pik upp ..les equipes du quebec non pas vraiment de chance !!domage !!!

 

au minimum les equipes du ...u.. devrait être présentes

 

seraient plus competitives !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait , a faire toujours jouer les même tu les brule aussi sa te rattrape dans un Tournoi et pour esprit d équipe pas sur que sa joue pas des tour un moment donné , mais plus tu avance dans le Tournoi plus ses difficile , la preuve il a fait jouer plus spon banc a Québec que dans la saison alors on voit que si tout le monde joue hum...parfois la puissance offensive est pas assez .

 

Reste que ses une fichu de belle experience pour les kids !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×